Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wrap en satin (Silky wrap)

+7
Zazzoue
Chrysalide971
Tikanelle
dayane972
lyarenoie
Perfectgirl
Kiskeya
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Wrap en satin (Silky wrap) Jeu 9 Aoû - 15:39

Kiskeya


Elite
Elite

Connaissez-vous les Wraps en satin ? En avez-vous?



Je ne savais même pas que ça existait.

Voici quelques photos d'un Wrap en satin:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai vu qu'on en vendait sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Jeu 9 Aoû - 17:32

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'en ai un mais il n'est pas en satin.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Jeu 9 Aoû - 17:36

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ce truc sert à faire tenir le foulard en satin?

4Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Ven 10 Aoû - 9:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'en ai un que je n'utilise que quand je me coiffe la veille avec une queue de cheval pour que mon contour reste clean le lendemain.

5Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Ven 10 Aoû - 13:17

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:ce truc sert à faire tenir le foulard en satin?

Non tu dois le mettre sans rien en dessous.Il remplace le foulard en fait.

6Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Sam 11 Aoû - 13:12

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Razz

7Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Mer 28 Nov - 20:01

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu n'es pas la seule kiki. Je découvre quelque chose. Je connaissais le foulard en satin.

8Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Mer 28 Nov - 20:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'en ai un aussi. Je l'utilise quand je fais un cross wrap et je mets mon foulard en satin par dessus.
Et quand j'ai beaucoup de repousses et que je ne fais pas de wrap, je le mets juste pour aplatir tout ça afin qu'il n'y ait pas de bosses devant le lendemain ! Toujours avec le foulard en satin ou en soie par dessus. Ça me sert à faire "tenir" la coiffure.

9Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Jeu 29 Nov - 16:23

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas son existence,interessant!

10Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Jeu 29 Nov - 20:38

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai vu des youtubeuses en utiliser c'est pratique

11Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Mer 8 Jan - 19:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rolling Eyes 

12Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Mer 8 Jan - 21:36

blue sky


Elite
Elite

jamais utilisé

13Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Jeu 9 Jan - 4:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'en ai un qui n'est pas en satin. Mais il ne tiens jamais, même en mettant un foulard par dessus!

14Wrap en satin  (Silky wrap) Empty Re: Wrap en satin (Silky wrap) Ven 10 Jan - 21:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu dois le nouer ou il y a des stcratch ? Le mien a des scratch et ça tient.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum