Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NUBIAN HERITAGE

+4
Eidole
Kiskeya
Manue
bibou13300
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NUBIAN HERITAGE  Empty NUBIAN HERITAGE Ven 22 Aoû - 16:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

La gamme Nubian Heritage est une marque américaine dédiée à l'entretien des cheveux et peaux noires. Elle  propose des produits à base d'ingrédients naturels tel que la noix de coco , la papaye , le beurre de karité , le cumin noir , la mangue , savon noir, et plein d'autre ingrédients .

J'ai découvert cette gamme il y a quelques jours via Facebook , en traînant ici et là . Cette gamme ressemble fortement à la gamme Shea Moisture , de part son packaging , ses ingrédients naturels et ses promesses capillaire . 

NUBIAN HERITAGE  Nb_evo10

Il y a cette gamme à base de EVOO ( extra virgin olive oil ) et Moringa . Cette gamme est plutôt protéiné .
Ces promesses : Répare les cheveux abîmes ,  rallonge et ravive la couleur des  cheveux colorés .


Je vous met la composition du Conditionner :
Nubian Heritage , repair & extend Conditioner , Evoo & Moringa 
Deionized water, olea europaea (olive) oil*, cocos nucifera (coconut) oil*, butyrospermum parkii (shea butter)*, sorbitol esters, mangifera indica (mango) seed butter, persea gratissima (avocado) oil, vegetable protein, glycine soja (soybean) oil, moringa oleifera seed oil, lawsonia inermis (henna) leaf powder, panthenol (pro-vitamin B-5), proprietary essential oil blend, behentrimonium chloride (conditioning salt), chenopodium quinoa extract, foeniculum vulgare (fennel) extract, aloe barbadensis leaf extract, rosemary extract, bamboo extract, lonicera caprifolium (honeysuckle) flower (and) lonicera japonica (japanese honeysuckle) flower extract.




Cette gamme peut être comparable à la Gamme verte de Shea Moisture Yucca&Baobab 




L'une des 2ème gamme phare de la gamme est la gamme à base de miel et huile de nigelle .


NUBIAN HERITAGE  Nb_hon10


Cette Gamme est plutôt à utiliser avant lissage , elle est moins complète que la première mais il y a le principale . 


Le point positif de cette gamme , qui n'est pas négligeable est son prix !! Cette gamme est vraiment accessible ,, elle ne coûte quasiment rien entre 4et 5euros et est vraiment naturelle en ce qui concerne la composition . Elle est en vente sur Iherb 

Voilà , cette gamme est dans ma wish list ! c'est sur et certains dès que j'ai fini d'utiliser la gamme Shea moisture je teste celle-ci . j'ai lu des avis sur internet  ,  parler avec des filles qui utilisent cette gamme et la plupart compare cette gamme à celle de Shea Moisture . Elle serait quasi-équivalente en terme d'efficacité et niveau composition . Et son prix met tout le monde d'accord .


Il y a t'il une personne qui a utilisé cette gamme ? Ou quelques produits ? Vos impressions ?

2NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Ven 22 Aoû - 18:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que çà ressemble à la gamme "yucca&baobab" de SM (c'est la seule que j'ai testée)

Je connaissais de nom "Nubian Heritage", mais jamais testé, çà a l'air pas mal à première vue .En ce moment, j'évite les protéines, j'ai un peu abusé ces dernières semaines

3NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Ven 22 Aoû - 18:22

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pourcette intéressante découverte Bibou! Wink
Ils m'ont vraiment l'air bien ces produits.

4NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Ven 22 Aoû - 19:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien , oui c'es vrai qu'ils sont vraiment tentant !

5NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Ven 22 Aoû - 22:56

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est pas la même firme que Shea Moisture?

6NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Ven 22 Aoû - 23:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Il me semble que oui Eidole

7NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Sam 23 Aoû - 0:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour la découverte

8NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Sam 23 Aoû - 18:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Dayane

9NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Sam 23 Aoû - 19:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je connaissais déjà cette marque mais je n'ai jamais testé (mais je vais peut-être bientôt tester le masque). Et justement ça fait quelques jours que je voulais mettre un mot dessus pour dire que je trouve que nubian et sheaM se ressemblent vachement.

NUBIAN HERITAGE  Sheam10


NUBIAN HERITAGE  Nubian10
  Il manque quelques produits sur la photo, voici la liste complète:
Nubian Heritage Indian Hemp & Tamanu Strengthen & Grow Shampoo
Nubian Heritage Indian Hemp & Tamanu Fortification Treatment Masque
Nubian Heritage Indian Hemp & Tamanu Strengthen & Grow Moisturizing CoWash
Nubian Heritage Indian Hemp & Tamanu Grow & Strengthen Herbal Custard
Nubian Heritage Indian Hemp & Tamanu Grow & Strengthen Edge Taming Taffy
Nubian Heritage Indian Hemp & Tamanu Strengthen & Grow Moisturizing Curl Gel

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Sam 23 Aoû - 20:26

blue sky


Elite
Elite

merci pour la decouverte

11NUBIAN HERITAGE  Empty Re: NUBIAN HERITAGE Dim 24 Aoû - 17:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça ressemble beaucoup à Shea Moisture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum