A PROPOS D'AMIKA
Fondée à New York en 2006, Amika, dont le nom évoque la notion d’amitié
en latin, propose des produits et matériels de coiffure professionnels
intelligents, alliant performance, style et plaisir d’utilisation.
en latin, propose des produits et matériels de coiffure professionnels
intelligents, alliant performance, style et plaisir d’utilisation.
Au travers de sa gamme de produits au design affirmé, Amika est animée par la volonté d’encourager la créativité de ses clients coiffeurs. Entourée de stylistes, designers et coiffeurs reconnus pour leurs talents, Amika s’attache à développer des produits et matériels mêlant style, innovation et qualité.
La mode, la musique, et l’art de façon générale sont autant de sources d’inspiration pour la marque, qui se réinvente au gré des saisons et des tendances. L’attachement d’Amika à concevoir des produits performants et à la pointe de la mode, lui permet d’être un acteur incontournable de la coiffure professionnelle Américaine. Les HairStylists Amika, chouchous des backstages réalisent des looks à la pointe de la mode sur les défilés de la Fashion Week de New-York.
Amika redonne vie aux cheveux et nous aide à sublimer leur nature plutôt que de la combattre. Ses produits ravissent nos sens à travers une odeur addictive et un design vitaminé et enjoué. Cherchant toujours à se réinventer, Amika est en quête incessante de nouvelles technologies, et de formulations innovantes, afin d’offrir à ses clients des produits de Haute Qualité.
Soucieuse de proposer à sa clientèle des produits de coiffure professionnelle conçus à base d’actifs naturels, Amika a axé son développement autour d’un actif transversal
pour sa gamme de soins et de coiffants : la baie d’Obliphica.
La mode, la musique, et l’art de façon générale sont autant de sources d’inspiration pour la marque, qui se réinvente au gré des saisons et des tendances. L’attachement d’Amika à concevoir des produits performants et à la pointe de la mode, lui permet d’être un acteur incontournable de la coiffure professionnelle Américaine. Les HairStylists Amika, chouchous des backstages réalisent des looks à la pointe de la mode sur les défilés de la Fashion Week de New-York.
Amika redonne vie aux cheveux et nous aide à sublimer leur nature plutôt que de la combattre. Ses produits ravissent nos sens à travers une odeur addictive et un design vitaminé et enjoué. Cherchant toujours à se réinventer, Amika est en quête incessante de nouvelles technologies, et de formulations innovantes, afin d’offrir à ses clients des produits de Haute Qualité.
Soucieuse de proposer à sa clientèle des produits de coiffure professionnelle conçus à base d’actifs naturels, Amika a axé son développement autour d’un actif transversal
pour sa gamme de soins et de coiffants : la baie d’Obliphica.
BALANCING SHAMPOO
Shampooing équilibrant - Ce shampooing doux nettoie en douceur, tout en apportant à la chevelure les nutriments nécessaires à sa santé. Idéal pour une utilisation quotidienne, il convient parfaitement aux cheveux colorés.
HYDRATE CONDITIONER
Après-shampooing hydratant - La formule crémeuse de ce soin répare et rétablit l’équilibre naturel de la fibre capillaire, pour une chevelure douce, facile à coiffer et volumineuse.
NOURISHING MASK
Masque nourrissant - Répare et revitalise intensément la chevelure. Ses ingrédients naturels pénètrent la fibre, réparent les pointes fourchues, tout en redonnant éclat et souplesse aux cheveux.
CURL DEFINING CREAM
Crème de définition pour cheveux bouclés - Cette crème a été spécialement conçue pour les cheveux bouclés. Elle revitalise et redéfinit les boucles en douceur, sans alourdir.
Et plein d'autre produit qui complète la gamme, leur site http://loveamika.com/fr/index.php
Alors que j'était dans le magasin bleu libellule, en train de réfléchir au produit que j'allais prendre dans la gamme niwel pour commencer mon aventure capillaire après mon big chop (j-1 ^^), la vendeuse me demande si j'ai besoin d'aide, je lui explique donc que je cherche une gamme qui correspondrais à ma nature de cheveux et me montre donc la nouvelle gamme exclusivement chez bleu libellule et commence à me sortir sont blabla de vendeuse (bah oui même si elle conseil il faut bien qu'elle face du chiffre ahah) je fini quand même par me laisser tenter par la marque même si elle n'est pas spécialement conçu pour les cheveux afro je me dit pourquoi pas et puis il faut dire leur packaging J'ADORE !
je me suis plutôt intéressé au échantillon qu'il y avais en rayon me disant que au moins pour un début de teste il vaut mieux faire petit.En plus il y à des bouteilles avec différente quantité ! j'ai vu des énorme bouteille de shampoing et d’apprêt shampoing de 30 à 40 euro, cher mais la quantité est vraiment généreuse !
AMIKA
Après-shampooing hydratant
AMIKA
Shampooing équilibrant
AMIKA
Crème de définition pour cheveux bouclés ( c'est surtout ^pour lui que je me suis laisser tanter)
AMIKA
Oil Treatment
Les échantillon vont de 7 à 9 euro
après mon big chop ( ^^ hâte) je commencerai mon aventure et je vous donnerai mon avis sur la marque après teste voilaa !
ps : bien que la marque soit conçu sans paraben etc on y trouve du silicone donc pour les adepte du 100% naturel à éviter.