Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon shampooing solide

+3
diamant
eve.lydie
Tikanelle
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Jeu 14 Fév - 22:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Un AS peut suffir après le shampoing? Il y a des gens qui font le masque en Prépoo. J'ai testé deux fois mais et je n'ai rien remarqué

27Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Jeu 14 Fév - 22:09

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Jady désolé je pollue ton post

28Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Jeu 14 Fév - 22:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense qu'un AS enrichit peut faire l'affaire, mais je t'avoue que pour moi, un AS reste souvent en surface (pour aider à démêler) donc n'hydrate pas toujours en profondeur

29Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Jeu 14 Fév - 22:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui, oups, pardonnes nous!

30Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Jeu 14 Fév - 22:23

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Comme tu dis cela dépendra des ingrédients de l'AS.
Justement j'ai une amie qui utilise homemade sont AS comme un masque.

Un produit 2 en 1

31Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Jeu 14 Fév - 22:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouép! si c'est du fait maison ça change tout, il est tout de suite plus adapté à sa chevelure, pas comme les industriels qui nous bercent d'illusions et qui nous font tomber de haut au rinçage mdrrr!!

32Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Jeu 14 Fév - 22:27

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Et bien vive le homemade Very Happy

33Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Jeu 14 Fév - 22:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

34Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Sam 16 Fév - 18:06

Invité


Invité

ooooh non Tika tu ne pollue pas Very Happy post !post! post! lol

intéressante ta question car des fois je fais mes masques (enfin ce que j'appel masque) en prepoo. mais si je vous dit que je ne sais pas qu'elle est la différence entre AS/MASQUE lol je vais parcourir le forum pour m'éclairer un peu.
Dans ma tête une séance de soin c'est :

Prepoo - shampoing - masque/as (jsai pas hein, enfin j'applique une crème lol) - eau de rinçage - crème coiffante - huile

Bon revenons à nos mouton Very Happy voila mon avis savon shikakai :
il mousse un peu et lave bien, je l'ai testé rapidement car j'ai fait un shampoing clarifiant derrière donc mon avis n'est pas très objectif. Pas de résidus car comme je l'ai dit je n'ai mis qu'une pincé de shikakai sur la fin de ma compo. Mes cheveux était doux après, je vous refaire un autre topo la semaine prochaine.

35Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Sam 16 Fév - 18:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dernière parenthèse:

AS= Aide au démêlage
Masque=Soin en profondeur

Il n'ont pas la même composition, pas la même durée de pose, et donc... pas les mêmes effets!

36Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Sam 16 Fév - 18:30

Invité


Invité

oki merci Da !il y a tellement de chose à savoir mes cheveux crépus vont me rendre folle affraid

37Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Sam 16 Fév - 18:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz

au début de mon aventure capillaire je pensais que l'un et l'autre ne m'apportait pas tant, l'après shampoing étant moins cher et bah je ne faisais pas de masque (mdr)

38Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Sam 16 Fév - 18:57

Invité


Invité

LOL c'est bon à savoir Very Happy
la plupart du temps je compose mes masques (recette au pif MDR) je pense que si je rajoute un produit démêlant (poudre d'orange par exemple) sa fera 2 en 1 et donc l'affaire lol

39Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Sam 16 Fév - 19:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact

40Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Lun 18 Fév - 14:26

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Jady, ils sont tout beaux, parfaits tes petits shampoings.
+10

41Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Lun 25 Fév - 0:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour Jady

42Mon shampooing solide - Page 2 Empty Re: Mon shampooing solide Lun 25 Fév - 20:32

Invité


Invité

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum