Bonjour, je voulais vous faire découvrir ce site que j'ai trouvé l'autre jour et avec des articles qui pourraient intéresser quelques jeunes fille ici. Je partage cette trouvaille avec vous parce que je les trouves vraiment très originaux et très "ethnique chic"
C'est un créatrice de mon île (La Martinique) et je trouve bien qu'un île des DOM se fasse connaitre pour autre chose que la banane, la canne à sucre et ses plages de sable fin (!)
Il y a plusieurs collections mais je vous laisse le lien du site pour le découvrir par vous même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autrement libre à chacun de poster, des liens ou des photos vers des création bijoutiers que vous affectionnez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un créatrice de mon île (La Martinique) et je trouve bien qu'un île des DOM se fasse connaitre pour autre chose que la banane, la canne à sucre et ses plages de sable fin (!)
Il y a plusieurs collections mais je vous laisse le lien du site pour le découvrir par vous même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autrement libre à chacun de poster, des liens ou des photos vers des création bijoutiers que vous affectionnez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Helios le Mer 25 Juil - 19:18, édité 1 fois