Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon petit ami a changé d’attitude dès que j’ai fait mon big chop

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite


Mon petit ami a changé d’attitude dès que j’ai fait mon big chop



Faire son big chop est une décision personnelle, mais qui s’avère avoir des répercutions sur son entourage : parents, petits amis, amis etc.

Voici le témoignage d’une femme, qui a vu son petit ami changer radicalement de comportement envers elle dès qu’elle a fait son big chop…

Quand j’ai fait mon big chop, cela faisait plusieurs mois que j’étais en couple.
Pendant des années, j’avais de longs tissages, des perruques ou des tresses.
Mais mes cheveux pleuraient pour de l’attention.
J’ai passé des mois à me documenter, à faire des recherches sur la meilleure manière de faire une transition, quelles coiffures j’allais faire etc. J’étais prête au grand changement, même si j’avais peur du résultat.
Un jour, je suis rentrée à la maison, frustrée. Je me suis assise au coin du lit et j’ai enlevé mon tissage.

Après avoir défait les tresses (en dessous), j’étais remplie d’insatisfaction. Mes cheveux étaient secs et ne ressemblaient à rien.

J’aimais comment mes quelques centimètres de repousse étaient forts et en bonne santé, mais le reste des cheveux était sans vie. J’ai alors coupé tous mes cheveux défrisés.
J’étais là, devant le miroir, avec rien pour me cacher, pas de tissage, pas de maquillage.

Quelques minutes plus tard, mon copain est rentré à la maison…

« Oh m**de ! » a-t-il dit en fixant ma nouvelle coiffure.

« Tu n’aimes pas ? » lui ai-je demandé.

« Qu’est ce que tu vas faire de ÇA ? » a-t-il demandé inquiet.

« Rien… Je pourrais porter de grosses boucles d’oreilles, des foulards» lui ai-je répondu. Mais ce n’est pas la réponse qu’il attendait. « Plus de tissages ?… Bon ben il faut que je m’habitue à ÇA »

J’ai été blessée. Il aurait au moins pu mentir, pour ne pas me blesser autant.
Mais bon, aujourd’hui j’apprécie son honnêteté.
On avait une sortie entre amis de prévue dans les jours à venir, qu’il a annulé en simulant la fatigue. Mais je savais que c’était à cause de mes cheveux. Alors que les semaines passaient, je remarquais un changement dans son attitude.
Il était à la base très tactile, très attentionné, il est devenu distant.

Quand on marchait, il avait toujours les mains autour de moi, là, il ne me tenait même plus la main en public.
J’ai commencé à me demander si mes cheveux étaient moches.
Je le remarquais mater des filles qui avaient de longs tissages. Parfois, il me montrait même des coiffures qu’il aimait bien. De longs tissages bien lisses.

Deux mois après mon big chop, j’ai commencé à développer un complexe, je me sentais mal et j’ai décidé d’acheter une lace wig. Sa réaction a été: « Ahh LÀ on dirait toi ! ».
Il était content, et m’a tout de suite invité à sortir.
Je souriais mais j’étais triste au fond de moi.

Donc il ne m’aimait que pour mon apparence superficielle ?
Il ne savait être doux et gentil que quand j’avais une chevelure de 18 pouces ?
Bref, on s’est séparé et j’étais heureuse d’être célibataire !

Le temps est passé, j’ai rencontré quelqu’un d’autre.
Il avait des locks et comprenait pleinement les besoins des cheveux naturels.
Il me complimentait même quand j’avais des Wash&go totalement ratés.
Il trouvait mon 4C beau et sexy ! Mon expérience avec le big chop est unique (ou pas).



Et vous, comment a réagi votre entourage à votre big chop ?


Source: La Scandaleuse

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Alors comme ça on va se faire une ptite escapade en amoureux avec Mr ? LOOOOL ( j'ai même pas lu tout le sujet, la grosse image de signature m'a intrigué lol! )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRRR Eidole!!!!

Perso tout le monde a détesté mon BC... Tout le monde sauf moi!!!
Je m'éclatais avec mes cheveux courts et c'est tout ce qui comptait!

Mon petit ami (quand j'ai BC on était pas encore mariés) n'aimait pas, pour une seule et unique raison: le style globale que ça donnait. Je suis déjà garçon manqué, alors avec les cheveux courts et shrinkés en plus, ça lui faisait bizarre.

Mais en ce qui concerne le naturel, il a été ravie dès le départ! Même quand je faisais mes waves, il n'avait qu'une hâte c'était que j'ai des repousses pour les toucher. Ainsi la texture a pris le dessus sur la longueur.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est dommage qu'il réagisse comme ça.

Perso quand j'ai small chopé et big chopé, quelques minutes mon compagnon m'a vu il m'a dit que c'est court, mais que ça me va. Le lendemain quand c'était tout bouclé il aimait jusqu'à maintenant.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum