Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pseudos

+41
eve.lydie
dangel
Liline972
Perfectgirl
Zazzoue
bibou13300
coraya
Fanyas99
pomkanel
colorspooki
Eidole
Chrysalide971
Bercy
tishay971
Rubis77
oiseaudiles
Medinou
Nini94
lyarenoie
kiipling
blue sky
batacaraibedu971
Manue
misstyck
lizaa
Lachou
poulodjeriseck
Xisca
misslina972
dayane972
nisso
idoumi
sandrinep
diamant
ka'priss
willdemps13
Zandoli972
fleurdesiles
Missmo
Tikanelle
Zirimbel
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Mer 28 Mar - 12:05

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi c'est tout simple, je suis une grande fan de la marque Kipling, et il y a 2i parce que mon prénom a 2i

52Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Sam 23 Juin - 18:48

Invité


Invité

Jadymilie972 car j'adore le prénom JADE et mon surnom c'est Lily, mais on m'appel et j'utilise ce pseudo (Jadelily) partout donc j'ai changé ! et 972 I love you pour mon île CHéRiiiii !

53Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Sam 23 Juin - 22:39

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lia pour liya qui est un anagramme d'un de mes prénoms "yali" et "renoie" parce que je suis noire. on me dit toujours que j'annonce la couleur quand on voit mon pseudo

54Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 23 Aoû - 17:21

Kiskeya


Elite
Elite

up!

55Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 23 Aoû - 17:55

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Nini94 parc que je m'appelle Nelly et ma mère aime me surnommée Nini et 94 pour mon département ^^

56Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 23 Aoû - 22:04

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon pseudo c'est une copine qui me l'a donné et mon homme l'a mit à sa sauce. à la base c'est Medi'West

Medi parce que je viens de Martinique mais elle aimait pas "Madi" donc elle a mit un "E" et west parce qu'une fois j'étais avec elle et pour me draguer un mec m'a demandé si je parlais west indisien Rolling Eyes donc c'était pour toujours ma rappeler cette histoire lol

et au final Medinou parce que c'est mon homme qui m'appelle comme ça suite au surnom que m'a donné ma copine.

57Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 23 Aoû - 22:54

Invité


Invité

Bah moi je joue juste sur la prononciation :

G (jé)
NI (ni)
FR (fer)


Ce qui donne GNIFR ou GNIF'R, rien de bien méchant.

58Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Ven 24 Aoû - 0:42

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

le mien m'a été attribué par un ami qui se demandait pourquoi j'avais laissé une île paradisiaque (martinique) pour un trou perdu et froid de la Normandie

59Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Ven 24 Aoû - 11:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz oiseau!

60Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Ven 24 Aoû - 11:41

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:Mon pseudo c'est une copine qui me l'a donné et mon homme l'a mit à sa sauce. à la base c'est Medi'West

Medi parce que je viens de Martinique mais elle aimait pas "Madi" donc elle a mit un "E" et west parce qu'une fois j'étais avec elle et pour me draguer un mec m'a demandé si je parlais west indisien Rolling Eyes donc c'était pour toujours ma rappeler cette histoire lol

et au final Medinou parce que c'est mon homme qui m'appelle comme ça suite au surnom que m'a donné ma copine.

Ben quoi c est bien la Normandie :p
Il y a plus de choses en France on s ennuie pas même si le plus souvent on caille LOL

61Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Ven 24 Aoû - 11:55

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Medinou a écrit:Mon pseudo c'est une copine qui me l'a donné et mon homme l'a mit à sa sauce. à la base c'est Medi'West

Medi parce que je viens de Martinique mais elle aimait pas "Madi" donc elle a mit un "E" et west parce qu'une fois j'étais avec elle et pour me draguer un mec m'a demandé si je parlais west indisien Rolling Eyes donc c'était pour toujours ma rappeler cette histoire lol

et au final Medinou parce que c'est mon homme qui m'appelle comme ça suite au surnom que m'a donné ma copine.

Ben quoi c est bien la Normandie :p
Il y a plus de choses en France on s ennuie pas même si le plus souvent on caille LOL

Kiskeya tu t'es trompée mdr c'est oiseaudile qui est en Normandie loool moi je suis à Paris

62Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Ven 24 Aoû - 12:53

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:
Medinou a écrit:Mon pseudo c'est une copine qui me l'a donné et mon homme l'a mit à sa sauce. à la base c'est Medi'West

Medi parce que je viens de Martinique mais elle aimait pas "Madi" donc elle a mit un "E" et west parce qu'une fois j'étais avec elle et pour me draguer un mec m'a demandé si je parlais west indisien Rolling Eyes donc c'était pour toujours ma rappeler cette histoire lol

et au final Medinou parce que c'est mon homme qui m'appelle comme ça suite au surnom que m'a donné ma copine.

Ben quoi c est bien la Normandie :p
Il y a plus de choses en France on s ennuie pas même si le plus souvent on caille LOL

Kiskeya tu t'es trompée mdr c'est oiseaudile qui est en Normandie loool moi je suis à Paris

J'ai pas cliqué au bon endroit désolée.Mais je m'adressais bien à Oiseaudiles.

Et sinon toi tu tiens bon à Paris sous cette chaleur? J'habite pas à Paris mais j'en ai marre et vu qu' à Paris il fait encore plus chaud...

63Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Ven 24 Aoû - 14:51

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

je suis dans la banlieue dans le 77 et depuis mardi la température est parfaite pour nous, il fait frais.

64Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Ven 24 Aoû - 14:56

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:je suis dans la banlieue dans le 77 et depuis mardi la température est parfaite pour nous, il fait frais.

Ah OK!

65Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Ven 24 Aoû - 23:36

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Hahaha les filles, je n'y habite plus maintenant j'ai rejoins mon ti paradis

66Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Sam 25 Aoû - 12:25

Kiskeya


Elite
Elite

oiseaudiles a écrit:Hahaha les filles, je n'y habite plus maintenant j'ai rejoins mon ti paradis

Ah ok! Very Happy

67Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Dim 26 Aoû - 3:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Shabine, pour mon prenom sabine et parce que je suis une chabine.
Et 972 pour la martinique qui m a si bien accueillie depuis ces 5 dernieres annees.
Up pour la martinique!

68Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Dim 26 Aoû - 9:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeaaah!!!

69Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Sam 22 Déc - 20:40

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

tishay est l'un de mes surnom et 971 pour la guadeloupe

70Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 4 Avr - 11:15

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Up!

Je trouve vos pseudos très originaux les filles !
Pour moi c'est rien de bien original : Bercy c'est juste le prénom que ma mère m'a donné. flower

71Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 4 Avr - 11:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'avais pas vu ce sujet. Chrysalide c'est le cocon dans lequel vit la larve avant de devenir un beau papillon. Je me sens comme ça, dans un cocon en attendant de me révéler peut être un jour... 971 pour mes origines de la belle gwada

72Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 4 Avr - 12:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bercy je trouve ça joli comme prénom Very Happy . Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui porte ce prénom.

73Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 4 Avr - 15:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Eidole= elodie à l'envers

74Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 4 Avr - 15:17

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bercy je trouve ça joli comme prénom Very Happy . Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui porte ce prénom.

Merci. c'est exactement ce qui me plait dans ce prénom Very Happy

75Les pseudos - Page 3 Empty Re: Les pseudos Jeu 4 Avr - 15:17

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Eidole= elodie à l'envers

Waw! C'est fort ça ! j'avais jamais remarqué

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum