Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test : Quand vos chaussures révèlent votre personnalité

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un look vestimentaire nous aide souvent à en savoir plus sur quelqu’un. Et c’est surtout au niveau des chaussures qu’on peut rapidement déterminer le style de shoppeuses qui les portent.
Talons ou mocassins, découvrez ce que vos souliers disent de vous… et des autres !

Nos goûts culinaires, nos choix ou encore notre façon d’être sont autant de choses qui révèlent certains traits de notre personnalité.
Et si les chaussures que nous portons quotidiennement en disaient aussi long sur notre caractère ? Découvrons-le sans tarder. Vous portez…


1. Des mocassins : La nouveauté et l’expérimentation ne sont pas trop votre truc car vous aimez les valeurs sûres. Vous privilégiez le confort au look et le monde de la mode ne vous intéresse pas forcément. Vous arborez un style plutôt classique et conventionnel et craignez de paraître superficielle. Lâchez-vous un peu !

2. Des baskets : Plus cool et détendue que vous, y’a pas ! Et parce que vous menez une vie d’hyper active, vous privilégiez le confort, mais jamais sans une touche d’originalité. Vous êtes pragmatique et plutôt direct avec les autres, ce qui ne vous empêche pas d’être la première à mettre l’ambiance et cela, où que vous passiez.

3. Des talons compensés
: Vous êtes élégante mais surtout prévoyante puisque vous portez des chaussures à patins, histoire de pouvoir marcher facilement, sans avoir mal aux pieds. Vos talons révèlent de vous une femme active, dynamique et complexe.

4. Des ballerines : Vous avez confiance en vous et êtes très féminine. Pas la peine de se percher sur 10 centimètres pour vous sentir sexy. Pleine de vie et de nature joyeuse, vous privilégiez votre liberté puisque vous aimez pouvoir faire tout et n’importe quoi, n’importe quand et n’importe où. Cependant, pas question de sacrifier votre style au confort, vous êtes une véritable fan de mode.

5. Des escarpins : Vous êtes sophistiquée et prenez soin de votre image. Ultra féminine, vous adorez séduire et vous faire remarquer. Cependant, vous manquez peut-être de confiance en vous et misez tout sur votre look.

6. Des low boots : Vous aimez être branchée. Sans en faire trop, personne ne peut passer à côté de votre coquetterie. Cependant, vous êtes attachée à certaines valeurs ce qui prouve que vous êtes plutôt quelqu’un sur la réserve.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Et les tongs ?!

Moi c'est jamais sans mes tongs hein Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr zi!moi cey les escarpins et les compensés ,hummm et pourtant je suis très sure de moi comme nana

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'adore les escarpins et pourtant je n'aime pas me faire remarquer Rolling Eyes Je n'aime pas attirer l'attention sur moi. Et ça ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en moi. J'aime aussi les compensées et les ballerines.
Les ballerines disent le contraire par rapport aux escarpins. Ce qui ne fait aucun sens si on aime les deux. Sinon moi aussi j'adooore les tongs.

Kiskeya


Elite
Elite

Up

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Totalement à coté de la plaque ce truc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum