Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qhemet Biologics Incorporation

+8
eve.lydie
Perfectgirl
Eidole
bibou13300
Manue
Rubis77
Monicaywf
dayane972
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qhemet Biologics Incorporation Empty Qhemet Biologics Incorporation Sam 27 Avr - 22:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

QHEMET BIOLOGICS INC.


Qhemet Biologics Incorporation Logo

Qhemet Biologics est une marque qui propose une gamme innovante ne contenant que des produits naturels. La gamme puise ses ingrédients sur les terres d'Afrique, chez les Méditerranéens ainsi que dans les traditions Ayurvédiques.

Qhemet Biologics Incorporation 23

Les soins capillaires sont des produits conformes aux normes de sécurité cosmétiques du Japon et de l'Union Européenne. Chez Qhemet Biologics Inc. impossible de trouver huile minérale, silicones, SLS, phtalates, parabènes, dmdh hydantoïne, triclosan, hydroxyméthylglycinate de sodium, diazolidinylurée ou imidazolidinylurée. L'écologie est le Maître Mot dans cette entreprise.

Qhemet Biologics Incorporation 20

Qhemet Biologics propose une gamme très ciblée et aide même ses clients à trouver le bon produit en fonction de leur texture de cheveux grâce à une charte sous forme de tableau.

Qhemet Biologics Incorporation One

La gamme est composée de produits pour chaque étape de la routine, et ayant un pH compris entre 4.0 et 6.5 :
- Le lavage et le conditionnement (shampoing, clarification, après shampoing)
- L'hydratation et l'assouplissement (crème, gel)
- Les huiles et pommades (baume, beurres capillaires, sérum)

Qhemet Biologics Incorporation Z

Les prix varient entre 7€ pour un sérum Ricin/Moringa de 65ml, et 23€ pour un leave in crémeux aux Racines de Bardane de 450ml. Il est possible de commander des petites quantités pour tester et voir ce que nos cheveux apprécient le plus grâce aux "QB Mini's": La gamme Qhemet en format tout petit!

Qhemet Biologics Incorporation 2Q==

Comme toute gamme artisanale de ce type, les produits ont une durée de vie limitée (1 ans environ) et leur texture varie en fonction de la densité des huiles et beurres utilisés. Dans la mesure où aucuns colorants artificiels ne sont utilisés, les produits obtiennent leur teinte par rapport à la couleur des herbes naturelles et huiles qu'ils contiennent.

Qhemet Biologics Incorporation 9k=

Beaucoup trouvent que QB ne vend pas assez de produit et que les choix sont trop limités. A cela, QB répond simplement qu'il fût un temps où ils ont privilégié la quantité et la variété, mais qu'au final ce qui compte c'est la qualité. Ils leur étaient impossible de combiner de grosses commandes sans mettre légèrement de côté la qualité. Ils ont donc fait un choix stratégique de proposer peu de produit, mais de miser beaucoup sur la qualité.

Voilà la liste des ingrédients utilisés pour la création artisanale des produits:
http://www.qhemetbiologics.com/SearchResults.asp?Cat=31

Kimberly Elise, actrice noire Américaine a vanté à plusieurs reprise les bienfaits des produits de la marque.
Qhemet Biologics Incorporation Z



Des testeuses parmi nous??




dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai testé l'Amla & Olive Heavy Cream
J'ai trouvé ce produit trop riche. Au début j'aimais bien, peu de produit me suffisait et ça dure super longtemps car c'est très épais.
Mais au fil du temps j'ai trouvé ça trop gras. Je l'utilisais alors en prepoo, après avoir humidifié mes cehveux. Top utilisation pour moi.

J'ai aussi testé l'Aethiopika Hydrate & Twist Butter
Un beurre de coiffage au top pour réaliser tresses, nattes (et twist éventuellement). Je l'utilisais à chaque re-do et mes cheveux restaient bien en place tout en étant hydratés longtemps.

J'aimerais testé leurs autres produits car les compos m'attirent et j'aime l'idée de prendre ce qu'il y a de mieux chez chacun pour en faire un seul et unique produit.

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'entends beaucoup parler de ces produits sur les forums américains mais je ne pense qu'il ne sont pas dispo en France Sad

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

je ne connaissais pas.
Ca a l'air interressant... pour copier leurs recettes Smile
Je suis plutôt dans la confection en ce moment

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je connaissais pas cette marque, et elle pourrait m'intéresser vu que je me tourne petit à petit vers que des produits naturels (mais sans être dans la confection !)

Ayurvédique et écolo çà me correspond bien en tout cas et les produits semblent être d'excellente qualité !
Merci pour la découverte Smile

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour la découverte Dayane , je ne connaissait pas du tout . En tout cas c'est tentant

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Monicaywf a écrit:J'entends beaucoup parler de ces produits sur les forums américains mais je ne pense qu'il ne sont pas dispo en France Sad
Comme je l'ai déjà dit sur le forum:
Lorsqu'il s'agit de produits artisanaux de ce type, je préfère et je recommande de s'approvisionner directement à la maison mère.

Les produits ont une durée de vie limitée. Les prendre chez un revendeur, pour moi, retire un peu à la qualité du produit du fait de son stockage en magasin (qui n'est pas forcément le même que chez le créateur).

Personnellement lorsque j'ai commandé les deux produits que j'ai précité, mes produit sont passés par la France, la Jamaïque avant d'arriver à la Martinique.


shabine972 a écrit:je ne connaissais pas.
Ca a l'air interressant... pour copier leurs recettes Smile
Je suis plutôt dans la confection en ce moment

Oui je suis aussi dans la confection, depuis pas mal de temps maintenant, 2009-2013 ça fait un bout. Mais personnellement je n'ai pas encore été satisfaite en créant leur produit, leurs effets étaient bien mieux que les miens lol!


Manue a écrit:Je connaissais pas cette marque, et elle pourrait m'intéresser vu que je me tourne petit à petit vers que des produits naturels (mais sans être dans la confection !)

Ayurvédique et écolo çà me correspond bien en tout cas et les produits semblent être d'excellente qualité !
Merci pour la découverte Smile
Pas de quoi, c'est exactement ça: j'ai pensé à toi en fait pour cette marque!!!!


bibou13300 a écrit:Merci pour la découverte Dayane , je ne connaissait pas du tout . En tout cas c'est tentant
Pas de quoi bibouuu Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour la découverte, j'en avait vaguement entendu parlé

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Avec plaisir

Invité


Invité

Cette année, je vais pas me rater : quand j'irai aux States, j'aurais au préalable une liste de produits à ne pas manquer, j'me f'rais pas avoir !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha c'est clair, c'est l'idéal quand on fait un voyage, faut profiter car il y a des prix qu'on ne trouvera nulle part ailleurs!!!
aaah ces américaines, comme elles ont de la chance!

Invité


Invité

Hé oui...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est clair!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh C'est bien ça GNIFR Profite !!! C'est vrai que les Américaines ont de la chance surtout pour les basic tel que la JBCO et d'autre marque hors de prix pour nous à cause des frais de ports

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merciii ! Wink
Heureusement qu'il existe ce genre de marques pour celles qui recherchent du clean sans être dans le home-made !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super le post Da!

Je ne connaissais pas cette marque ça donne envie de tester.
En combien de temps as-tu reçu ton colis?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de quoi!
en 3 semaines frais de port de 8$ mais j'avais profité d'une commande groupée Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ok, merci. J’essaierai, la crème à base d'amla me tente

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour la découverte Dayane. C'est le genre de produit que j'aime pour mes cheveux.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pfff y a rie en France! Tous les trucs intéressants sont ailleurs Rolling Eyes . Sinon je ne connaissais pas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:ok, merci. J’essaierai, la crème à base d'amla me tente
les cheveux assoiffés seront amoureux de ce produit j'en suis sûre!


Chrysalide971 a écrit:Merci pour la découverte Dayane. C'est le genre de produit que j'aime pour mes cheveux.
pas de problème chrys Wink

diamant a écrit:Pfff y a rie en France! Tous les trucs intéressants sont ailleurs Rolling Eyes . Sinon je ne connaissais pas.
eeet oui! contente de partager alors

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je veux bien te croire

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Pas de quoi!
en 3 semaines frais de port de 8$ mais j'avais profité d'une commande groupée Wink

En effet c'est intéressant en commande groupée.
J'ai regardé un peu leur site. Pour le moment je ne suis pas intéressée car je me suis pas mal calmée sur les achats surtout les achats de nouveaux produits. Mais je retiens quand même cette marque peut-être pour l'année prochaine si ça rentre chez Curly Emporium. loool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Qhemets Biologics

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum