Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages de sensibilisation

+5
Kiskeya
Makoumba
saandrine
Manue
lyarenoie
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Messages de sensibilisation  Empty Messages de sensibilisation Sam 28 Avr - 12:37

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles je vous propose de partager ici les messages de sensibilisation que vous voulez partager.
Vous pouvez partager des messages de toute sorte!

Voilà donc je commence: attention au stérilet mirena il peu causer des pertes de cheveux! je porte ce stérilet mais il ne me fait rien pour l'instant. Les effets peuvent apparaître à tout moment.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonne initiative Lya !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je connais une fille qui a cette marque de sterilet.
elle a pris 12kg.Il lui a fallu qu'elle le retire pour perdre en un mois et qu'elle tous ces kg.

je pense qu'il y a un lien puisqu'une autre fille s'est trouvée dans la même situation avec cette marque de sterilet...et je ne parle même pas des règles qu'elle avait pendant trois semaines d'affilée!(je ne savais même pas que c'était possible)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

...par contre,je ne suis pas sûre qu'il se soit une bonne idée de la mettre dans la rubrique "blague" lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lol , oui plutôt à la rubrique "santé, bien-être"

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Ma copine a eu de très sérieux problèmes de santé de glande thyroïde avec ce stérilet minera ,elle grossissait tous les jours ,mais pas de la bonne manière ,ça donnait plutôt l,impression d,une personne qui souffrait de l,albumine ou avait des problèmes de la rétention d'eau .
a sa dernière visite son médecin lui à retirer finalement le stérilet qui lui a causé plus de mal que de bien ,elle doit prendre des médicaments pour sa glande thyroïde pour au moins un an .
Faites attention les filles ,choisissez d,autres marques que celle là ,si vous portez un stérilet, au moindre petit bobo retirez-le avec l,aide d,un de votre gynécologue car ça peut engendrer d,autres problèmes par la suite .

En effet tres bonne initiative lya !!
Bon week-end a vous les filles .

Kiskeya


Elite
Elite

Vous avez la grippe? vitamines C à gogo + repos = guérison Very Happy

Bon WE à toi aussi Makoumba! Very Happy

blue sky


Elite
Elite

bon post!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Attention à nos enfants!
les enfants grandissent trop vite, on les sexualise, on les laisse faire ce qu'ils veulent de nos jours et maintenant ils deviennent n'importe quoi!
Messages de sensibilisation  52374810
Messages de sensibilisation  Images45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Putain c'est flippant ! La petite blanche elle a trop une tête de femme déjà !!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lyarenoie a écrit:Attention à nos enfants!
les enfants grandissent trop vite, on les sexualise, on les laisse faire ce qu'ils veulent de nos jours et maintenant ils deviennent n'importe quoi!
Messages de sensibilisation  52374810
Messages de sensibilisation  Images45


de vrai petite poupéee tss nimporte koi !!!!ma nièce na que 10ans et sa mère lui achete des lentilles jtrouve sa telmen stupide c du grand nimporte koi !!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[img]Messages de sensibilisation  Dafris11[/img]

jle reposte ici in!!!!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:


de vrai petite poupéee tss nimporte koi !!!!ma nièce na que 10ans et sa mère lui achete des lentilles jtrouve sa telmen stupide c du grand nimporte koi !!!

Rassure moi...Elle ne porte pas encore de string ? Suspect

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

il y a des string pour les enfants maintenant. 6 8 10 ans!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:il y a des string pour les enfants maintenant. 6 8 10 ans!

C'est pour sa que je lui demande car je connais quelqu'un qui à acheter un string pour sa fille de 9 ans... J'ai halluciné car elle porte aussi des soutifs rembourrés alors qu'elle a que dalle Rolling Eyes

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol la fin de ta phrase me fait rire.
mais c'est très grave. comment on peut fabriquer sa et encore pire acheter sa a ton enfant!

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Putain c'est flippant ! La petite blanche elle a trop une tête de femme déjà !!!
Entièrement d'accord avec toi!c'est navrant!!!

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
lyarenoie a écrit:il y a des string pour les enfants maintenant. 6 8 10 ans!

C'est pour sa que je lui demande car je connais quelqu'un qui à acheter un string pour sa fille de 9 ans... J'ai halluciné car elle porte aussi des soutifs rembourrés alors qu'elle a que dalle Rolling Eyes
choquant!!!mais quelle éducation donnent-elles à leurs filles??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Après les parents s'étonnent que les enfants ne les respectent pas !
Normal ils les mettent à leur niveau tchiiip !


saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pour le post fibrome grossesse et défrisage:ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas plus de campagne de sensibilisation vis à vis de ce problème car perso,c'est ma grossesse qui m'a fait arrêter ce produit sans que vraiment connaître les conséquences...
Et biensur,vu que certaines femmes enceintes défrisées ne connaissent pas ou ne réalisent pas qu'il pourrait y avoir un problème,bien elles continuent...
Ensuite,faudrait plusieurs études pour confirmer tout cela car malheureusement,il n'y a rien de sûr.
Lors de ma premiere echo,on m'a détecter des fibromes...est ce que cela est dû aux défrisage?je ne le saurai problablement jamais Neutral


.........................................................................


pour l'hypersexualisation des enfants,je trouve cela juste scandaleux!
et le jour où ces fillettes tombent sur un amateur de petites filles,elles seraient limites capables d'être plus que consentantes vu qu'on leur a appris dès leur plus jeune age que leur corps peut être une monnaie d'echange,une arme de seduction!
c'est carrément flippant!


diamant


Membre Senior
Membre Senior

Le pire c'est de fabriquer des stings pour enfants Suspect . Si on en fabriquait pas, on ne leur en achèterait pas.
Moi même je n'en porte pas tellement je trouve ça...

Kiskeya


Elite
Elite

Le saviez-vous?


La principale composante de notre énergie provient des glucides.
Notre masse musculaire et nos muscles tirent des glucides les éléments indispensables aux efforts et à notre activité physique.

Lorsque vous débutez votre journée, la mise en route de votre corps demande impérativement des ressources énergétiques qu'il tirera du premier repas de la journée, à savoir, le petit-déjeuner.

Si vous ne prenez pas de petit déjeuner, votre organisme devra prendre l'énergie directement dans la masse musculaire, mais surtout déstabilisera le processus assimilation des calories durant toute la journée :

Beaucoup de personnes ayant des problèmes de surcharge pondérale, ne prennent pas de petit-déjeuner !

Il en est de même pour le repas du soir : une surabondance de calories, et pire de glucides, ne présente aucun intérêt, comme le corps n'en a aucun besoin, les sucres absorbés se transformeront directement en graisse.

Par contre, durant la phase de sommeil, votre métabolisme renouvèle les protéines de votre corps, à raison de 250 à 300 g par jour.

La vitesse de ce renouvèlement est variable selon les types de protéines.

Invité


Invité

Bizarre, je n'apprends rien lol !  Razz 


Nan mais je confirme.


Je compléterais en disant que s'il faut bien un petit-déjeuner, encore faut-il qu'il soit utile. Au réveil, la glycémie (taux de sucre dans le sang) a tendance à être plus élevée (c'est ainsi, même à jeûn). Si vous mangez sucré le matin, vous aurez le fameux "coup de barre de 11h" car vous aurez un pic d'insuline qui retombe ensuite (à chque pic, la descente est identique). Donc, au petit-déjeuner, limitez les glucides d'absorption rapide.

Kiskeya


Elite
Elite

Comment tu te la racontes! LOL

OK GNI merci pour ces infos... ben je compte sur toi pour faire vivre ce topic Wink

Invité


Invité

Lol ! Wouah la responsabilité !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum