Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IOFFER

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IOFFER  Empty IOFFER Mar 11 Sep - 1:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Qui connait?

Si tu connait ? donne tes impressions quel soit bonne ou mauvaise!!

2IOFFER  Empty Re: IOFFER Mar 11 Sep - 2:40

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

j.ai connu ce site par l,intermédiaire de ma petite sœur
qui souffre de( toc )elle achète partout et n'importe quoi.ma première commande nous l,avions passé ensemble c,etait les chaussures et les robes de cocktail ,envoi très rapide trois semaines à peine,bonne qualité .

La deuxième fois j,ai commandé uniquement les sacs D&G ,CD ,gucci et MK je comptais les revendre ici aux collègues du travail .ce qui est bien avec ce site on peux baisser les prix de 4 ou 5 dollars par articles ,et avoir un bon prix quand on achète plusieurs articles auprès du même vendeur ,bref .
ma commande a pris beaucoup plus de temps avant de recevoir mon colis,j,écrivais tous les jours au vendeur à la fin nos échanges devenaient de plus en plus corsés .après deux mois j,ai demandé un remboursement,le vendeur n,était pas du tout d'accord .à force de le harceler j,ai reçu mes sacs un mois plus tard ,hormis les sacs de Michael Kors ,les autres étaient de piètre qualité ça sentait la contre -façon a plein nez ...
chose certaine il faut cibler ce que l,on veut acheter sur IOFFER pour éviter les mauvaises surprises ...

maintenant je suis très retentissante de passer une nouvelle commande .
bata quelles sont tes impressions ???
Et vous autres les filles !!

3IOFFER  Empty Re: IOFFER Mar 11 Sep - 2:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tout ce qui est sur ce site c'est de la contrefaçon un sac dolce gabanna,gucci,mickael kors ou autre ne coute pas 50 ni 80dollars c'est de la grosse arnaque quoi !!!!j'ai déja acheter de vrai sac de marque aux champs élyzée et aussi a new york dans la grande allée ou toute les stars font leur achats sa coute les yeux de la tete !!!les sacs et autres objets sur ioffer sont les meme que tu retrouve à chinatown( new york) contrefait !!!! si ta remarquer la plupart des vendeurs sont chinois ou japonais !!!mais tu sais j'ai quand meme eu de très bonne expérience avec ce site je peux rien dire pour sa !!

Une fois j'ai commandée un appareil photo samsung + une carte mémoire 8g et ladaptateur tout est bien arrivé tout sa pour la somme de 120dollars la bonne affaires quoi , j'ai mon appareil toujours sa fait déja 3ans il ne ma jamais déçu très très bonne qualité (mon frère mdit tout le temps que le gars qui me la vendu fait partie de l'organisation (c'est tomber du camion)loool tu sais les transporteurs qui pique 2 3 boite au grande surface électronique et autre !!

La seconde fois j'ai commandé un porte feuille yves st laurent a 40dollars ,bien entendu je savais que c'était de la grosse daube contrefaçon javait meme peur que sa n'arrive pas en guadeloupe ,bah il es arrivé ,il es intacte toujours sa fait 1an ,imagine toi que j'ai été a yves st laurent une fois la vendeuse a regarder mon portefeuille longuement parsque je l'avait sortie du sac pour payer une écharpe que je mettait acheter !!elle ma regarder et ma dit vous l'avez eu ou ce porte feuille j'ai dit ohh je crois que je l'ai acheter dans un autre yves st laurent elle ma dit mais c la collection de mars prochain il nè pa encore en vente sur le marché !!!j'ai blanchi du coup jlui est fait un grand sourire jlui est dit vous devez vous trompez de porte feuille celui la date de la collection précédente et juste avant quelle apelle sa collègue pour que je lui montre à son tour j'ai pri mon ticket et j'ai dit merci je suis présser et j'ai filer!!!looool

sinon j'ai déja commandé des anneaux en tout genre ,une palette de maquillage aussi qui me faisait flipper mais o finale jlè utilizé et je suit pas resorti avec de grosse ploc !!!!voila

4IOFFER  Empty Re: IOFFER Mar 11 Sep - 3:27

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

je ne le nie pas en commandant j,étais consciente que la majorité des choses n’étaient que de la contrefaçon des répliques ,mais je ne m,attendais pas a recevoir des sacs avec des textures caoutchouteuses.pas moyens de les revendre ils sont trop moches ,de l,argent jeter par la fenêtre .ma sœur a un sac balanciaga acheté sur le même site ,il est impeccable fait de cuir très fin ,il y,a des choses qui en valent vraiment la peine ,pour le reste grosse arnaque .
Twisted Evil tous les vendeurs sont asiatiques
MDR L,organisation (c,est tombé du camion )je ne connaissais pas cette expression Smile

5IOFFER  Empty Re: IOFFER Mer 19 Sep - 20:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Makoumba a écrit:je ne le nie pas en commandant j,étais consciente que la majorité des choses n’étaient que de la contrefaçon des répliques ,mais je ne m,attendais pas a recevoir des sacs avec des textures caoutchouteuses.pas moyens de les revendre ils sont trop moches ,de l,argent jeter par la fenêtre .ma sœur a un sac balanciaga acheté sur le même site ,il est impeccable fait de cuir très fin ,il y,a des choses qui en valent vraiment la peine ,pour le reste grosse arnaque .
Twisted Evil tous les vendeurs sont asiatiques
MDR L,organisation (c,est tombé du camion )je ne connaissais pas cette expression Smile

haha encore une expression inventé par mon frère !!!!voila une paire d'anneaux trop top que j'ai acheter sur ioffer franchement c'est de la bombe parfois jme demande meme si c'est pas des vrai guess

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma plus belle affaire

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]