Est-ce que quelqu'un connait?
Pour les info sur les produits
http://www.bellebene.com/s/F4768_beautiful-textures
Pour les info sur les produits
http://www.bellebene.com/s/F4768_beautiful-textures
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par pascalyaa le Mar 22 Jan - 19:22, édité 1 fois
pascalyaa a écrit:J'ai vu une vidéo de Ntsonga dans laquelle elle disait que les ingrédients de certains produits( Shampoing, pudding ) de "beautiful textures" sont identiques à ceux de "Shea Butter Miracle d'African pride" Ces derniers sont plus gros et généralement moins cher.
Et apparemment dans la gamme " Beautiful Textures " le masque et le leave in est identique
jadymilie972 a écrit:j'ai vu toute la gamme en magasin près de chez moi, mais la compo ne m'a pas plus et donc j'ai continué ma route
Perfectgirl a écrit:LOOOL on est vraiment toutes axés compo. Mais quand y a pas de sous ben faut se reporter sur des produits du commerce les moins cracra possible donc ça peut être une alternative.
Perfectgirl a écrit:Moi aussi je suis très sur la compo mais pour dépanner pourquoi pas.
jadymilie972 a écrit:Perfectgirl a écrit:Moi aussi je suis très sur la compo mais pour dépanner pourquoi pas.
avant j'aurais dit pareil ! mais maintenant pour dépanner j'ouvre les placards, le frigo, je sors des huiles, oeufs, yaourt, une branche d'aloe, avocat ... je me concocte un produit vite fait ! 100% fait maison et clean
colorspooki a écrit:jadymilie972 a écrit:Perfectgirl a écrit:Moi aussi je suis très sur la compo mais pour dépanner pourquoi pas.
avant j'aurais dit pareil ! mais maintenant pour dépanner j'ouvre les placards, le frigo, je sors des huiles, oeufs, yaourt, une branche d'aloe, avocat ... je me concocte un produit vite fait ! 100% fait maison et clean
Faut la trouver la motivation je pense pas qu'on a pas toujours la pêche où tout simplement le temps pour faire des mixtures
Dernière édition par Perfectgirl le Mer 30 Jan - 17:27, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Produits » Produits spécifiques pour cheveux naturels » Les gammes » Beautiful Textures