Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE ANNEE LES FILLES !!!!

+28
Helios
nella92
dangel
TRICHA
tweety972
bnoune
pomkanel
blue sky
Tikanelle
Makoumba
Manue
Rubis77
colorspooki
tishay971
Chrysalide971
eve.lydie
sandrinep
misstyck
oiseaudiles
dayane972
poulodjeriseck
Audrey972
Ikala30
Kiskeya
Zirimbel
diamant
Jaz
willdemps13
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Ven 4 Jan - 16:52

blue sky


Elite
Elite

Happy new year y'all!!all the best! sunny

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou les filles


Je vous souhaite une très belle année 2013.
Quelle soit synonyme de bonne santé, d'amour, de joie, de partage, d'espoir.
Que vos actions portent leurs fruits. Hein n'est ce pas des cheveux sains et long par exemple Wink
Force et courage que les vents de 2013 vous soient favorables.
Que Dieu vous bénisse vous et vos familles.
Bisous

PS: J'ai enfin un nouvel ordinateur donc je pourrais vous lire (sniff bcp de retard à rattraper)

J’essayerais de passer régulièrement bien que le début d'année soit assez chargé entre le permis et ma formation jusqu'en juin, les révisions etc.

Merci encore à Dayane972 pour tout ses conseils, j'ai commencé à les appliquer au niveau des soins et coiffure protectrice.
J'ai commencé une présélection de produits sur aromazone ce n'est pas évident on a envie de tout acheter ça rend fou mdr.
J'attends mercredi voir s'ils feront des soldes ou pas avant de passer ma commande définitive.

Voili voilou à bientôt Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bonne année pomkanel I love you I love you

29BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Dim 6 Jan - 22:51

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonne année à tous

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonne année à vous toutes I love you

31BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mar 15 Jan - 2:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je suis un peu en retard. Bonne année à toutes et tous!!! flower

32BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mar 15 Jan - 12:52

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Je suis un peu en retard. Bonne année à toutes et tous!!! flower

Merci I love you

33BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mar 15 Jan - 14:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne annéééééée, la santé la santé et la santé Wink

34BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mar 15 Jan - 15:55

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonne et heureuse année 2013 à toutes !!! Laughing

35BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mar 15 Jan - 16:33

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:bonne annéééééée, la santé la santé et la santé Wink

oui oui ouiiiiiiiii I love you I love you I love you et aux cheveux également Very Happy

36BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Sam 19 Jan - 23:51

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

bonne année 2013. que cette année soit une année d'accomplissement de tous vos projets. que la santé soit au rendez vous car sans elle nous ne pouvons rien faire

37BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mer 1 Jan - 16:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonne année 2014 à toutes les Belles Exo' (sans t'oublier Hélios  Wink !)

On est pas maîtres des choses malheureusement, et on sait jamais ce qui pourrait arriver (de bon comme de moins bon), alors je vous souhaite surtout beaucoup de COURAGE, la FOI et
de la DETERMINATION pour mener à bien ce qui vous tient à cœur pour être HEUREUX tout simplement !!!

Le tout dans la santé évidemment ! Que Dieu veille sur vous  I love you 

38BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mer 1 Jan - 16:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

A mon tour, je souhaite une très bonne et heureuse année 2014 à tous les membres de belles exotiques. Je vous souhaite une bonne santé et tous mes meilleurs voeux.

39BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mer 1 Jan - 17:48

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Bonne année 2014 à toutes les Belles Exo' (sans t'oublier Hélios  Wink !)

On est pas maîtres des choses malheureusement, et on sait jamais ce qui pourrait arriver (de bon comme de moins bon), alors je vous souhaite surtout beaucoup de COURAGE, la FOI et
de la DETERMINATION pour mener à bien ce qui vous tient à cœur pour être HEUREUX tout simplement !!!

Le tout dans la santé évidemment ! Que Dieu veille sur vous  I love you 

Chrysalide971 a écrit:A mon tour, je souhaite une très bonne et heureuse année 2014 à tous les membres de belles exotiques. Je vous souhaite une bonne santé et tous mes meilleurs voeux.


Je vous souhaite aussi une trés trés bonne année à tout le monde que cette année soit meilleure que l'année precedente j'espere que vos voeux se realiseront. Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

40BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mer 1 Jan - 20:00

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bonne année à toutes Smile
Que vos projets aboutissent et que votre année soit pleines de bonnes surprises
Mais comme dit Manue, il n'y a pas que de bonnes surprises dc je vous souhaite d'avoir "les reins solides" pour les bad days

41BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mer 1 Jan - 20:45

Kiskeya


Elite
Elite

Bonne année à tous! <3

Je vous souhaite que de bonnes choses:

Manue: un beau bébé en pleine santé.

Pomka: Un homme merveilleux sur ton chemin.

Bata et Chrys: Bonne préparation pour votre mariage et heureuse fête.

Eidole et Bercy: Bonne continuation pour vos études.


Sinon je souhaite à tous beaucoup d'amour,une bonne santé,d atteindre vos objectifs au niveau capillaire et dans tous vos projets.

God bless y'all ! 2014 Kisses!!!!!

42BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mer 1 Jan - 21:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you merci Kiki

43BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Mer 1 Jan - 23:17

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons." Arnaud Desjardins

BONNE ANNÉE A TOUS, GOD BLESS YOU ALL ! Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Bonne année à tous! <3

Je vous souhaite que de bonnes choses:

Manue: un beau bébé en pleine santé.

Pomka: Un homme merveilleux sur ton chemin.

Bata et Chrys: Bonne préparation pour votre mariage et heureuse fête.

Eidole et Bercy: Bonne continuation pour vos études.


Sinon je souhaite à tous beaucoup d'amour,une bonne santé,d atteindre vos objectifs au niveau capillaire et dans tous vos projets.

God bless y'all ! 2014 Kisses!!!!!


Merci chef lol !
 Wink 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons." Arnaud Desjardins

BONNE ANNÉE A TOUS, GOD BLESS YOU ALL !  Smile

 cheers cheers cheers 

46BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Jeu 2 Jan - 16:42

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:Bonne année à tous! <3

Je vous souhaite que de bonnes choses:

Manue: un beau bébé en pleine santé.

Pomka: Un homme merveilleux sur ton chemin.

Bata et Chrys: Bonne préparation pour votre mariage et heureuse fête.

Eidole et Bercy: Bonne continuation pour vos études.


Sinon je souhaite à tous beaucoup d'amour,une bonne santé,d atteindre vos objectifs au niveau capillaire et dans tous vos projets.

God bless y'all ! 2014 Kisses!!!!!


Merci chef lol !
 Wink 

De rien miss! Wink

Merci Nella!  Very Happy 

47BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Jeu 2 Jan - 19:33

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les filles je vous souhaite à toutes, et Hélios Wink une merveilleuse année 2014.

Je vous souhaite la réussite, le bonheur, tout ce que vous désirez et surtout la santé, afin que vous profitez pleinement les bonne choses qui vous attendent!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'allais bouder mais je vois qu'on pense à moi aussi, donc c'est plutôt cool alors !!

Bonne année à touuuuuuut le monde !

et je vous souhaite une santé en fer forgé !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

49BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Dim 5 Jan - 16:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bonne année à TOUT LE MONDE

50BONNE ANNEE LES FILLES !!!! - Page 2 Empty Re: BONNE ANNEE LES FILLES !!!! Dim 5 Jan - 20:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Hélios. On peut pas t'oublier tu fais partie de la famille Very Happy

Merci Da, toi aussi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum