La gamme Nubian Heritage est une marque américaine dédiée à l'entretien des cheveux et peaux noires. Elle propose des produits à base d'ingrédients naturels tel que la noix de coco , la papaye , le beurre de karité , le cumin noir , la mangue , savon noir, et plein d'autre ingrédients .
J'ai découvert cette gamme il y a quelques jours via Facebook , en traînant ici et là . Cette gamme ressemble fortement à la gamme Shea Moisture , de part son packaging , ses ingrédients naturels et ses promesses capillaire .
Il y a cette gamme à base de EVOO ( extra virgin olive oil ) et Moringa . Cette gamme est plutôt protéiné .
Ces promesses : Répare les cheveux abîmes , rallonge et ravive la couleur des cheveux colorés .
Je vous met la composition du Conditionner :
Nubian Heritage , repair & extend Conditioner , Evoo & Moringa
Deionized water, olea europaea (olive) oil*, cocos nucifera (coconut) oil*, butyrospermum parkii (shea butter)*, sorbitol esters, mangifera indica (mango) seed butter, persea gratissima (avocado) oil, vegetable protein, glycine soja (soybean) oil, moringa oleifera seed oil, lawsonia inermis (henna) leaf powder, panthenol (pro-vitamin B-5), proprietary essential oil blend, behentrimonium chloride (conditioning salt), chenopodium quinoa extract, foeniculum vulgare (fennel) extract, aloe barbadensis leaf extract, rosemary extract, bamboo extract, lonicera caprifolium (honeysuckle) flower (and) lonicera japonica (japanese honeysuckle) flower extract.Cette gamme peut être comparable à la Gamme verte de Shea Moisture Yucca&Baobab
L'une des 2ème gamme phare de la gamme est la gamme à base de miel et huile de nigelle .
Cette Gamme est plutôt à utiliser avant lissage , elle est moins complète que la première mais il y a le principale .
Le point positif de cette gamme , qui n'est pas négligeable est son prix !! Cette gamme est vraiment accessible ,, elle ne coûte quasiment rien entre 4et 5euros et est vraiment naturelle en ce qui concerne la composition . Elle est en vente sur Iherb
Voilà , cette gamme est dans ma wish list ! c'est sur et certains dès que j'ai fini d'utiliser la gamme Shea moisture je teste celle-ci . j'ai lu des avis sur internet , parler avec des filles qui utilisent cette gamme et la plupart compare cette gamme à celle de Shea Moisture . Elle serait quasi-équivalente en terme d'efficacité et niveau composition . Et son prix met tout le monde d'accord .
Il y a t'il une personne qui a utilisé cette gamme ? Ou quelques produits ? Vos impressions ?