Helios a écrit:Chapeaux, bonnets, casquettes ! En avez vous ? les aimez-vous ? Quel style ? quel genre ? quel couleurs ? Pour quelles saisons ? pour quelles occasions ? Quels chapeaux pour vous ?
OOOOOh que oui lol
Quand j'étais gamine mon frère et ma soeur me détestaient car tous les types de chapeau m'allaient lol ils m'appelaient "tac" pour tête à chapeaux!...
Je porte un peu de tout, casquettes, visières, bonnet, bob, beanie, snood, beret, borsalino, trilby, capeline, ... si je dois vraiment tout citer on risque d'y passer la nuit, ou la journée selon le fuseau horaire lol.
Depuis le début de l'année je me suis lancée dans la confection de mes propres beanie, bonnet et snood au crochet...
Je porte surtout les casquettes/visières/bob/bonnet les week end avec les zamis, alors que les borsalino, trilby... uniquement en soirée, les capelines sont pour la plage, en revanche les beanie, les snoods, les beret etc etc, je les mets la journée, pour aller bosser ou autre, non seulement ils protègent mes cheveux mais en plus ils m'évitent de trop les manipuler...
Helios a écrit:et quels chapeaux aimez vous voir sur les autres ? sur votre homme ?
j'aime quand il porte des casquettes.