Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus grandes gaffes

+8
bibou13300
diamant
batacaraibedu971
blue sky
Chrysalide971
Eidole
Liline972
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Jeu 29 Mai - 9:06

blue sky


Elite
Elite

lol!

27Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Jeu 29 Mai - 11:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol!  lol!

28Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Jeu 29 Mai - 13:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne vois pas en quoi c'est une gaffe de demander sa taille à une personne. C'est plutôt lui qui a été "indiscret" en parlant de tour de poitrine. C'est pas comme si tu lui avais demandé la taille de son pénis Rolling Eyes . Non mais franchement!!!!

29Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Sam 31 Mai - 19:39

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai mis deux culottes. Very Happy

30Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Dim 1 Juin - 1:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

comment c'est possible ça?

31Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Dim 1 Juin - 2:56

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne sais pas.
La fatigue surement...

32Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Dim 1 Juin - 17:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol tête de linotte Very Happy . Kiki t'es vraiment space.

33Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Dim 1 Juin - 23:16

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est une gaffe de demander sa taille à une personne. C'est plutôt lui qui a été "indiscret" en parlant de tour de poitrine. C'est pas comme si tu lui avais demandé la taille de son pénis Rolling Eyes . Non mais franchement!!!!

Lool C'est vrai!
En fin de compte il ne l a pas mal pris.
Je l ai revu et il me sourit toujours. C est juste un blagueur.

diamant a écrit:Lol tête de linotte Very Happy . Kiki t'es vraiment space.

LOOOOL
Ah ben Mme je mets deux sandales différentes,tu n es pas loin derriere moi ! Wink

34Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 2 Juin - 9:23

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

35Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 2 Juin - 10:56

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz

36Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 2 Juin - 18:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hier soir avec le doudou on était couché sur le lit ,et on discutait ,on entend le fixe qui sonne  Rolling Eyes ,et moi heu il est 23h qui apelle à cette heure ci et lui heu aucune idée,on se regarde et il finit par décrocher le fixe de la chambre ,et devinez quoi c'était sa maman ,et lui maman pourquoi tu apelle à cette heure ci il est 23h en guadeloupe et la mère oui mais mon téléphone n'arrete pas de sonner et j'entend toute votre conversation ,sa raccroche et sa rapelle ,vous avez du m'apeller plus de 20fois je me suis dit qui y'a surement un problème donc j'ai appeler sur le fixe oulaaaaaaaaaaa ,le portable du doudou était sous mon oreiller looooooool et comme il est tactille bah voila ,mon dieu heureusement la mère ne comprend pas le français !

37Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 2 Juin - 22:35

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz  Razz 

Mdr, j'espère qu'il n y a pas eu.... hum....comment dire.... heu voilà quoi! Embarassed 



 Razz  Razz  Razz 

38Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Mar 3 Juin - 0:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

haha alors la sa serait la cerise (non sur le gateau)mais sur le champignon!  Very Happy 

39Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Mar 3 Juin - 9:35

blue sky


Elite
Elite

mdr

40Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Mar 3 Juin - 19:14

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laughing  Laughing

41Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Dim 8 Juin - 12:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Lol tête de linotte Very Happy . Kiki t'es vraiment space.

LOOOOL
Ah ben Mme je mets deux sandales différentes,tu n es pas loin derriere moi ! Wink
 EXPTDR!!!! J'ai mal aux côtes Laughing . Tu m'as tuée là!!!

42Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Dim 8 Juin - 12:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Bata, faites gaffes la prochaine fois. Comme dit Liline, si jamais il y a...hum... tu sais quoi.... La pauvre maman Razz .

43Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Dim 8 Juin - 16:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mouhahaha sa ne se reproduira plus jamais Very Happy 

44Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 9 Juin - 10:04

blue sky


Elite
Elite

lol!

45Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Lun 9 Juin - 20:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR p**ain la grosse gaffe Bata !! il aurait pu se passer des choses inavouables mdr

46Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Mar 10 Juin - 4:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

haha wai mais bon j''ai une bonne étoile!

47Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Sam 29 Nov - 13:28

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne sais pas si je l'avais déjà racontée mais bon.

J'avais 16 ans. Ma mère m'avait envoyée chez le medecin près de chez moi.
J'y suis allée et me suis directement assise dans la salle d'attente. J ai patienté.

Après quelques heures d'attente le centre fermait.
Je  suis rentrée chez moi puis j ai dit à ma mère que je n avais pas été reçue, qqu'aucun medecin n'était venu m'appeler dans la salle d'attent.
Elle n a pas compris pourquoi.
Elle m a demandée des explications. Je ne savais pas quoi lui répondre. 

En fait j'avais oublié de me  présenter à l'accueil en arrivant.Embarassed

Sinon les gaffes les plus fréquentes que je fais sont d'envoyer des SMS aux mauvais  destinataires.
C'est super embarrassant parfois. Neutral

48Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Dim 30 Nov - 1:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

49Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Dim 30 Nov - 13:08

blue sky


Elite
Elite

lol!

50Vos plus grandes gaffes - Page 2 Empty Re: Vos plus grandes gaffes Jeu 12 Mar - 12:08

Kiskeya


Elite
Elite

Allez les filles...racontez nous des choses!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum