Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comédies musicales, pièces de theatre, spectacles, humoristes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou,

tout est dans le titre Very Happy

Aimez vous les comédies musicales, pièces de théâtre, spectacles,humoristes?

Lesquels avez vous déjà vu?

Lesquels aimeriez vous voir?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je commence alors j'aime beaucoup ce genre de representation que ce soit comedie musicale, piece de theatre, spectacles.
J'aimerais y aller plus souvent mais par manque de temps, d'argent, de personnes pour m'accompagner etc je n'en ai pas vu autant que j'aurais aimé.

J'ai vu:
- Les 10 commandements
- Le roi lion
- Sister atc
- Voca people
- Véronique Dicaire
- sexe magouilles et culture générale
- les lascars gay
- le mariage nuit gravement à la santé
- Bharati, il était une fois l'Inde
- Jean Yves Rupert
- Dedete et Rigobert

Demain je vais voir STOMP:l'orchestre des objets trouvés

Constitué d’artistes à la fois comédiens, danseurs et percussionnistes, STOMP est un cocktail de rythmes, de danses spectaculaires et d'humour, considéré à travers le monde, par les critiques et un large public, comme le spectacle le plus attractif et original de ces dernières années.
Les chorégraphies sont basées sur des percussions effectuées à l'aide des plus divers objets de la vie quotidienne.
Très drôle et sans aucun dialogue, STOMP procure aux spectateurs des sensations rythmiques étonnantes, doublé d'un visuel original et spectaculaire.
Grâce à ce savant mélange, STOMP a gagné très rapidement son statut de “spectacle culte”.

Il doit y en avoir d'autres mais je ne m'en souviens pas pour le moment Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Hum il y a un topic sur les humoristes (je vais le déplacer dans cette rubrique d'ailleurs).

J'aime Dieudonné,Elie Semoun,Gad Elmaleh...

Je n'ai jamais été voir de spectacles mais j'aime regarder des sketchs sur youtube.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Comédie musicale Brodway:j'ai vu Tarzan ,les dix commandements (version us),brèf j'avait l'occasion d'y aller plus souvent ,mais la foule de personne et la queue interminable me dissuadait d'y aller!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les Humoristes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum