Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'huile d'Argan

+14
Mounas
Chrysalide971
sandrinep
Xisca
poulodjeriseck
diamant
Isha-Cinnamon
fleurdesiles
Perfectgirl
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Nandini
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51L'huile d'Argan - Page 3 Empty Re: L'huile d'Argan Jeu 18 Avr - 21:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aime pas spécialement l'odeur de l'huile d'argan , je trouve qu'elle sent fort . J'ai eu l'occasion de la "tester" en achetant un berlingot sur Az mais je l'ai mélangé à d'autre huile donc je ne sais pas si mes cheveux aiment . Par contre j'aime l'odeur de l'huile de Carapate

52L'huile d'Argan - Page 3 Empty Re: L'huile d'Argan Sam 20 Avr - 19:59

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Dommage que tu n'aimes pas l'odeur car c'est vraiment une très bonne huile surtout pour la pousse.
J'ai quand même finis m'a bouteille! Tant que c'est bon pour mes cheveux je garde!!!´utilisd plutôt l'huile de ricin mais des que j'ai quelqu'un qui va aux Antilles je lui demande de l'huile de carapate!Smile

53L'huile d'Argan - Page 3 Empty Re: L'huile d'Argan Jeu 26 Déc - 16:41

Kiskeya


Elite
Elite

up

54L'huile d'Argan - Page 3 Empty Re: L'huile d'Argan Lun 27 Avr - 20:24

Kiskeya


Elite
Elite

Up

55L'huile d'Argan - Page 3 Empty Re: L'huile d'Argan Lun 27 Avr - 23:57

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Topic intéressant! J'ai commandé une bouteille d'huile d'argan 1L par une dame qui est allée voir sa nièce au Maroc il y a 2 ans au moins… Et je ne l'ai toujours pas utilisée. Entre temps, j'ai déménagé, donc mon étagère a produits est entreposée dans deux sacs, et je pioche à chaque fois que je rentre chez moi dans le Nord. J'avais un plus petit flacon que j'ai utilisé sur les cheveux de ma soeur, et j'ai eu l'impression, en y repensant, que ses cheveux étaient bien embellis au bout du flacon. 


Je termine mon huile de macadamia, et je pense que comme le mois de mai arrive, je vais me mettre à l'huile d'argan pour quelque temps. 

Quant à l'huile de carapate, pour vous qui n'aimez pas l'odeur, attendez d'avoir senti l'huile d'amla de chez Dabur… De la m***e en bouteille, et l'odeur avec, plus vraie que nature!!!

56L'huile d'Argan - Page 3 Empty Re: L'huile d'Argan Mar 28 Avr - 17:18

blue sky


Elite
Elite

j'aime trop cette huile!!!je l'utilise sur le corps et les cheveux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum