Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karl Lagerfeld continue de stigmatiser les personnes en surpoids

+4
pomkanel
Eidole
Liline972
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karl Lagerfeld continue de stigmatiser les personnes en surpoids.



On le savait, le « pâpe » de la mode n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de critiquer les personnes en surpoids.
On se souvient notamment de quelques « perles « du designer à ce sujet, notamment au sujet de la chanteuse Adele, qu’il trouvait « un petit peu trop grosse. »

Sur les défilés, Karl est intransigeant  : les personnes avec quelques kilos en plus ne sont pas les bienvenues.
En 2009, il justifiait ce choix dans le magazine allemand Focus, en expliquant que « personne ne veut voir des femmes rondes » dans la mode.Une fois n’est pas coutume, avant-hier soir, sur le plateau du Grand 8, interrogé par Hapsatou Sy sur son attitude, il a carrément accusé « les gros » d’être responsables du trou de la sécurité sociale: « Le trou de la sécurité sociale, c’est quand même toutes les maladies attrapées par les gens trop gros, aussi  [...] C’est un petit trou.
Si les gens avaient un peu plus de sens civique et ne se bourraient pas d’horreurs… Mais malheureusement, les horreurs c’est ce qui coûte le moins cher, donc on ne peut rien reprocher à personne… C’est ça l’horreur. »

Une intervention qui relancera peut-être la polémique autour des critères physiques du monde de la mode.

Liline972


Membre junior
Membre junior

Non mais j’hallucine.. comment ne veulent ils pas qu'il n'y ai des gens qui se sentent , rejeté , mal dans leur peau.. des mannequins qui veulent à tt prix chercher un ideal dans l'anorexie...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aime bien tes cheveux Kiki dans ta signature, j'y mettrais bien les mains dedans loooool

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ce mec m’insupporte il oublie d’où il vient et qu'il a perdu pas mal de poids il a même fait un livre suite à sa perte donc ....
Je le trouve méprisant, arrogant il ne se prend pas pour de la m**de !!!

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Merci Eidole!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai jamais aimer la tete de ce type,ey c'est pas maintenant que sava commencé!!!koi sa lui coute trop en tissus d'habiller une femme ronde !!Ridicule !!!Sa se voit que cey un homo refoulée!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi non plus j'ai jamais pu voir la tête de ce mec ! Il se la raconte alors qu'il ressemble à rien. En plus avec ses propos je me rends compte qu'il est con aussi bref sans intérêt !

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

surtt qu il ressemble à rien...tchiiip

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il est puant ce mec une fois dans une émission il méprisait les pauvres depuis ce jour la il m'a écœuré je ne le supporte plus

Bata il a vécu pendant près de 40 ans avec un homme on sait qu'il est homo

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quel sale con!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 2 personnes mêmes vêtements

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum