Coucou à tous!
Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà testé la pommade DAX.
J'aimerais savoir quel est votre avis sur ce produit.
Mes cheveux appréciaient beaucoup ce produit quand j'étais petite.
Il rendait mes cheveux brillants,prévenait leur casse et maintenait leur hydratation.
Je n'ai jamais eu de problème de casse ou de sécheresse.
Mes cheveux étaient beaux et longs. Quelques années après j'ai arrêté d'utiliser ce produit car j'avais entendu dire qu'il n'était pas sain pour les cheveux.J'ai préféré utiliser d'autres pommades dont la composition n'était pourtant pas terrible non plus.
Aujourd'hui j'ai envie de réessayer ce produit malgré sa forte quantité de pétrole et d'huile minérale.
Je me dis que s'il m'allait étant petite il pourrait m'aller maintenant que je suis redevenue naturelle.
J'aimerais utiliser cette pommade pour sceller mes cheveux qui ne restent pas longtemps hydratés. Cette pommade est très lourde donc elle pourra sûrement m'aider à résoudre mon problème d'hydratation.
Par contre je vais éviter d'en mettre trop et d'en mettre sur mon cuir chevelu pour ne pas boucher les pores.
Pour celles qui ne connaissent pas les ingrédients de ce produit,les voici:
Petrolatum, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Lanolin, Castor (Ricinus Communis) Oil, Coconut (Cocos Nucifera) Oil, Olive (Olea Europaea) Oil, Bergamot (Citrus Bergamia) Extract, Fragrance (Parfum), D&C Yellow 11 (Cl 47000), D&C Green 6 (Cl 61565)
Sur un site,j'ai trouvé un article dans lequel une bloggeuse donnait son avis sur ce produit qu'elle aime bien.
Malgré les dires de beaucoup de gens,ses cheveux aiment ce produit et elle compte le réutiliser.
Elle a posté une photo de ses cheveux après avoir appliqué du Dax et fait des twists.Elle dit que cette pommade l'a aidée à bien définir et maintenir ses boucles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré les dires de beaucoup de gens,ses cheveux aiment ce produit et elle compte le réutiliser.
Elle a posté une photo de ses cheveux après avoir appliqué du Dax et fait des twists.Elle dit que cette pommade l'a aidée à bien définir et maintenir ses boucles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]