Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NATURALISTA !!!

+5
dayane972
diamant
Perfectgirl
Eidole
Manue
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NATURALISTA !!! Empty NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 16:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Hello tout le monde !

Ce n'est pas souvent que j'ai un coup de cœur pour un produit capillaire (quoique lol!)surtout pour une crème hydratante,mais j'en ai trouvé une qui répond (enfin)à mes nombreuses attentes. Il s'agit donc du Juicy leave-in conditioner de Naturalista.

En fait je l'ai testé en échantillon grâce à un petit pot reçu dans ma commande chez Karawes (ce site est génial pour celles qui recherchent des produits aux compos clean)

Alors je l'ai testé samedi soir sur cheveux secs après mon shampooing de la journée.Je l'ai testé sur moitié longueur et pointes (y avait pas beaucoup c'est dommage) , sans sceller. Au 1er essai je teste toujours un nouveau produit seul ,pour éventuellement l'améliorer ou non avec autre chose (huile); Entre temps j'ai rien mis d'autre .Aujourd'hui lundi mes cheveux sont pas du tout secs , doux et les pointes bien nourries ( Smile )

Aspect:
çà a le même aspect que la mousse au chocolat ou la chantilly. D'ailleurs sous les doigts çà "crépite" un peu comme avec la mousse au chocolat lol ! Couleur beige

Texture:
Au début j'ai trouvé çà gras , légèrement collant et surtout très épais (c'est un "conditioner" faut pas oublier) mais la texture "mousse" fait que çà fond dans les cheveux sans alourdir. Faut pas en mettre beaucoup quoi c'est pas nécessaire en plus!

Odeur:

Sucré on aime ou on aime pas car de toute façon l'odeur est très présente , mais pas désagréable çà va. Sur un site us ils disent odeur de "cookies" ouais effectivement !

Compo :
Juste parfaite ,même les plus "difficiles" ne peuvent rien dire Razz

Ingredients Butyrospermum Parkii (Organic Shea Butter), Ricinus
Communis (Castor) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil,
Persea Gratissima (Avocado) Oil, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil,
Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Organic Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Prunus
Amygdalus Dulcis (Organic Sweet Almond) Oil, Cinnamomum Cassia Leaf
Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil, Tocopherol (Vitamin E), Panthenol
(Vitamin B), Vegetable Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Raw
Organic Honey, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Citrus
Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, natural preservatives, fragrance

Beurre de karité, huile de ricin,de jojoba,de coco... Où est l'eau ? lol ! Bref nickel non ?

Le packaging est trop joli en plus (enfin moi jm !).Dès que Karawes est de nouveau dispo (il serait temps pfff mais y a la page facebook en attendant)je passe commande pour ce produit (bien sur) et je vais demander un échantillon d'un autre produit de la marque lol !

Je crois que le pjisme me rattrape Embarassed (mais bon c'est bientôt Noël Razz )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres produits de la gamme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 16:34

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol, quand j'ai vu la compo, jme suis posé la mm question: "ou est l'eau?" Enfin bref, super revue Manue comme d'hab, c'est précis et surtout ça donne envie ( jtrouve le pot assez sympa en plus).

3NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 16:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Au vu de la compo ben c'est pas une crème hydratante Neutral mais un beurre nourrissant je ne comprends pas pourquoi ça s'appelle leave-in Shocked



Dernière édition par Perfectgirl le Lun 26 Nov - 23:26, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

4NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 16:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Au vu de le compo ben c'est pas une crème hydratante Neutral mais un beurre nourrissant je ne comprends pas pourquoi ça s'appelle leave-in Shocked

Oui Perfect c'est exactement çà ,un "beurre" (plus qu'un leave-in) d'ailleurs çà en a la texture un peu

5NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 16:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Lol, quand j'ai vu la compo, jme suis posé la mm question: "ou est l'eau?" Enfin bref, super revue Manue comme d'hab, c'est précis et surtout ça donne envie ( jtrouve le pot assez sympa en plus).

Je te le fais pas dire !
Merci

6NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 17:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

A ton avis Perfect,çà peut s'utiliser pour tous les jours ou bien c'est trop riche ?

Sur la page Facebook ,ils disent juste que c'est une "fabuleuse crème hydratante" ,alors je me dis que oui mais bon çà n'a rien d'une crème classique...

7NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 20:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça a l'air sympa. Quand j'ai lu la compo, je me suis aussi dit qu'il manquait l'eau Very Happy .

8NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 20:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour tous les jours je dirais que c'est très riche mais 2 à 3 fois dans la semaine pour sceller ça peut le faire, mais en petite quantité.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

9NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 22:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Pour tous les jours je dirais que c'est très riche mais 2 à 3 fois dans la semaine pour sceller ça peut le faire, mais en petite quantité.

Merci pour ta réponse ! Ben dans la mesure où j'en ai mis depuis samedi et que je ressens toujours pas le besoin d'hydrater (peut être demain), je pense que oui 2 applications ou 3 pas plus par semaine çà ira

C'est vrai que c'est riche , j'ai vu qu'à la base c'est pour définir les twists et braids out . Mais bon pour une fois que je trouve un produit bien nourrissant et sain , je garde lol !

10NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 22:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:Lol, quand j'ai vu la compo, jme suis posé la mm question: "ou est l'eau?" Enfin bref, super revue Manue comme d'hab, c'est précis et surtout ça donne envie ( jtrouve le pot assez sympa en plus).
MDR Laughing

Perfectgirl a écrit:Au vu de le compo ben c'est pas une crème hydratante Neutral mais un beurre nourrissant je ne comprends pas pourquoi ça s'appelle leave-in Shocked

+ 10


Merci tout de même pour l'avis Manue, par contre 17,74€ pour 8oz ... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Perfect, ils appellent cela leave in car pour eux, ce produit est à utiliser après la séance de soin, sur cheveux mouillés. Son rôle de "leave in" vient donc du fait qu'il scelle l'hydratation naturelle des cheveux mouillés.

11NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 22:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui c'est un peu pas donné lol mais peu de produit suffit heureusement... Et je sais même pas à quel prix Karawes le vend !

Mais bon je vais tout de même l'acheter pour les raisons citées plus haut. Sur cheveux secs j'ai vraiment aimé.

De rien pour l'avis Smile


12NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 23:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
Perfectgirl a écrit:Pour tous les jours je dirais que c'est très riche mais 2 à 3 fois dans la semaine pour sceller ça peut le faire, mais en petite quantité.

Merci pour ta réponse ! Ben dans la mesure où j'en ai mis depuis samedi et que je ressens toujours pas le besoin d'hydrater (peut être demain), je pense que oui 2 applications ou 3 pas plus par semaine çà ira

C'est vrai que c'est riche , j'ai vu qu'à la base c'est pour définir les twists et braids out . Mais bon pour une fois que je trouve un produit bien nourrissant et sain , je garde lol !

Je te comprends car la crème n°4 de myhoneychild est pas mal du tout et c'est un peu le même style. Mais je dois avouer que le prix refroidi. J'aurai bien teste la crème n°3 mais bon c'est toujours aussi cher. Chez eux c'est que ces produits qui sont bien sinon le reste Mad
Bref je m'égare.

Je comprends que malgré le prix élevé tu souhaites te le procurer mais peut-être que tu peux t'inspirer des ingrédients pour te faire ton propre beurre.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

13NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 23:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10
c'est d'ailleurs ce que je compte faire, un de ces 4!

14NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 23:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
Manue a écrit:
Perfectgirl a écrit:Pour tous les jours je dirais que c'est très riche mais 2 à 3 fois dans la semaine pour sceller ça peut le faire, mais en petite quantité.

Merci pour ta réponse ! Ben dans la mesure où j'en ai mis depuis samedi et que je ressens toujours pas le besoin d'hydrater (peut être demain), je pense que oui 2 applications ou 3 pas plus par semaine çà ira

C'est vrai que c'est riche , j'ai vu qu'à la base c'est pour définir les twists et braids out . Mais bon pour une fois que je trouve un produit bien nourrissant et sain , je garde lol !

Je te comprends car la crème n°4 de myhoneychild est pas mal du tout et c'est un peu le même style. Mais je dois avouer que le prix refroidi. J'aurai bien teste la crème n°3 mais bon c'est toujours aussi cher. Chez eux c'est que ces produits qui sont bien sinon le reste Mad
Bref je m'égare.

Je comprends que malgré le prix élevé tu souhaites te le procurer mais peut-être que tu peux t'inspirer des ingrédients pour te faire ton propre beurre.

lol ! j'ai jamais commandé sur ce site (aucun us d'ailleurs) je vais commander sur Karawes
Concernant le beurre , franchement je vous admire quand je vois vos recettes avec "phase huileuse ...." , je suis un peu fainéante et surement que çà revient moins cher mais voilà pas envie !



Dernière édition par Manue le Lun 26 Nov - 23:41, édité 1 fois

15NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 23:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as raison, si tu le sens pas trop et que tu es plus à l'aise ainsi, je trouve que l'idéal c'est de l'acheter (surtout qu'il a l'air de convenir à la perfection à tes cheveux Wink )

16NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 23:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu as raison, si tu le sens pas trop et que tu es plus à l'aise ainsi, je trouve que l'idéal c'est de l'acheter (surtout qu'il a l'air de convenir à la perfection à tes cheveux Wink )

Je m'y mettrais peut être un jour , car c vrai que c'est agréable d'avoir son propre produit et après de faire d'autres petites recettes plus élaborées,comme en cuisine

Mais bon pour moi c'est pas pour tout de suite

17NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 26 Nov - 23:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je l'ai compris, c'est pour ça que j'ai écris cela

18NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Mer 9 Oct - 14:30

Kiskeya


Elite
Elite

up

19NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Dim 3 Nov - 17:19

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Très intéressant comme produits mais le prix m'a donné mal à la tête, à tester 1 de c 4.
Merci pour ton avis manue Smile

20NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Dim 3 Nov - 17:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas, merci Manue!

21NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Sam 7 Juin - 21:53

Kiskeya


Elite
Elite

up

22NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Lun 9 Juin - 10:28

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Je ne connaissais pas, merci Manue!
+1

23NATURALISTA !!! Empty Re: NATURALISTA !!! Mer 27 Aoû - 19:00

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum