Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allonger et épaissir ses cils naturellement

+6
lyarenoie
Manue
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'huile de ricin permet d'allonger et épaissir les cils.
Certains mascara en contiennent.On peut nous aussi en ajouter dans notre tube.

Vous avez déjà essayé?

J'ai un tube sans mascara dans lequel j'ai mis un peu d'huile de ricin et le soir je trempe mon pinceau puis je brosse mes cils. Mes sourcils sont plus fournis qu'avant (ils étaient super fins et minimes) et plus longs.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'en rajoute dans tous mes mascaras par contre je n'en mets pas le soir je n'aime pas cette impression de gras que cela laisse...

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'en rajoute dans tous mes mascaras par contre je n'en mets pas le soir je n'aime pas cette impression de gras que cela laisse...

Moi non plus,il m'est arrivée d'en mettre un peu trop et je voyais flou.Le lendemain mes paupières étaient gonflées donc je fais attention à ne pas déborder.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je les ai déjà longs et épais Razz
J'ai déjà essayé d'en mettre le soir, mais ça m'a soulé. Je l'ai fait 2 fois seulement. Very Happy

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Je les ai déjà longs et épais Razz

je suis jalouse Very Happy . j'avais commencé à en mettre le soir, puis j'en ai eu marre de l'appliquer sur mes cils et j'ai bien failli me crever l’œil avec le coton-tige ^^.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Jaz a écrit:
diamant a écrit:Je les ai déjà longs et épais Razz

je suis jalouse Very Happy . j'avais commencé à en mettre le soir, puis j'en ai eu marre de l'appliquer sur mes cils et j'ai bien failli me crever l’œil avec le coton-tige ^^.

Laughing
Ils étaient plus fournis quand j'étais petite d'après ma mère. Je crois que vais tenter l'expérience (oui j'en veux toujours plus) mais je vais faire comme Ziri, je vais en mettre dans mon mascara (que j'ai depuis des siècles et que je ne mets jamais Very Happy ). Parce que le soir c'est un peu contraignant je trouve. J'avais l'impression d'avoir un gros bagage sur les cils et j'étais presque aveugle. Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Jaz a écrit:
diamant a écrit:Je les ai déjà longs et épais Razz

je suis jalouse Very Happy . j'avais commencé à en mettre le soir, puis j'en ai eu marre de l'appliquer sur mes cils et j'ai bien failli me crever l’œil avec le coton-tige ^^.

Laughing
Ils étaient plus fournis quand j'étais petite d'après ma mère. Je crois que vais tenter l'expérience (oui j'en veux toujours plus) mais je vais faire comme Ziri, je vais en mettre dans mon mascara (que j'ai depuis des siècles et que je ne mets jamais Very Happy ). Parce que le soir c'est un peu contraignant je trouve. J'avais l'impression d'avoir un gros bagage sur les cils et j'étais presque aveugle. Rolling Eyes

Alors tu as essayé Diamant?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah j'en ai mis un peu dans mon mascara (que je n'utilise pas tous les jours d'ailleurs). Je n'ai rien vu de changé mais ça ne fait rien, ils sont déjà bien épais.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Bah j'en ai mis un peu dans mon mascara (que je n'utilise pas tous les jours d'ailleurs). Je n'ai rien vu de changé mais ça ne fait rien, ils sont déjà bien épais.

OK !

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles j'ai perdu une partie de mes cils.
Ce matin en voulant mettre du mascara j'ai remarqué qu'il me manquait une partie des cils extérieurs de l'oeil gauche.C'est la première fois que ça m'arrive.
Je vais mettre de l'huile de ricin pour les refaire pousser.
Ca vous est déjà arrivées?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est bizarre ! Non çà m'est jamais arrivé !

Tu mets du mascara habituellement ? , c'est peut être en te démaquillant aussi , enfin je sais pas c'est surprenant !

Oui l'huile de ricin va arranger çà t'inquiète !

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

tu t'es frotté les yeux avec ton mascara sur les cils?
un jour j'ai dormi maquillé et au réveil je me suis frotté les yeux et sa m'a arraché les cils!
ou sa se trouve c'est un nouveau mascara qui ne te convient pas que tu as utilisé

Kiskeya


Elite
Elite

Non Lya je ne me suis pas frottée les yeux et je ne dors jamais maquillée.

Je pense que c'est en me démaquillant car je tire sur mes cils pour enlever le mascara.J'en mets seulement aux extrémités et du coup ben c'est la qu'il y a plus rien.Encore si c'était du côté intérieur de l'oeil ça ferait moins bizarre...

Manue t'as sûrement raison,l'huile de ricin devrait m'aider.

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est IMPRESSIONNANT ! Au début je voulais juste acheter de l'huile de ricin pour mes cheveux. J'ai acheté un bouteille spécial ongles cheveux et cils. Je me suis dit je teste sur mes cils pour voir... ça change du tout au tout. Comme j'ai déjà des cils fournis je ne l'utile pas souvent mais je le conseil aux autres.

Kiskeya


Elite
Elite

MazSy a écrit:C'est IMPRESSIONNANT ! Au début je voulais juste acheter de l'huile de ricin pour mes cheveux. J'ai acheté un bouteille spécial ongles cheveux et cils. Je me suis dit je teste sur mes cils pour voir... ça change du tout au tout. Comme j'ai déjà des cils fournis je ne l'utile pas souvent mais je le conseil aux autres.

OK! Wink

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est bon à savoir ! Les miens sont trop courts trop fins et pas assez garnis. Je compte acheter cette huile donc je vais tester. C'est celle ci qui est bonne pour les migraines aussi il me semble, ou bien la menthe poivrée.

Kiskeya


Elite
Elite

Cindy971 a écrit:C'est bon à savoir ! Les miens sont trop courts trop fins et pas assez garnis. Je compte acheter cette huile donc je vais tester. C'est celle ci qui est bonne pour les migraines aussi il me semble, ou bien la menthe poivrée.

Je parle de l'huile de ricin.Je ne sais pas pour les migraines si c'est celle la.

Invité


Invité

J'ai les cils fournis mais fins et courts.

Il y a quelques mois, j'ai voulu commencer l'aventure de l'huile de ricin sur mes cils mais au bout de deux ou trois applications irrégulières et mon impatience, j'ai arrêté.

Puis j'ai décidé il y a plusieurs jours de m'y remettre. J'en ai mis régulièrement chaque soir et... MIRACLE !
Un beau soir (oh oui il est beau ce soir !), je me démaquille bien comme il faut avec une nouvelle lotion, bref, et je regarde mes cils : bien bien épais (ça change trop d'avant), bien longs (incroyable) et presque droits à 90% (moi qui d'ordinaire ai les cils indisciplinés) ! I am so happy !

J'en ai remis une couche au mascara tout à l'heure...

Invité


Invité

Je re-confirme : ça peut vraiment marcher.

J'ai toujours eu les cils fins et bien courts, ma soeur me le disait souvent. Grâce à l'huile de ricin, ils sont devenus bien longs et épais à tel point que ça ne me dérange plus de rester sans mascara. Ma tante m'a même dit récemment : "on dirait que t'as des faux cils".
Je suis trop contente des résultats, surtout qu'avant c'était un complexe...

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je re-confirme : ça peut vraiment marcher.

J'ai toujours eu les cils fins et bien courts, ma soeur me le disait souvent. Grâce à l'huile de ricin, ils sont devenus bien longs et épais à tel point que ça ne me dérange plus de rester sans mascara. Ma tante m'a même dit récemment : "on dirait que t'as des faux cils".
Je suis trop contente des résultats, surtout qu'avant c'était un complexe...

Je te confirme LOL
Pour moi aussi ça a marché.Quand j'avais perdu une partie de mes cils (je sais pas comment je m'étais débrouillée pour les arracher lol) j'ai appliqué l'huile de ricin et ça m'a bien aidée.

Invité


Invité

Super !
Par contre, j'en mets surtout pas aux sourcils, ça pousse déjà tellement vite là-dedans ! 2 belles touffes ! Chuis obligée de les affiner régulièrement !

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Super !
Par contre, j'en mets surtout pas aux sourcils, ça pousse déjà tellement vite là-dedans ! 2 belles touffes ! Chuis obligée de les affiner régulièrement !

Mes sourcils sont supers fins et un broussailleux.Je sais c'est bizarre lol du coup je les aligne.

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Super !
Par contre, j'en mets surtout pas aux sourcils, ça pousse déjà tellement vite là-dedans ! 2 belles touffes ! Chuis obligée de les affiner régulièrement !

Mes sourcils sont supers fins et un broussailleux.Je sais c'est bizarre lol du coup je les aligne.

Hé bé ! Un p'tit échange de sourcils ne me dérangerait pas, des fois j'ai la flemme de les affiner alors je passe des semaines, voire des mois avec ces broussailles à le Fillon !

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'ai toujours entendu dire que ca marchait mais je n'y croyais pas.je vais l'essayer sur mes sourcils.Merci pour vos temoignages les filles,je vais enfin avoir les sourcils dont j'ai toujours reve.lol

Invité


Invité

Zazzoue a écrit:J'ai toujours entendu dire que ca marchait mais je n'y croyais pas.je vais l'essayer sur mes sourcils.Merci pour vos temoignages les filles,je vais enfin avoir les sourcils dont j'ai toujours reve.lol

Sourcils ou cils ? Parce que tes sourcils semblent bien (d'après ta photo).

Moi à l'origine, je me méfie des trucs miracles et tout ça mais là j'avais testé parce que ça ne me coûtait rien de le faire. En revanche, ça m'a pris plusieurs mois avant de voir de réels résultats.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum