Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beautiful Textures

+9
Rubis77
colorspooki
bibou13300
batacaraibedu971
Chrysalide971
Eidole
diamant
pascalyaa
Perfectgirl
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Beautiful Textures Empty Beautiful Textures Mar 22 Jan - 18:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Est-ce que quelqu'un connait?

Beautiful Textures Beautifultexturesrayon

Pour les info sur les produits
http://www.bellebene.com/s/F4768_beautiful-textures

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

2Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mar 22 Jan - 18:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Le rapid repair semble pas mal, malgré quelques hic dans la compo.

Beautiful Textures Beautifulrapidrepairdee


Aqua, Glycine Soja Oil/Soybean Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Argania Spinosa Nut Oil/Argan Oil, Cocos Nucifera Oil/Coconut Oil, Olea Europaea Fruit Oil/Olive Oil, Butyrospermum Parkii Fruit/Shea Butter, Mangifera Indica Seed Butter/Mango Butter, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract/Rosemary Extract, Dimethicone, Aloe Barbadensis Leaf Extract/Aloe Vera, Phenyl Trimethicone, Panax Ginseng Root Extract/Ginseng Extract, Polyquaternium 37, Propylene Glycol Dicaprylate/ Dicaprate, Steareth 2, Steareth 20, Lanolin, Imidazolidinyl Urea, Polysorbate 20, DMDM Hydantoin, CI 15985/Yellow 6, Parfum/Fragrance, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Coumarin, d-Limonene, Hexyl Cinnamal, Lyral, Methyl Ionone Gamma.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mar 22 Jan - 18:35

Invité


Invité

j'ai vu toute la gamme en magasin près de chez moi, mais la compo ne m'a pas plus et donc j'ai continué ma route

4Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mar 22 Jan - 18:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

5Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mar 22 Jan - 19:17

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vu une vidéo de Ntsonga dans laquelle elle disait que les ingrédients de certains produits( Shampoing, pudding ) de "beautiful textures" sont identiques à ceux de "Shea Butter Miracle d'African pride" Ces derniers sont plus gros et généralement moins cher.
Et apparemment dans la gamme " Beautiful Textures " le masque et le leave in est identique What a Face What a Face



Dernière édition par pascalyaa le Mar 22 Jan - 19:22, édité 1 fois

http://perlesdebenes.blogspot.fr

6Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mar 22 Jan - 19:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne connais pas. Ça ne m'attire pas trop en plus.

7Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mar 22 Jan - 19:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

pascalyaa a écrit:J'ai vu une vidéo de Ntsonga dans laquelle elle disait que les ingrédients de certains produits( Shampoing, pudding ) de "beautiful textures" sont identiques à ceux de "Shea Butter Miracle d'African pride" Ces derniers sont plus gros et généralement moins cher.
Et apparemment dans la gamme " Beautiful Textures " le masque et le leave in est identique What a Face What a Face

Moi j'avais compris que le masque pouvait également s'utiliser en leave-in Rolling Eyes comme beaucoup de masque d'ailleurs.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

8Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 9:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:j'ai vu toute la gamme en magasin près de chez moi, mais la compo ne m'a pas plus et donc j'ai continué ma route

Pareil

9Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 11:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je l'ai vu sur belle ébène mais la compo des produits ne me satisfaisait pas. Et je sais pas pourquoi, j'ai un problème avec les couleurs choisies du packaging, donc avant même de voir la compo, ça ne m'attirait pas trop.

10Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 12:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pareil que toi Chrys, quand je vois toutes ces couleurs ça ne me donne pas envie.

11Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 12:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

12Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 13:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

13Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 13:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Razz C'est vrai qu'il faut pas juger sur les apparences (les produits font peut-être bien leurs jobs) mais si le produit est attractif ça joue un grand rôle dans l'achat de celui-ci.

14Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 13:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je connaisait pas,oh shit y'a trop trop de produits!!!!j'ai l'impréssion de vexer mes cheveux ,en lui infligeant toutes ces séances en mode cobaye!!!2013 je préfère rester sur les meme produits!!!!

15Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 15:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai déjà vu ses produits dans une boutique afro . Cette gamme ne m'attire pas

16Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 15:52

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

a whouais la compo c'est chauuud toute la silicone Exclamation

17Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 17:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOOOL on est vraiment toutes axés compo. Mais quand y a pas de sous ben faut se reporter sur des produits du commerce les moins cracra possible donc ça peut être une alternative.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

18Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 17:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Faut qu'ils pensent à changer leur packaging, si ils veulent réussir à vendre leur produits ou du moins attirer l'oeil.

19Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 19:16

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:LOOOL on est vraiment toutes axés compo. Mais quand y a pas de sous ben faut se reporter sur des produits du commerce les moins cracra possible donc ça peut être une alternative.

Ah wouais moi je fuis grave parceque ce n'est pas rendre servir à mes fourches et SK et si j'achète ces trucs faudra que je l'ai utilise pour pas gâcher donc wouais juste pour dépanner c'est sure.
C'est comme le conditionneur d'Ors pourtant je l'adore mais ca fait long time ago que je l'ai pas utilisé

20Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 19:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi je suis très sur la compo mais pour dépanner pourquoi pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

21Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 20:08

Invité


Invité

Perfectgirl a écrit:Moi aussi je suis très sur la compo mais pour dépanner pourquoi pas.

avant j'aurais dit pareil ! mais maintenant pour dépanner j'ouvre les placards, le frigo, je sors des huiles, oeufs, yaourt, une branche d'aloe, avocat ... je me concocte un produit vite fait ! 100% fait maison et clean Very Happy

22Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 20:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Meme pour dépanner, no thanks! Moi j'ai vraiment du mal même si y en a que très peu d'ingrédients cracra. Peut être quand je serai vraiment désespérée lol.

23Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 20:37

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Moi aussi je suis très sur la compo mais pour dépanner pourquoi pas.

avant j'aurais dit pareil ! mais maintenant pour dépanner j'ouvre les placards, le frigo, je sors des huiles, oeufs, yaourt, une branche d'aloe, avocat ... je me concocte un produit vite fait ! 100% fait maison et clean Very Happy



Faut la trouver la motivation je pense pas qu'on a pas toujours la pêche où tout simplement le temps pour faire des mixtures Mad

24Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 23 Jan - 20:44

Invité


Invité

colorspooki a écrit:
jadymilie972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Moi aussi je suis très sur la compo mais pour dépanner pourquoi pas.

avant j'aurais dit pareil ! mais maintenant pour dépanner j'ouvre les placards, le frigo, je sors des huiles, oeufs, yaourt, une branche d'aloe, avocat ... je me concocte un produit vite fait ! 100% fait maison et clean Very Happy



Faut la trouver la motivation je pense pas qu'on a pas toujours la pêche où tout simplement le temps pour faire des mixtures Mad

c'est bien vrai mais pour moi mixture ne veut pas dire balance, pipette, etc tu jette tout un bol tu mélange lol. L'habitude du tout prêt à utiliser est la mais je préféré composé pour dépanner que de mettre des produits cracra sur mes tifs

25Beautiful Textures Empty Re: Beautiful Textures Mer 30 Jan - 17:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben tient British Curlies vend maintenant ces produits.



Dernière édition par Perfectgirl le Mer 30 Jan - 17:27, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum