J'ai acheté pour la première fois sur ce site il y a quelques semaines un sac à main. Il ne m'a coûté que 5€ et quelques centimes et la livraison était de quelques centimes aussi. Le tout m'est revenu à 6€ et des poussières. Ça va, je n'ai pas eu de bad expérience. Je pense que je recommanderai sur ce site (enfin c'était avec l'appli).
Les produits ne sont tellement pas chers et souvent la livraison est gratuite ou vraiment pas chère. De pls, la commande est arrivée vite alors que ça venait de l'autre bout du monde. C'est un site qui met en relation les acheteurs avec des vendeurs du monde entier. La plupart des articles viennent de Chine. C'est pourquoi souvent ça taille petit concernant les vêtements. Il faut toujours prendre une taille au dessus. Des fois, ils mettent les mesures pour chaque taille (buste, taille, hanches, épaules...). Ca évite les surprises. Moi par exemple, je fais du 's' ou '36', mais quand je regardes les mesures, ce qui correspond pour moi c'est la taille M.
J'ai déjà acheté sur un site de ce genre (light in the box) et les tailles correspondaient bien.
Mais il faut faire gaffe quand on commande. Il faut regarder la note que les acheteurs ont attribué au vendeur mais surtout à l'article. Si la note est en dessous de 4.5, il vaut mieux éviter.
On peut trouver des trouver des choses de bonne qualité quand même.
Voili voilou!