Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Camille Rose Naturals

+6
Mounas
blue sky
oiseaudiles
Perfectgirl
Rubis77
dayane972
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Mer 5 Fév - 0:44

Kiskeya


Elite
Elite

up

27Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Sam 3 Mai - 21:37

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Les produits sont maintenant en vente chez Colorfulblack! Par contre ce n'est pas au même prix que chez curlmart

28Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Dim 4 Mai - 17:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok mounas

29Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Lun 5 Mai - 20:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour l'info Mounas

30Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Mer 4 Juin - 17:56

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai le deep conditionner de la gamme acheté à la boutique Colorfulblack.
Ce qui m'a étonné c'est que ce masque se met avant le shampooing comme un prepoo.
Pour l'instant j'aime bien le résultat cheveux nourris et doux, et une odeur de cacao très prononcé.
Par contre le prix aie aie.

31Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Ven 6 Juin - 1:12

Kiskeya


Elite
Elite

Oui on peut faire des masques en prepoo,ma soeur préfère ça aux bains d'huiles.

Tant mieux si tu as aimé! Wink

32Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Dim 15 Juin - 1:24

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

J ai vraiment été séduite par la marque j envisage de prendre prochainement d'autres produits de la gamme

33Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Dim 15 Juin - 7:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ton avis ricka

34Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Dim 15 Juin - 20:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super

35Camille Rose Naturals - Page 2 Empty Re: Camille Rose Naturals Lun 16 Juin - 9:33

blue sky


Elite
Elite

+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum