Voilà je suis arrivée à 2 mois de l'utilisation de mon huile maisonJ'ai pas mal de repousses et donc
quelques soucis de démêlage étant donné que j'appliquais l'huile facilement
3X par semaine et que je ne prenais pas tout mon temps pour le démêlage.
Quand j'ai constaté de la casse, j'ai alors ajouté la fleur d'hibiscus, cependant elle ne se trouve pas dans les composants de l'huile de Bhringraj...mais elle est vraiment efficace: j'ai eu dès la première utilisation moins de perte
au rinçage, et aussi
au démêlage.Il y a maintenant 2 semaines, j'ai ajouté
du lait de coco à cette routine. Dans un autre récipient, je mettais un peu de lait de coco que je mélangeais avec mon huile maison.
Je l'appliquais alors à la racine et sur les longueurs. Mais je me souviens que le lait de coco asséchait mes longueurs, j'ai par conséquent appliqué
de l'huile de coco sur
mes longueurs.
Et je me suis retrouvée avec encore moins de noeuds et plus de facilité pour le démêlage.
Donc je vais introduire à nouveau le lait de coco dans ma routine habituelle.
Je m'égare.....
.Donc pour conclure, mes cheveux, malgré quelques soucis de démêlage, sont fort, hydratés et doux. Je ne ressens pas de manque de protéine ou d'hydratation et après le lavage, j'appliquais mon vapo (avec eau, huile de ricin et coco) et du beurre de karité sinon, quand j avais mes tresses, vapo et huile de coco, pépins de raisins.
Voila tout
je vais essayer de prendre une photo de mes repousses...