Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile de Pépins de Courge

+9
Zirimbel
batacaraibedu971
moonelle
lyarenoie
safygirl1
blue sky
Perfectgirl
diamant
dayane972
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Dim 3 Nov - 18:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Encore une découverte, merci Da!

27Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Dim 3 Nov - 18:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il n'y a pas de quoi Wink Wink

28Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Dim 3 Nov - 18:27

blue sky


Elite
Elite

jai pas encore eu l'occasion de la tester

29Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 4 Nov - 3:55

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Cela fait très longtemps que je voudrais la tester mais les tarifs en mag bio à Madinina me freinent grave. La petite bouteille de 50 cl coûte pas loin de 17 euros (ou plus) Suspect 

30Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 4 Nov - 16:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ouais c'est super cher en magasin bio ici!!!

31Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 4 Nov - 17:31

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah t'as remarqué de ton côté aussi... nan mais allo quoi !

32Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 4 Nov - 18:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vous m'recevez??

33Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 4 Nov - 18:55

blue sky


Elite
Elite

lol

34Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 4 Nov - 19:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

35Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 4 Nov - 20:36

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

5/5 chef Smile 

36Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 17 Fév - 22:40

blue sky


Elite
Elite

j'ai vu cette huile aujourd'hui à 6$ a peu près dans une boutique cosmétique. elle était pure et venait d'arabie saoudite. je n'avais plus de sous sur moi. j'ai dit à la dame que j'allais repasser

37Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 17 Fév - 22:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers 

38Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Mar 18 Fév - 0:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool tu me diras si tes tifs ont aimé Wink

39Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Mar 18 Fév - 6:34

blue sky


Elite
Elite

oui oui   Wink

40Huile de Pépins de Courge - Page 2 Empty Re: Huile de Pépins de Courge Lun 22 Fév - 14:48

Kiskeya


Elite
Elite

Des testeuses ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum