Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'huile de Bhringraj (Eclipta Alba)

+8
Tikanelle
Perfectgirl
lyarenoie
blue sky
Kiskeya
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Voilà je suis arrivée à 2 mois de l'utilisation de mon huile maison

J'ai pas mal de repousses et donc quelques soucis de démêlage étant donné que j'appliquais l'huile facilement 3X par semaine et que je ne prenais pas tout mon temps pour le démêlage.

Quand j'ai constaté de la casse, j'ai alors ajouté la fleur d'hibiscus, cependant elle ne se trouve pas dans les composants de l'huile de Bhringraj...mais elle est vraiment efficace: j'ai eu dès la première utilisation moins de perte au rinçage, et aussi au démêlage.

Il y a maintenant 2 semaines, j'ai ajouté du lait de coco à cette routine. Dans un autre récipient, je mettais un peu de lait de coco que je mélangeais avec mon huile maison.
Je l'appliquais alors à la racine et sur les longueurs. Mais je me souviens que le lait de coco asséchait mes longueurs, j'ai par conséquent appliqué de l'huile de coco sur mes longueurs.

Et je me suis retrouvée avec encore moins de noeuds et plus de facilité pour le démêlage.

Donc je vais introduire à nouveau le lait de coco dans ma routine habituelle.

Je m'égare......Donc pour conclure, mes cheveux, malgré quelques soucis de démêlage, sont fort, hydratés et doux. Je ne ressens pas de manque de protéine ou d'hydratation et après le lavage, j'appliquais mon vapo (avec eau, huile de ricin et coco) et du beurre de karité sinon, quand j avais mes tresses, vapo et huile de coco, pépins de raisins.

Voila tout Wink

je vais essayer de prendre une photo de mes repousses...



dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Super ça à l'air de fonctionner. on attend les photos alors!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila, 2 photo depuis mon dernier assouplissement chez le coiffeur, qui était presque un défrisage d'ailleurs, vu que j'avais fait le lissage brésilien le même jour, et qui ont eu lieus, il y a exactement 2 mois une semaine et un jour lol


Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

waouh, ça a bien poussé et c'est bien brillant.

Félicitations, comme quoi la régularité ça paie!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui belle pousse

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci cheers mais je pense pas avoir gagné beaucoup en longueurs étant donné que j ai pas toujours pensé a protéger mes cheveux....mais bon, c pas si grave vu que j essai le retour au naturel et que j essai de couper peu à peu Wink

Kiskeya


Elite
Elite

UP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum