Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pommade Dax

+6
eve.lydie
batacaraibedu971
Chrysalide971
dayane972
Liline972
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pommade Dax Empty Pommade Dax Dim 9 Mar - 1:07

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou à tous!







Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà testé la pommade DAX.

J'aimerais savoir quel est votre avis sur ce produit.

Mes cheveux appréciaient beaucoup ce produit quand j'étais petite.

Il rendait mes cheveux brillants,prévenait leur casse et maintenait leur hydratation.

Je n'ai jamais eu de problème de casse ou de sécheresse.
Mes cheveux étaient beaux et longs. Quelques années après j'ai arrêté d'utiliser ce produit car j'avais entendu dire qu'il n'était pas sain pour les cheveux.J'ai préféré utiliser d'autres pommades dont la composition n'était pourtant pas terrible non plus.



Aujourd'hui j'ai envie de réessayer ce produit malgré sa forte quantité de pétrole et d'huile minérale.

Je me dis que s'il m'allait étant petite il pourrait m'aller maintenant que je suis redevenue naturelle.

J'aimerais utiliser cette pommade pour sceller mes cheveux qui ne restent pas longtemps hydratés. Cette pommade est très lourde donc elle pourra sûrement m'aider à résoudre mon problème d'hydratation.

Par contre je vais éviter d'en mettre trop et d'en mettre sur mon cuir chevelu pour ne pas boucher les pores.


Pour celles qui ne connaissent pas les ingrédients de ce produit,les voici:

Petrolatum, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Lanolin, Castor (Ricinus Communis) Oil, Coconut (Cocos Nucifera) Oil, Olive (Olea Europaea) Oil, Bergamot (Citrus Bergamia) Extract, Fragrance (Parfum), D&C Yellow 11 (Cl 47000), D&C Green 6 (Cl 61565)


Sur un site,j'ai trouvé un article dans lequel une bloggeuse donnait son avis sur ce produit qu'elle aime bien.
Malgré les dires de beaucoup de gens,ses cheveux aiment ce produit et elle compte le réutiliser.
Elle a posté une photo de ses cheveux après avoir appliqué du Dax et fait des twists.Elle dit que cette pommade l'a aidée à bien définir et maintenir ses boucles:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





2Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 1:22

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas ce produit .. du moins jamais utilisé.

3Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 2:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
J'aimerais savoir quel est votre avis sur ce produit.

Pour celles qui ne connaissent pas les ingrédients de ce produit,les voici:

Petrolatum, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Lanolin, Castor (Ricinus Communis) Oil, Coconut (Cocos Nucifera) Oil, Olive (Olea Europaea) Oil, Bergamot (Citrus Bergamia) Extract, Fragrance (Parfum), D&C Yellow 11 (Cl 47000), D&C Green 6 (Cl 61565)

Un bon cocktail qui commence par du grand n'importe quoi.

Je ne suis pas du genre à gâcher des produits et à les jeter facilement (je préfère les détourner ou les donner), mais ça c'est un gros NON pour mes cheveux.
Je pense qu'il y a trop de produit (beurre, huile, baume) sur le marché capillaire pour que je m'arrête à un tel produit.

Au final à par les huiles de Ricin, Coco (d'ailleurs kiki tes cheveux n'en sont pas fan il me semble??), Olive et l'extrait de Bergamote [ET ENCORE on ne connait pas l'équilibre/le dosage de ces produits] cette "pommade" ne présente aucun intérêt à mes yeux

4Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 2:08

Kiskeya


Elite
Elite

Oui Dayane mes cheveux ne sont pas fans de l'huile de coco pure mais là elle est mélangée à d'autres ingrédients donc ça passera mieux je pense.

5Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 2:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok si tu le dis

6Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 8:51

Invité


Invité

Souvenirs souvenirs....

Étant petite ma mère m'en mettait oui. Je pense que j'avais les mêmes résultats que toi Kiki.

J'ai 2 autres pommades que ma tante m'avait rapportée des states il y a 2 ans. Je ne les aurais jamais achetées mais puisque je les ai je compte voir si ça peut bien sceller une hydratation.

7Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 9:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

No way. Du même avis que Da.
Avant je ne savais pas mais là, je sais que ça graisse, c'est tout.
En plus ça n'apporte aucun mouvement à Ma chevelure. C'est du plomb en boite, pour moi.

8Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 14:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 000

9Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 18:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'ai pas trop de souvenir de ce produit!ma mère était plus sirena et huile de carapate !qui a connu sirena?

10Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 20:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas moi bata tu as une photo?

11Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 20:13

Kiskeya


Elite
Elite

Bata je connais pas ça ressemble à quoi?

Da et Chrys c'est vrai que c'est super gras mais de tote facon c'est de la pommade donc c est normal.Ca me dérange pas car je n en mets pas des tonnes.
Je préfère ne pas avoir de souplesse que d avoir les cheveux constamment secs.
Ce matin mes cheveux etaient bien étirées et pas secs.

12Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 20:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha mais je ne pense pas qu'à travers nos messages on te jugeait kiki, on n'est pas là pour ça  Very Happy  Very Happy  Smile  Smile 

tu as demandé nos avis c'est ce qu'on a donné, maintenant chacune est bien libre d'utiliser ce qu'elle veut sur ses cheveux.  Wink  Wink 

si tu estimes que le seul corps gras qui puisse faire l'affaire c'est du dax alors je te dis banco, tout ce que je dis c'est que si c'était moi, je chercherais d'autres alternatives beurres/huiles/synergie/baume/sérum... plutôt que de passer par une pommade qui contient essentiellement du pétrole et de l'huile minérale.

en tout cas j'ai hâte de voir si tu auras d'aussi bon résultat que la fille du blog que tu as posté, et si le dax te permettra de retrouver tes cheveux comme ils étaient à l'époque où ils appréciaient ce produit.  cheers 

13Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 21:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non j'ai pas de photo lool,car meme sur google ils ont étoufé l'affaire,ta beau taper sirena rien n'a faire ,j'ai meme eu l'impression que c'était dans mes songes,heureusement je suis tombé sur l'article de nounoune et ses tifs qui en parlait lool!non sérieux c'était un pot transparent,le truc était vert,c'était écrit sur le pot sirena brillantine ,quand ma mère mettait sa dans mes cheveux il restait figé sur ma tete ,j'avait souvent très chaud,j'avait l'impression qu'on me mettait du ice sur la tete,vous savez le truc mentholée la pour la grippe!brèf les filles sa na pas d'intéret ce truc cey une cousine du dax en plus odorant!

14Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 21:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi

15Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 22:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai déjà entendu que des points négatifs sur cette pommade. Je ne le testerai pas, mais je hâte de voir ton avis.

16Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 23:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Le Dax à l'ancienne... sans oublier l'incontournable lotion Pink.

17Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 23:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu vas leur redonner une seconde chance toi aussi eidole?

18Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Dim 9 Mar - 23:57

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

nooooooooon lol

19Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Lun 10 Mar - 0:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haa loool !!! tu te rappelais des bons vieux souvenirs à l'ancienne  Laughing Laughing 
ça me rappel ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bata j'ai eu beau cherché tu as raison je n'ai rien trouvé dessus!

20Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Lun 10 Mar - 1:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je connais de nom j'en ai jamais utilisé et je n'en utiliserais pas

21Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Lun 10 Mar - 3:28

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, je connais cette pommade, ma maman l'utilisé quand j'étais petite et j'avais de très beaux cheveux enfants, beaucoup plus saints que maintenant. 
J'en garde un bon souvenir. Fallait juste pas en abuser.

22Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Lun 10 Mar - 10:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah mais pareil, quand j'étais petite c'était tout à fait suffissant, même si ma mère m'en mettais un max, elle avait la main lourde... mais aprés faut pas se voiler la face, la qualité de cheveux enfant n'est pas pareil que la notre adulte. La texture change aussi. Noirs comme blanc d'ailleurs. Des amies blanches qui ont les cheveux bouclés petite et qui avec l'age ne les on plus aussi bouclés, ou autre, c'est commun, pareil pour la couleur de leur cheveux. 
Sa ne me viendrai pas à l'idée de retouner à la routine de mes cheveux lorsque j'étais enfant, comme il ne me viendrais pas à l'idée d'adopter ma routine de quand j'avais un twa ou un NL. J'aime a penser que chaque stage dans mon aventure capillaire, ses besoins et sa routine.  Very Happy

23Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Lun 10 Mar - 14:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Ah mais pareil, quand j'étais petite c'était tout à fait suffissant, même si ma mère m'en mettais un max, elle avait la main lourde... mais aprés faut pas se voiler la face, la qualité de cheveux enfant n'est pas pareil que la notre adulte. La texture change aussi. Noirs comme blanc d'ailleurs. Des amies blanches qui ont les cheveux bouclés petite et qui avec l'age ne les on plus aussi bouclés, ou autre, c'est commun, pareil pour la couleur de leur cheveux. 
Sa ne me viendrai pas à l'idée de retouner à la routine de mes cheveux lorsque j'étais enfant, comme il ne me viendrais pas à l'idée d'adopter ma routine de quand j'avais un twa ou un NL. J'aime a penser que chaque stage dans mon aventure capillaire, ses besoins et sa routine.  Very Happy
 Twisted Evil  Twisted Evil

24Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Lun 10 Mar - 14:35

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Ah mais pareil, quand j'étais petite c'était tout à fait suffissant, même si ma mère m'en mettais un max, elle avait la main lourde... mais aprés faut pas se voiler la face, la qualité de cheveux enfant n'est pas pareil que la notre adulte. La texture change aussi. Noirs comme blanc d'ailleurs. Des amies blanches qui ont les cheveux bouclés petite et qui avec l'age ne les on plus aussi bouclés, ou autre, c'est commun, pareil pour la couleur de leur cheveux. 
Sa ne me viendrai pas à l'idée de retouner à la routine de mes cheveux lorsque j'étais enfant, comme il ne me viendrais pas à l'idée d'adopter ma routine de quand j'avais un twa ou un NL. J'aime a penser que chaque stage dans mon aventure capillaire, ses besoins et sa routine.  Very Happy

Oui, je le vois avec mon frère. Ces cheveux poussent super vite et sont tous bouclés. ^^ 
Personnellement ma routine n'a pas vraiment changé, je laisse mes cheveux tranquilles la plupart du temps. Petite je détestais les nattes, tresses et compagnie. Mais oui, je ne m'imagine pas acheter cette pommade et me dire: mes beaux cheveux d'enfance vont revenir! XD

25Pommade Dax Empty Re: Pommade Dax Lun 10 Mar - 15:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:Ah mais pareil, quand j'étais petite c'était tout à fait suffissant, même si ma mère m'en mettais un max, elle avait la main lourde... mais aprés faut pas se voiler la face, la qualité de cheveux enfant n'est pas pareil que la notre adulte. La texture change aussi. Noirs comme blanc d'ailleurs. Des amies blanches qui ont les cheveux bouclés petite et qui avec l'age ne les on plus aussi bouclés, ou autre, c'est commun, pareil pour la couleur de leur cheveux. 
Sa ne me viendrai pas à l'idée de retouner à la routine de mes cheveux lorsque j'étais enfant, comme il ne me viendrais pas à l'idée d'adopter ma routine de quand j'avais un twa ou un NL. J'aime a penser que chaque stage dans mon aventure capillaire, ses besoins et sa routine.  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rah lala...
comme une impression que mes pensées sont traduites dans ton message!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Pommade Weave Aide pour whigs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum