Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je rejoind Hélios cette photo a l'air photoshopé , les yeux avec du mascara , la bouche !! Elle a des lèvre de femmes , c'est bizarreblue sky a écrit:
bibou13300 a écrit:Je rejoind Hélios cette photo a l'air photoshopé , les yeux avec du mascara , la bouche !! Elle a des lèvre de femmes , c'est bizarre , même le corps , j'ai l'impression que la tête n'est pas proportionné à son corps ( on devine le haut de son corps ) , enfin bon jolie tout de mêmeblue sky a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:loool ce qui est rare fait flipper cey sure!ce matin à la boulangerie j'ai vu un noir ébène avec les yeux vert marrons clairs magnifique,je suis rester un bon moment à regarder le mèc ,un moment il a suivit que je le regardait, il ma regarder et ma fait un clin d'oeil mouhahaha charmeur va!
batacaraibedu971 a écrit:loool ce qui est rare fait flipper cey sure!ce matin à la boulangerie j'ai vu un noir ébène avec les yeux vert marrons clairs magnifique,je suis rester un bon moment à regarder le mèc ,un moment il a suivit que je le regardait, il ma regarder et ma fait un clin d'oeil mouhahaha charmeur va!
Belle Exotic » Visage et corps » Discussions » Le topic des hommes ou des femmes noires aux yeux claires !