Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découverte nouveaux parfums

+10
blue sky
ctika
Eidole
sunkiss
lyarenoie
diamant
sandrinep
Kiskeya
Zirimbel
fleurdesiles
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Découverte nouveaux parfums - Page 2 Empty Re: Découverte nouveaux parfums Ven 21 Fév - 20:24

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Découverte nouveaux parfums - Page 2 Desigual



Décidément, plus rien ne résiste à Desigual. Après la déco et un nombre incalculables d’accessoires, la marque espagnol se lance dans la parfumerie.
A l’arrivée, Sex, Fun, Love, un trio pop et envoûtant aux couleurs de Desigual à découvrir sans plus tarder dans votre parfumerie.
 
 



Source: Fashizblack
je ne connaissais pas cette marque

27Découverte nouveaux parfums - Page 2 Empty Re: Découverte nouveaux parfums Mer 25 Juin - 1:05

Kiskeya


Elite
Elite

On m'a offert une eau de toilette et une huile parfumée White musk de Body shop.
Je trouve que pour l'été c'est top! Ca sent super bon!


Découverte nouveaux parfums - Page 2 White-musk-sheer-chiffon-body-mist_l


Découverte nouveaux parfums - Page 2 56234m_l

28Découverte nouveaux parfums - Page 2 Empty Re: Découverte nouveaux parfums Mer 25 Juin - 9:54

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui sa sent super bon, mais ne tient pas malheureusement

29Découverte nouveaux parfums - Page 2 Empty Re: Découverte nouveaux parfums Mer 25 Juin - 13:22

Kiskeya


Elite
Elite

Je me parfume toutes les 2-3 heures donc je ne m en étais pas rendue compte.

30Découverte nouveaux parfums - Page 2 Empty Re: Découverte nouveaux parfums Sam 27 Déc - 19:59

Kiskeya


Elite
Elite

Découverte nouveaux parfums - Page 2 A1aMkVzCTWL._SL1500_

Eau de toilette à base de framboise vanille et coco interdite aux mineurs lol
On m'a offert le coffret avec un vernis à Noël.
Il sent bon. L'odeur est agréable.

31Découverte nouveaux parfums - Page 2 Empty Re: Découverte nouveaux parfums Dim 28 Déc - 1:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi, j'ai eu également un parfum : "Bonbon", eau de parfum de Viktor et Rolf.

Découverte nouveaux parfums - Page 2 8e615c10

Il sent très bon, je suis nulle pour décrire les odeurs, mais disons un mélange de fruits et de sucré, mais pas trop. Rien de lourd, ce dont j'ai horreur. Il tient longtemps aussi et çà, çà ma plaît !

32Découverte nouveaux parfums - Page 2 Empty Re: Découverte nouveaux parfums Dim 28 Déc - 16:34

Kiskeya


Elite
Elite

Ah c'est couette! J'avais senti un parfum de V&R en me baladant chez Sephora un jour et j'avais trop aimé!
Moi aussi j'aime les parfums qui tiennent longtemps mais malheureusement ceux que j'achète ne durent jamais longtemps.

33Découverte nouveaux parfums - Page 2 Empty Re: Découverte nouveaux parfums Lun 1 Juin - 21:16

Kiskeya


Elite
Elite

La petite robe noire à la pistache de Guerlain.

J'aime beaucoup! Je l ai decouvert vendredi dernier en cherchant un parfum pour la fête des mères.

Je ne lui ai pas achetée celui la car c'est particulier.

Vous aimez?
Découverte nouveaux parfums - Page 2 Guerlain-la-petite-robe-noire-ma-robe-petales

34Découverte nouveaux parfums - Page 2 Empty Re: Découverte nouveaux parfums Mar 2 Juin - 20:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jamais senti

En plus ça me saoule les marques qui font des déclinaisons de déclinaisons sans fin d'un parfum autant lui donner un autre nom.


A force tu ne sais même plus quel est le parfum de base vu qu'ils portent tous le même nom pppfff

blue sky


Elite
Elite

+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum