Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle marque de soin capillaire : Nappy Queen par Leydie Beauty

+11
pascalyaa
Kiskeya
bibou13300
Mounas
diamant
Tikanelle
blue sky
dayane972
Perfectgirl
Makoumba
Eidole
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre


Coucou les filles,


J’ai finalement acheté le pack découverte avec tous les éléments (50ml) à 25 euros et après 2 soins profonds, il m’en reste encore. Je n’en mets pas beaucoup et c’est suffisant sauf que cet aspect ne saurait être valable pour tout le monde car mes cheveux fins se saturent vite et n'étant pas très longs alors ce point n’est pas objectif. Je vous laisse mes impressions sur les différents produits testés sachant qu’ils peuvent plaire sous certains aspects et pas forcément sous d’autres.

La composition est aussi clean que dans la description, ils ont donc l’air plutôt basiques. Pour une routine simple sans problème particulier, elle peut très bien convenir comme gamme.

Voici donc mes impressions pour chaque produit :

Masque à la cire d’abeille et à l’huile de ricin – L’aspect blanchâtre donne l’impression d’un masque compact. Au moment de l’application celui-ci devient plutôt huileux, disons qu’il s’agit plus d’un bain d’huile que d’un masque en soi. Il nourrit vraiment et donne de la souplesse aux cheveux mais il faut bien faire attention de ne pas trop en mettre vu qu’il se transforme en huile. Ce n’est pas mal et je pense que celui qui veut peut y rajouter l’huile de son choix.


Shampooing doux à la provitamine B5 et à la protéine d’amande douce – Il mousse très peu mais lave très bien et laisse une sensation de propre au cuir chevelu. Toutefois, si vous abusez du masque en en mettant trop, il faudra laver au moins deux fois parce qu’il est tellement doux qu’on peut avoir la fausse impression qu’il ne lave pas. Il n’emmêle pas les cheveux mais personnellement je n’ai pas vu de vitalité au niveau des boucles. Je mets cet effet de vitalité peut-être sur le non emmêlement.

Après-shampooing au karité et au jojoba – Etant donné que le shampooing ne provoque pas d’emmêlement des cheveux, il est assez difficile d’évaluer l’AS. Je n’ai rien ressenti de particulier. Il agit en 5mn, ce n’est pas un soin profond mais à mon niveau, je n’ai pas eu d’impression particulière et donc je pense que le shampooing seul suffirait mais il faudrait compléter le soin par autre chose.

Lait capillaire à l’huile d’amande douce et à l’huile essentielle d’ylang-ylang – Il est très léger, il convient donc de ne pas oublier le sérum huileux et surtout de l’appliquer sur cheveux humide sinon on a l’impression que les cheveux le boivent et sans être secs ils en veulent encore. Je pense qu’il est trop léger pour apporter une hydratation durable.

Sérum huileux au coco, jojoba et argan – C’est mon favori car il est pratique avec son pschitt et peut tout aussi servir pour faire un bain d’huile et sceller l’hydratation en semaine. Effet brillance garantie.


Tous les produits ont la même odeur, je ne saurais pas dire ce que c’est vu qu’ils sont censés ne pas contenir les mêmes éléments. Personnellement je n’aime pas l’odeur qui, sans être spécialement entêtante ou forte dans le style camphre ou eucalyptus ou menthol, ne me semble pas très agréable.

Produits naturels certes mais que je ne rachèterai pas car sans valeur ajoutée pour moi qui ai les cheveux fins. Je vais tester la gamme verte de Shea Moisture et qui a également une compo clean. En terme de prix, c’est pareil alors autant me tourner vers un produit plus adapté à mes problèmes et dont j’apprécie tout particulièrement l’odeur.

Voili voilou.

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton avis Kajou

Liline972


Membre junior
Membre junior

Très bon retour kajou!

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour ton avis Kajou!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis!

Kiskeya


Elite
Elite

Mon cher et tendre m'a offert la gamme pour mon anniversaire!

Il a demandé conseil à ma soeur et a opté pour cette gamme.

J'ai hâte de tester les produits! Je vous donnerai mon avis.

Nouvelle marque de soin capillaire : Nappy Queen par Leydie Beauty - Page 2 20150916

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joli Cadeau!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Joyeux anniversaire Kiki et j'espere que tes cheveux apprecieront

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Pomka et Chrys!

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Joyeux anniversaire Kiki et j'espere que tes cheveux apprecieront
+100

Kiskeya


Elite
Elite

Merci en retard Blue! Wink

Bon ben je peux déjà donner mon avis sur quelques produits même si je n'ai pas terminé la gamme.

Le lait capillaire est terminé (en même temps vu la quantité c'est normal).

Allez je commence:


Le lait:

J'aime beaucoup ce lait. Il hydrate super bien mes cheveux. Je l'ai utilisé quotidiennement à une période où mes cheveux étaient secs et très rêches (juste après ma coloration). Pour que mes cheveux absorbent bien le produit, le soit je divisais mes cheveux en 4 ou 8  parties (ça dépendait de ma motivation lol) et j'appliquais de l'eau et le lait capillaire sur les portions de cheveux (pas sûre que ça se dise mais bon) ensuite j'appliquais le sérum.
Mes cheveux sont revenus à la normale après 4 semaines.

Si le prix étaient plus intéressant je le rachèterais mais de toute façon je trouve qu'il a le même effet que le leave-in d'African pride qui est lui bien moins cher.


Le shampooing

Il me semble que c'est la première fois que j'utilise un shampooing sans SLS et autres cochonneries.
Je le trouve efficace: il mousse peu mais lave très bien les cheveux. 
Il ne les a**èche pas comme les autres shampooings que j'utilise habituellement.

Cela dit mes cheveux demeurent secs après le lavage mais je considère que c'est tout à fait normal vu que mon cuir chevelu et mes cheveux sont dépourvus de ses huiles naturelles.
Par contre, ils restent malléables même après le shampooing et ne sont pas emmêlés. Ils ne sont pas archi secs comme avec les autres shampooings donc je dirais que c'est un bon produit.


Le sérum


J'aime beaucoup son odeur. Je trouve que c'est un bon produit. Il fait briller mes cheveux et les nourrit bien. Il est excellent pour sceller les cheveux.



Je n'ai pas beaucoup utilisé le masque avant shampooing (souvent la flemme) et l'après shampooing (j'utilisais le DRC d'ORS  mélangé à du miel à la place pour accélérer le processus d'hydratation et décolorer mes cheveux trop noirs).

Pour le moment je ne peux donc pas donner mon avis sur ces produits.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci beaucoup kiki pour tes avis, tu penses que tu pourrais noter ces produits sur 10?

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Da. Oui.

Je dirais 9/10 pour le lait  capillaire.

8/10 pour le shampooing.

10/10 pour le sérum.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un avis plutôt positif sur cette marque alors, kiki! Merci pour ta revue.

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Chryss!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui, ça donne envie, vraiment le frein à l'achat de cette marque je pense que ça reste les prix!
encore merci kiki

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour ton avis plus que positif

Kiskeya


Elite
Elite

De rien les filles! Oui le prix est excessif.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Kiki pour la revue!

blue sky


Elite
Elite

+10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

elle est dans les gammes de prix comme les secrets de loly

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum