pomkanel a écrit: Kiskeya a écrit:LOL Je connais une personne parmi ces filles.
Tout ce que je peux dire c'est que le maquillage est une belle invention!!!
Ma préférée est la 2ème.
ah bon dis nous tout Oui je confirme quand on sait s'en servir parce que parfois c'est pas toujours réussi comme pour la 6 elle était bcp plus jolie sans maquillage !!!!
C'est une fille que je connais de vue et qui était dans la même école que ma soeur.
batacaraibedu971 a écrit:la 6 je vois pas trop le changement enfet!!!pour 31décembre je me paierais un ravalement de façade ossi juste pour bleuffer mes fans loooooooooool
lol C'est ce qui est bien avec le maquillage,on peut bluffer pas mal de gens.
Je connais un mec qui bavait devant une fille qu'il voyait à la TV,c'est une chanteuse (je ne préfère pas citer le nom) et il m'a dit que quand il l'a vue en vrai il était étonné car elle était vraiment différente sans maquillage.
J'ai vu cette fille en vrai et je l'ai trouvée jolie sans maquillage.
Tiens ça me rappelle aussi un mec qui était interessé par moi mais déteste le maquillage.
Un jour, comme je portais du brillant à lèvres il m'a dit: "Ah mais comment j'aime pas les filles
qui mettent du rouge à lèvres! j'aime pas les filles qui se maquillent!".
Sur le coup j'avais envie de l'envoyer pêtre et de lui dire que je fais ce que je veux.
Mais en même temps ça m'a étonnée qu'un homme n'aime pas voir une fille maquillée.
Il m'a dit que quand une fille se maquille il arrive pas à voir si elle est belle ou pas.
Ce jour là je portais que du brillant à lèvres et je lui ai dit:
"Parceque là quand tu me regardes tu sais pas à quoi je ressemble? tu me vois pas bien ?" et il m'a répondue: "Ben tes lèvres elles sont roses,j'aimerais bien les voir sans rien."
Un fou le type!
Dans le fond j'ai trouvé ça bien qu'il aime le naturel parceque pleins d'hommes pensent que toutes les starlettes qu'ils voient à la TV ont la même tronche au réveil!