Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Gamme amika

+2
Chrysalide971
keyte
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Gamme amika Empty La Gamme amika Lun 10 Juin - 18:23

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

La Gamme amika Amika1


A PROPOS D'AMIKA


Fondée à New York en 2006, Amika, dont le nom évoque la notion d’amitié
en latin, propose des produits et matériels de coiffure professionnels
intelligents, alliant performance, style et plaisir d’utilisation.


Au travers de sa gamme de produits au design affirmé, Amika est animée par la volonté d’encourager la créativité de ses clients coiffeurs. Entourée de stylistes, designers et coiffeurs reconnus pour leurs talents, Amika s’attache à développer des produits et matériels mêlant style, innovation et qualité.

La mode, la musique, et l’art de façon générale sont autant de sources d’inspiration pour la marque, qui se réinvente au gré des saisons et des tendances. L’attachement d’Amika à concevoir des produits performants et à la pointe de la mode, lui permet d’être un acteur incontournable de la coiffure professionnelle Américaine. Les HairStylists Amika, chouchous des backstages réalisent des looks à la pointe de la mode sur les défilés de la Fashion Week de New-York.

Amika redonne vie aux cheveux et nous aide à sublimer leur nature plutôt que de la combattre. Ses produits ravissent nos sens à travers une odeur addictive et un design vitaminé et enjoué. Cherchant toujours à se réinventer, Amika est en quête incessante de nouvelles technologies, et de formulations innovantes, afin d’offrir à ses clients des produits de Haute Qualité.

Soucieuse de proposer à sa clientèle des produits de coiffure professionnelle conçus à base d’actifs naturels, Amika a axé son développement autour d’un actif transversal
pour sa gamme de soins et de coiffants : la baie d’Obliphica.




La Gamme amika Balancing-shampoo

BALANCING SHAMPOO

Shampooing équilibrant - Ce shampooing doux nettoie en douceur, tout en apportant à la chevelure les nutriments nécessaires à sa santé. Idéal pour une utilisation quotidienne, il convient parfaitement aux cheveux colorés.

La Gamme amika Hydrating-conditioner1


HYDRATE CONDITIONER

Après-shampooing hydratant - La formule crémeuse de ce soin répare et rétablit l’équilibre naturel de la fibre capillaire, pour une chevelure douce, facile à coiffer et volumineuse.


La Gamme amika Nourishing-mask

NOURISHING MASK

Masque nourrissant - Répare et revitalise intensément la chevelure. Ses ingrédients naturels pénètrent la fibre, réparent les pointes fourchues, tout en redonnant éclat et souplesse aux cheveux.

La Gamme amika Curl-cream


CURL DEFINING CREAM

Crème de définition pour cheveux bouclés - Cette crème a été spécialement conçue pour les cheveux bouclés. Elle revitalise et redéfinit les boucles en douceur, sans alourdir.




Et plein d'autre produit qui complète la gamme, leur site http://loveamika.com/fr/index.php

Alors que j'était dans le magasin bleu libellule, en train de réfléchir au produit que j'allais prendre dans la gamme niwel pour commencer mon aventure capillaire après mon big chop (j-1 ^^), la vendeuse me demande si j'ai besoin d'aide, je lui explique donc que je cherche une gamme qui correspondrais à ma nature de cheveux et me montre donc la nouvelle gamme exclusivement chez bleu libellule et commence à me sortir sont blabla de vendeuse (bah oui même si elle conseil il faut bien qu'elle face du chiffre ahah) je fini quand même par me laisser tenter par la marque même si elle n'est pas spécialement conçu pour les cheveux afro je me dit pourquoi pas et puis il faut dire leur packaging J'ADORE !

je me suis plutôt intéressé au échantillon qu'il y avais en rayon me disant que au moins pour un début de teste il vaut mieux faire petit.En plus il y à des bouteilles avec différente quantité ! j'ai vu des énorme bouteille de shampoing et d’apprêt shampoing de 30 à 40 euro, cher mais la quantité est vraiment généreuse !

AMIKA
Après-shampooing hydratant

La Gamme amika Hydrating-conditioner1-135x135


AMIKA
Shampooing équilibrant

La Gamme amika Balancing-shampoo-135x135


AMIKA
Crème de définition pour cheveux bouclés ( c'est surtout ^pour lui que je me suis laisser tanter)


La Gamme amika Curl-cream-135x135


AMIKA
Oil Treatment

La Gamme amika Amika_oil_treatment_100_30ml-135x135



Les échantillon vont de 7 à 9 euro

après mon big chop ( ^^ hâte) je commencerai mon aventure et je vous donnerai mon avis sur la marque après teste voilaa !

ps : bien que la marque soit conçu sans paraben etc on y trouve du silicone donc pour les adepte du 100% naturel à éviter.

2La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Lun 10 Juin - 19:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Cette gamme m'a fait envie, il y a quelques temps, mais tu l'as dit, il y a des silicones donc j'ai laissé tomber. Par contre je serai ravie de lire ton avis sur cette marque.



Dernière édition par Chrysalide971 le Lun 10 Juin - 22:12, édité 1 fois

3La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Lun 10 Juin - 19:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime beaucoup le packaging et les quantités proposées...
Mais leur affaire de Dimethicone dans 98% de leurs produits... j'aime moins!

en tout cas merci keyte, je ne connaissais pas cette gamme

4La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Lun 10 Juin - 20:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Les produits font envie, dommage que niveau compo Neutral

5La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Lun 10 Juin - 20:26

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrais que la compo c'est pas trop ça mais je me suis dit pourquoi pas tenter et puis petit a petit au fure de mon aventure j'incorporerai des produit plus naturel par ce que avec tout ces produit a en faire tourner la tête on ne sais plus par quoi commencer mdr.

Je commencerai le teste dimanche et jour de mes soins et je mettrai des photos des étapes et du résultat =)

6La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Lun 10 Juin - 22:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hâte de voir ça!

7La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Mar 11 Juin - 16:04

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Les filles je suis desolé mais mon big chop vas être repoussé de 1 par ce que mon amie qui devais me couper les cheveux a eu un empêchement et de 2 je suis tomber malade et je n'est plus de force. Juste la force de dormir ^^ mais promis les filles je vous tien au courent de ma revue sur la marque et de mon big chop bisous =)

8La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Mar 11 Juin - 16:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok sans pro

9La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Mar 11 Juin - 17:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est une découverte , je ne connaissait pas du tout . Merci Keyte

10La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Mar 11 Juin - 20:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Soigne-toi bien keyte!

11La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Mer 1 Oct - 17:20

Kiskeya


Elite
Elite

Up

12La Gamme amika Empty Re: La Gamme amika Mer 1 Oct - 22:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai vu ses produits dans le centre commercizl pres de chez moi , ils coutent la peau des fesses , très peu pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum