Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honeysuckle Rose Conditioner de Aubry

+3
blue sky
dayane972
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avez-vous déjà testé ce conditioner d'Aubry Organics ?


Ce conditioner est idéal pour les cheveux secs,ternes.
Il hydrate intensément les cheveux,les adoucit et les rend plus malléables.


Il contient des vitamines C & E,de l'huile d'argan ,de l'huile de rose musquée ainsi que des extraits floraux te(magnolia,chrysanthème,angélique...)


INGREDIENTS:

Aqua, cetyl alcohol (from coconut), alcohol denat. (38b, lavender), butyrospermum parkii (shea) butter*, fragrance‡‡, aloe barbadensis leaf juice*, glycerin, rosa rubiginosa (Rosa Mosqueta®) seed oil*, macadamia ternifolia seed oil*, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil*, argania spinosa (argan) nut oil*, citrus grandis (grapefruit) extract, ascorbic acid (vitamin C), tocopherol (vitamin E), calendula officinalis extract*, chamomilla recutita (chamomile) flower extract*, melissa officinalis (balm mint) flower/leaf/stem extract, chrysanthemum sinense flower extract, humulus lupulus (hops) flower extract, magnolia biondii bud/flower extract, lonicera japonica (honeysuckle) flower extract, angelica archangelica root extract, foeniculum vulgare (fennel) seed extract.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui, je l'ai testé car je l'ai obtenu lors d'un troc.

Il est bien cet AS aussi bien pour les Co-wash que quand on l'enrichi pour en faire un masque.
La texture est superbe et permet de faire des économies. Personnellement mes cheveux ont bien apprécié, dommage qu'il ne se trouve pas si facilement

Bref bon produit dans l'ensemble, je connais une fille qui ne jure que par ça!

blue sky


Elite
Elite

a tester bientot...fait partie de ma prochaine commande

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'en ai dejà parlé ici. Je l'aime bien, bien qu'un peu trop épais (pourtant j'aime les textures épaisses). Je ne m'en sers pas comme indiqué, j'en fais un masque en y ajoutant du miel pour le rendre moins épais, et parfois huile et actifs. Il sent bon le chèvrefeuille. Mes cheveux sont doux après.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je connaissais pas!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Testé mais pas adopté. J'ai filé ma bouteille à une cop.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Up

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,

Moi c'est j'aime et j'aime pas.
J'aime: la texture, la richesse, le résultat (avec un peu d'huile d'avocat, c'est une petite merveille).
Je n'aime pas: l'odeur. Quel supplice!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai une bouteille à la maison avec une étiquette pour le packaging. Ils ont dû changer la formule car le produit est fluide maintenant. Il agir toujours aussi bien sur moi

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui? Bon, je sais qu'Aubrey Organics s'appelle maintenant "Aubrey" tout court. Ils ont retiré la mention "organics", donc peut être que c'est lié à l'évolution du produit? Reste à vérifier tout ça...pirat

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Peut-être ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai qu'à l'époque le produit était bien épais

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Dayane, mais ça, c'était avant  Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahahah

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

maximiaou a écrit:
Ah oui? Bon, je sais qu'Aubrey Organics s'appelle maintenant "Aubrey" tout court. Ils ont retiré la mention "organics", donc peut être que c'est lié à l'évolution du produit? Reste à vérifier tout ça...pirat

Ah bon? Sur Iherb c'est toujours Aubrey Organics. Ils n'ont peut être pas encore reçu les nouvelles bouteilles.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ou alors ils n'ont pas mis leur site à jour, parce qu'une fille que je connais a commandé sur iherb et elle a reçu les flacons étiquetés "Aubrey" uniquement. Mais peut être qu'ils continuent d'écouler les stocks "AO" qu'ils ont. Si ça ne fait pas de mal...pirat

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je n'en ai plus. A re-tester sur cheveux naturels maintenant, pour voir si j'aime encore.

blue sky


Elite
Elite

testé mais pas adopté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum