Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai peur de l'hiver

+4
Makoumba
batacaraibedu971
Kiskeya
Hibiscus
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J'ai peur de l'hiver Empty J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 21:35

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est peut etre un peu bête mais j'ai peuuuuuuuuuuuuurrrrr de ne plus sentir mes orteils, d'avoir les lèvres méga gercées et de ne pas pouvoir aller en cours ou au travail tellement qu'il fait froid.
Je sais même pas si je pourrai correctement me fringuer ! Peut être que je vais mettre 3 pull sur moi LOL tongue Arrow

C'était comment votre premier hiver ?

2J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 22:13

Kiskeya


Elite
Elite

Mon premir hiver date de quand j'étais bébé. Very Happy

Une bonne grosse doudoune,des chaussettes bien épaisses,une grosse écharpe,de gros pulls cols roulés,des bottes rembourées (ex:huggs),des gants,des chaussons en coton,des collants,bonnets et c'est bon.

L'hiver ne m'effraie pas.Si t'es bien couvert et qu'il fait 0 degré ça va.
Par contre,quand on descend à -10 la c'est chaud. Razz

Je me dis qu'à Moscou eux ils pellent vraiment. Very Happy

Ce sera ton premier hiver en France,c'est ça ?

3J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 22:22

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

oui premier hiver! Je rale quand je suis en france en juillet parce que ça caill! alors je me dis que je vais bien galérer en janvier février.. même avant d'ailleurs donc voila.

Je me vois pas porter de bonnet, je trouve ça bizarre

4J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 22:29

Kiskeya


Elite
Elite

Hibiscus a écrit:oui premier hiver! Je rale quand je suis en france en juillet parce que ça caill! alors je me dis que je vais bien galérer en janvier février.. même avant d'ailleurs donc voila.

Je me vois pas porter de bonnet, je trouve ça bizarre

Tu as froid en juillet? Comment ça? Tu es frileuse à ce point la?

Je sens que tu va bien galérer toi lol
Il faut juste que tu t'y habitues. Si tu ne veux pas avoir froid,il va falloir te couvrir.Il y a de très jolis bonnets.Tu peux mettre des bérêts à la place mais bon ils protègent pas autant du froid que les bonnets.

5J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 22:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

certain hiver sont très rude !!!courage!!!!!perso a chak fois kon étè en hiver jétait malade!!!!!

6J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 22:43

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

En juillet il pleut, il fait pas toujours beau. J'avais froid au réveil et la douche j'en parle même pas! A un moment il n'y avait pas d'eau chaude, ceci dit je me douchais hin!
En plus le calcaire je ne supporte pas et ce n'est pas psychologique. Ma peau est blanche mon cuir chevelu blanc comme si j'ai des pellicules.. l'horreur donc oui je vais galérer je le sais.

7J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 22:50

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:certain hiver sont très rude !!!courage!!!!!perso a chak fois kon étè en hiver jétait malade!!!!!

Hében..j'espère que je le serai pas! Tu avais changé d'alimentation?

8J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 23:00

Kiskeya


Elite
Elite

Hibiscus a écrit:En juillet il pleut, il fait pas toujours beau. J'avais froid au réveil et la douche j'en parle même pas! A un moment il n'y avait pas d'eau chaude, ceci dit je me douchais hin!
En plus le calcaire je ne supporte pas et ce n'est pas psychologique. Ma peau est blanche mon cuir chevelu blanc comme si j'ai des pellicules.. l'horreur donc oui je vais galérer je le sais.

Alors c'est chaud pour toi.T'es mal,t'es très mal! Razz















Je te taquine,t'inquiètes pas!

Tu devras mettre les chauffages à fond,garder les volets fermés (ouverts un peu pour aérer les pièces),boire du thé chaud et te couvrir.

9J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 23:08

Invité


Invité

Ouh là ! albino

Premier hiver en France, ma fille, tu vas t'en souvenir ! santa
Moi j'aime pas les bonnets afro , je mets des tresses en général ( geek mdr) pour chauffer la boule, une écharpe (voire deux), un col roulé et par dessus un pull (faut tenter des styles après...), un collant de laine sous mon pantalon (petit aveu...), des gants (quand je peux j'en mets deux), des après-ski (non je rigole, faut pas pousser, je mets des bottes).
Voilà en gros, ça c'est l'arsenal complet quand ça descend en dessous de 0 bien sûr. Mais bon, l'hiver arrive vite, on dirait qu'il a fusionné avec le reste d'été qu'il nous reste.

PS HS @ Kiki : hey sympa ta bande de copine sur ton avatar ! Vive les barbies !
Razz

10J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 23:16

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Ouh là ! albino

Premier hiver en France, ma fille, tu vas t'en souvenir ! santa
Moi j'aime pas les bonnets afro , je mets des tresses en général ( geek mdr) pour chauffer la boule, une écharpe (voire deux), un col roulé et par dessus un pull (faut tenter des styles après...), un collant de laine sous mon pantalon (petit aveu...), des gants (quand je peux j'en mets deux), des après-ski (non je rigole, faut pas pousser, je mets des bottes).
Voilà en gros, ça c'est l'arsenal complet quand ça descend en dessous de 0 bien sûr. Mais bon, l'hiver arrive vite, on dirait qu'il a fusionné avec le reste d'été qu'il nous reste.

PS HS @ Kiki : hey sympa ta bande de copine sur ton avatar ! Vive les barbies !
Razz

Super l'aveu lol. Hében moi qui pensais arrivé couverte mais pas trop, j'allais faire la feuille en sortant de l'aéroport. La première chose que je vais faire c'est m'approvisionner en col roulé, pull, acheté une doudoune etc. Je voulais attendre les soldes :$ mais c'est en janvier je crois donc je ne m'y risquerai pas.

11J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mar 4 Sep - 23:58

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Ouh là ! albino

Premier hiver en France, ma fille, tu vas t'en souvenir ! santa
Moi j'aime pas les bonnets afro , je mets des tresses en général ( geek mdr) pour chauffer la boule, une écharpe (voire deux), un col roulé et par dessus un pull (faut tenter des styles après...), un collant de laine sous mon pantalon (petit aveu...), des gants (quand je peux j'en mets deux), des après-ski (non je rigole, faut pas pousser, je mets des bottes).
Voilà en gros, ça c'est l'arsenal complet quand ça descend en dessous de 0 bien sûr. Mais bon, l'hiver arrive vite, on dirait qu'il a fusionné avec le reste d'été qu'il nous reste.

PS HS @ Kiki : hey sympa ta bande de copine sur ton avatar ! Vive les barbies !
Razz

Thanks! lol Sympa ta combi pour l'hiver.Manque plus que la cagoule. Razz
J'ai hâte d'être en hiver pour voir la tête des gens.IL y en a qui tirent de ces tronches.Ils sont aigris rien que par le temps.J'en ai vu pleurer...
Bon Hibiscus j'arrête de t'embêter. Very Happy

12J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 0:52

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Ouh là ! albino

Premier hiver en France, ma fille, tu vas t'en souvenir ! santa
Moi j'aime pas les bonnets afro , je mets des tresses en général ( geek mdr) pour chauffer la boule, une écharpe (voire deux), un col roulé et par dessus un pull (faut tenter des styles après...), un collant de laine sous mon pantalon (petit aveu...), des gants (quand je peux j'en mets deux), des après-ski (non je rigole, faut pas pousser, je mets des bottes).
Voilà en gros, ça c'est l'arsenal complet quand ça descend en dessous de 0 bien sûr. Mais bon, l'hiver arrive vite, on dirait qu'il a fusionné avec le reste d'été qu'il nous reste.

PS HS @ Kiki : hey sympa ta bande de copine sur ton avatar ! Vive les barbies !
Razz

Thanks! lol Sympa ta combi pour l'hiver.Manque plus que la cagoule. Razz
J'ai hâte d'être en hiver pour voir la tête des gens.IL y en a qui tirent de ces tronches.Ils sont aigris rien que par le temps.J'en ai vu pleurer...
Bon Hibiscus j'arrête de t'embêter. Very Happy


Ah vilaine!!!!!!!!!!

13J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 1:40

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Non les filles sérieusement vous trouvez qu,il fait froid en France ??
dans ce cas ,je vous invite au Québec a l’hôtel de glaces .
c,est pendant le carnaval d,hiver au mois de janvier février il fait -25 à-35 avec le facteur éolien on ressent -40 ça dépend des jours .venez -les filles on va bien s'amuser : tongue

14J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 9:25

Invité


Invité

Merci pour l'invit', on va s'faire une virée sympa là-bas !

15J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 9:53

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

-40 oui j'en ai entendu parlé,y en a qui malgré leur motivation, ont peur d'aller étudier là bas à cause de la température.

Préviens moi quand il y aura un +25° Makoumba je viendrai hihihi Razz

16J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 10:28

Invité


Invité

Alors viens en été !
Au canada, l'hiver est rude mais en été, il fait très très chaud. J'y suis allée deux fois (en été bien sûr), et il faisait de ces chaleurs. en fait là-bas y'a les deux extrêmes !

17J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 10:51

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

deux extrêmes pas de juste milieu?! je vais y aller un jour Very Happy. Je veux surtout aller à miami new york vivre le reve américain! heu bon j'exagère, mais ça me plairai bien d'y faire un tour.

18J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 15:27

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Merci pour l'invit', on va s'faire une virée sympa là-bas !

on va s,habiller en conséquence ,les vêtements sont adéquats pour garder la chaleur Very Happy
on aura la maison pour nous ,entre filles ,mon mari travaille a l'international toute la période hivernale .

19J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 15:56

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Hibiscus a écrit:-40 oui j'en ai entendu parlé,y en a qui malgré leur motivation, ont peur d'aller étudier là bas à cause de la température.

Préviens moi quand il y aura un +25° Makoumba je viendrai hihihi Razz

Ta raison je connais beaucoup de filles qui refusent de venir vivre ici ,certes le premier hiver est difficile après le corps s,y habitue .le secret faut être chaudement habillé (la laine ,du Cachemire )l,été c,est très agréable comme a dit nifer il fait très chaud ok je te ferai signe en ce moment la température commence à baissée

20J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 17:12

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Ouh là ! albino

Premier hiver en France, ma fille, tu vas t'en souvenir ! santa
Moi j'aime pas les bonnets afro , je mets des tresses en général ( geek mdr) pour chauffer la boule, une écharpe (voire deux), un col roulé et par dessus un pull (faut tenter des styles après...), un collant de laine sous mon pantalon (petit aveu...), des gants (quand je peux j'en mets deux), des après-ski (non je rigole, faut pas pousser, je mets des bottes).
Voilà en gros, ça c'est l'arsenal complet quand ça descend en dessous de 0 bien sûr. Mais bon, l'hiver arrive vite, on dirait qu'il a fusionné avec le reste d'été qu'il nous reste.

PS HS @ Kiki : hey sympa ta bande de copine sur ton avatar ! Vive les barbies !
Razz

Thanks! lol Sympa ta combi pour l'hiver.Manque plus que la cagoule. Razz
J'ai hâte d'être en hiver pour voir la tête des gens.IL y en a qui tirent de ces tronches.Ils sont aigris rien que par le temps.J'en ai vu pleurer...
Bon Hibiscus j'arrête de t'embêter. Very Happy
La Cagoule c'est mon pire cauchemar ça ! Quand j'étais en maternelle, ma mère m'obligeait à en mettre, en + jj'en avait 2 donc on alternait, une était rouge et l'autre orange Twisted Evil , j'avais tjr peur de m'étouffer avec ce truc Razz

21J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 17:20

Kiskeya


Elite
Elite

Nini94 a écrit:
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Ouh là ! albino

Premier hiver en France, ma fille, tu vas t'en souvenir ! santa
Moi j'aime pas les bonnets afro , je mets des tresses en général ( geek mdr) pour chauffer la boule, une écharpe (voire deux), un col roulé et par dessus un pull (faut tenter des styles après...), un collant de laine sous mon pantalon (petit aveu...), des gants (quand je peux j'en mets deux), des après-ski (non je rigole, faut pas pousser, je mets des bottes).
Voilà en gros, ça c'est l'arsenal complet quand ça descend en dessous de 0 bien sûr. Mais bon, l'hiver arrive vite, on dirait qu'il a fusionné avec le reste d'été qu'il nous reste.

PS HS @ Kiki : hey sympa ta bande de copine sur ton avatar ! Vive les barbies !
Razz

Thanks! lol Sympa ta combi pour l'hiver.Manque plus que la cagoule. Razz
J'ai hâte d'être en hiver pour voir la tête des gens.IL y en a qui tirent de ces tronches.Ils sont aigris rien que par le temps.J'en ai vu pleurer...
Bon Hibiscus j'arrête de t'embêter. Very Happy
La Cagoule c'est mon pire cauchemar ça ! Quand j'étais en maternelle, ma mère m'obligeait à en mettre, en + jj'en avait 2 donc on alternait, une était rouge et l'autre orange Twisted Evil , j'avais tjr peur de m'étouffer avec ce truc Razz

Un grand avec une cagoule ça parait ridicule mais quand un moment il a fait -13 degrés j'en rêvais d'une cagoule!
Je m'imaginais faire deux trous à l'arrière pour voir et la mettre à l'envers. Le ridicule ne tue pas hein. Very Happy

22J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 21:16

Invité


Invité

C'est bête mais quand je vous entends parler de cagoule, moi aussitôt je vois ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ose imaginer, Nini, que tu ne mettais pas ce genre de cagoule quand même ?!

Rolling Eyes Et de surcroît en rouge ou orange...

23J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 21:49

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:C'est bête mais quand je vous entends parler de cagoule, moi aussitôt je vois ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ose imaginer, Nini, que tu ne mettais pas ce genre de cagoule quand même ?!

Rolling Eyes Et de surcroît en rouge ou orange...

heu moi aussi je me pose la question je suis MDR !

24J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 21:54

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:C'est bête mais quand je vous entends parler de cagoule, moi aussitôt je vois ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ose imaginer, Nini, que tu ne mettais pas ce genre de cagoule quand même ?!

Rolling Eyes Et de surcroît en rouge ou orange...

Mais c'est de ça même que je parle moi. Very Happy

25J'ai peur de l'hiver Empty Re: J'ai peur de l'hiver Mer 5 Sep - 22:02

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

AH BON comment c'est possible!!!! :O on vous prend pas pour des voleuses Rolling Eyes et franchement si je vois quelqu'un ek une cagoule je flip

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Peur de l'accouchement ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum