Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organic Root Stimulator

+7
poulodjeriseck
Perfectgirl
safygirl1
blue sky
Zazzoue
dayane972
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Organic Root Stimulator - Page 2 Empty Re: Organic Root Stimulator Ven 16 Nov - 11:37

Danla


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya, tu as raison.
Je me suis trompée. Il s'agit effectivement du leave in. Je n'en ai jamais utilisé et pense me procurer prochainement celui-ci.
Ok, je donne mon avis sur le Pink sur le lien que tu as donné.

ps : qu'est-ce qu'ils sont beaux tes cheveux et la couleur est superbe !!

27Organic Root Stimulator - Page 2 Empty Re: Organic Root Stimulator Ven 16 Nov - 14:19

Kiskeya


Elite
Elite

Danla a écrit:Kiskeya, tu as raison.
Je me suis trompée. Il s'agit effectivement du leave in. Je n'en ai jamais utilisé et pense me procurer prochainement celui-ci.
Ok, je donne mon avis sur le Pink sur le lien que tu as donné.

ps : qu'est-ce qu'ils sont beaux tes cheveux et la couleur est superbe !!

Merci! Wink

28Organic Root Stimulator - Page 2 Empty Re: Organic Root Stimulator Mar 22 Oct - 0:08

Kiskeya


Elite
Elite

up

29Organic Root Stimulator - Page 2 Empty Re: Organic Root Stimulator Mar 22 Oct - 0:39

Liline972


Membre junior
Membre junior

J’avais utilisé le kit de défrisage.. et j’avais bien aimé. Avant j'utilisais celui d' Activilong, et j'ai vraiment vu et ressentis une différence.

30Organic Root Stimulator - Page 2 Empty Re: Organic Root Stimulator Jeu 26 Déc - 16:37

Kiskeya


Elite
Elite

Liline972 a écrit:J’avais utilisé le kit de défrisage.. et j’avais bien aimé. Avant j'utilisais celui d' Activilong, et j'ai vraiment vu et ressentis une différence.

Laquelle ?

Quand je me défrisais,le défrisage que je préférais était Olive Oil d'Organic Root Stimulator. Je le trouvais pas trop agressif. Il ne me lissait pas trop les cheveux mais j'aimais bien.

31Organic Root Stimulator - Page 2 Empty Re: Organic Root Stimulator Dim 30 Mar - 14:14

Liline972


Membre junior
Membre junior

c'est ça le paradoxe, pour un défrisage il n'était pas agressif. Pour une même période de stretching, mes cheveux étaient bien defrisés avec lors, j'avais du volume, et pas des cheveux tout raplapla.

32Organic Root Stimulator - Page 2 Empty Re: Organic Root Stimulator Dim 30 Mar - 14:25

Kiskeya


Elite
Elite

Liline972 a écrit:c'est ça le paradoxe, pour un défrisage il n'était pas agressif. Pour une même période de stretching, mes cheveux étaient bien defrisés avec lors, j'avais du volume, et pas des cheveux tout raplapla.

Pareil pour moi!

33Organic Root Stimulator - Page 2 Empty Re: Organic Root Stimulator Lun 20 Avr - 8:37

Kiskeya


Elite
Elite

Je l'ai racheté.

Le meilleur conditioner que j'ai utilisé. C'est lui qui sauve mes cheveux quand ils sont en détresse! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

34Organic Root Stimulator - Page 2 Empty Re: Organic Root Stimulator Lun 27 Avr - 12:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yes

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum