Hello tout le monde !
Ce n'est pas souvent que j'ai un coup de cœur pour un produit capillaire (quoique lol!)surtout pour une crème hydratante,mais j'en ai trouvé une qui répond (enfin)à mes nombreuses attentes. Il s'agit donc du Juicy leave-in conditioner de Naturalista.
En fait je l'ai testé en échantillon grâce à un petit pot reçu dans ma commande chez Karawes (ce site est génial pour celles qui recherchent des produits aux compos clean)
Alors je l'ai testé samedi soir sur cheveux secs après mon shampooing de la journée.Je l'ai testé sur moitié longueur et pointes (y avait pas beaucoup c'est dommage) , sans sceller. Au 1er essai je teste toujours un nouveau produit seul ,pour éventuellement l'améliorer ou non avec autre chose (huile); Entre temps j'ai rien mis d'autre .Aujourd'hui lundi mes cheveux sont pas du tout secs , doux et les pointes bien nourries ( )
Aspect:
çà a le même aspect que la mousse au chocolat ou la chantilly. D'ailleurs sous les doigts çà "crépite" un peu comme avec la mousse au chocolat lol ! Couleur beige
Texture:
Au début j'ai trouvé çà gras , légèrement collant et surtout très épais (c'est un "conditioner" faut pas oublier) mais la texture "mousse" fait que çà fond dans les cheveux sans alourdir. Faut pas en mettre beaucoup quoi c'est pas nécessaire en plus!
Odeur:
Sucré on aime ou on aime pas car de toute façon l'odeur est très présente , mais pas désagréable çà va. Sur un site us ils disent odeur de "cookies" ouais effectivement !
Compo :
Juste parfaite ,même les plus "difficiles" ne peuvent rien dire
Ingredients Butyrospermum Parkii (Organic Shea Butter), Ricinus
Communis (Castor) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil,
Persea Gratissima (Avocado) Oil, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil,
Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Organic Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Prunus
Amygdalus Dulcis (Organic Sweet Almond) Oil, Cinnamomum Cassia Leaf
Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil, Tocopherol (Vitamin E), Panthenol
(Vitamin B), Vegetable Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Raw
Organic Honey, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Citrus
Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, natural preservatives, fragrance
Beurre de karité, huile de ricin,de jojoba,de coco... Où est l'eau ? lol ! Bref nickel non ?
Le packaging est trop joli en plus (enfin moi jm !).Dès que Karawes est de nouveau dispo (il serait temps pfff mais y a la page facebook en attendant)je passe commande pour ce produit (bien sur) et je vais demander un échantillon d'un autre produit de la marque lol !
Je crois que le pjisme me rattrape (mais bon c'est bientôt Noël )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autres produits de la gamme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas souvent que j'ai un coup de cœur pour un produit capillaire (quoique lol!)surtout pour une crème hydratante,mais j'en ai trouvé une qui répond (enfin)à mes nombreuses attentes. Il s'agit donc du Juicy leave-in conditioner de Naturalista.
En fait je l'ai testé en échantillon grâce à un petit pot reçu dans ma commande chez Karawes (ce site est génial pour celles qui recherchent des produits aux compos clean)
Alors je l'ai testé samedi soir sur cheveux secs après mon shampooing de la journée.Je l'ai testé sur moitié longueur et pointes (y avait pas beaucoup c'est dommage) , sans sceller. Au 1er essai je teste toujours un nouveau produit seul ,pour éventuellement l'améliorer ou non avec autre chose (huile); Entre temps j'ai rien mis d'autre .Aujourd'hui lundi mes cheveux sont pas du tout secs , doux et les pointes bien nourries ( )
Aspect:
çà a le même aspect que la mousse au chocolat ou la chantilly. D'ailleurs sous les doigts çà "crépite" un peu comme avec la mousse au chocolat lol ! Couleur beige
Texture:
Au début j'ai trouvé çà gras , légèrement collant et surtout très épais (c'est un "conditioner" faut pas oublier) mais la texture "mousse" fait que çà fond dans les cheveux sans alourdir. Faut pas en mettre beaucoup quoi c'est pas nécessaire en plus!
Odeur:
Sucré on aime ou on aime pas car de toute façon l'odeur est très présente , mais pas désagréable çà va. Sur un site us ils disent odeur de "cookies" ouais effectivement !
Compo :
Juste parfaite ,même les plus "difficiles" ne peuvent rien dire
Ingredients Butyrospermum Parkii (Organic Shea Butter), Ricinus
Communis (Castor) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil,
Persea Gratissima (Avocado) Oil, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil,
Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Organic Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Prunus
Amygdalus Dulcis (Organic Sweet Almond) Oil, Cinnamomum Cassia Leaf
Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil, Tocopherol (Vitamin E), Panthenol
(Vitamin B), Vegetable Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Raw
Organic Honey, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Citrus
Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, natural preservatives, fragrance
Beurre de karité, huile de ricin,de jojoba,de coco... Où est l'eau ? lol ! Bref nickel non ?
Le packaging est trop joli en plus (enfin moi jm !).Dès que Karawes est de nouveau dispo (il serait temps pfff mais y a la page facebook en attendant)je passe commande pour ce produit (bien sur) et je vais demander un échantillon d'un autre produit de la marque lol !
Je crois que le pjisme me rattrape (mais bon c'est bientôt Noël )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autres produits de la gamme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]