Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment blanchir ses dents naturellement?

+7
Avana
diamant
dayane972
Manue
Zirimbel
Kiskeya
fleurdesiles
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Quelques astuces pour blanchir ses dents naturellement Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai déjà vu certains Africains se frotter les dents avec des bâtons qui feraient blanchir les dents. Je dois me renseigner un peu plus.

Invité


Invité

je connaissais le charbon et bicarbonnate , pas le sel
en tout cas merci pour l'info

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:J'ai déjà vu certains Africains se frotter les dents avec des bâtons qui feraient blanchir les dents. Je dois me renseigner un peu plus.

C'est pas le siwak ?

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:J'ai déjà vu certains Africains se frotter les dents avec des bâtons qui feraient blanchir les dents. Je dois me renseigner un peu plus.

C'est pas le siwak ?

Je connais pas le nom du bâton.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah si si c'est ça! je viens de trouver des infos sur wikipédia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça ressemble à ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon il parait que c'est pas très hygiénique vu qu'on avale toutes nos bactéries! J'ai vu ça sur un forum.

Kiskeya


Elite
Elite

Avec du citron!!

Après s'être brossé les dents si on trempe notre brosse dans du jus de citron et qu'on brosse à nouveau nos dents elles deviennent plus blanches.
Je vais tester...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

A faire que occasionnellement : çà attaque l'émail des dents c'est trop abrasif donc çà fragilise les dents (pareil pour la bicarbonate de soude).

Le mieux c'est encore de se faire réaliser un détartrage + polissage des dentx chez un dentiste , moins risqué !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi c'est justement mon dentiste manue qui m'avait conseillé le bicarbonate (1 seule et unique fois par semaine)
bicarbonate+jus de citron

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Comme quoi les avis diffèrent d'un dentiste à un autre , c'est ma tante qui est dentiste qui me disait que le jus de citron c pas bon du tout pr les dents , trop acide .

La bicarbonate il m'est arrivé de m'en servir qqs fois mais je préfèrerais utiliser un produit "blanchissant" (enfin qui aide) plus régulièrement donc faudrait qu'il soit plus "doux". Dc des fois je fais des petites "cures" ac le dentifrice elgydium blanchissant (bicarbonate justement) , je lm bien

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui les avis diffèrent pour tout de toute façon!
moi j'utilise le bicarbonate depuis 2005 et j'ai jamais eu de soucis

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je comptais tester le bicarbonate de soude prochainement. Par contre le citron , je n'ose pas trop. Comme l'a dit Manue, ça attaque l'émail (enfin si on en abuse).

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

se laver 5minutes les dents 2,3fois par jour avec un bon dentifrice lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol merci Avana pour ce précieux conseil Laughing !

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:se laver 5minutes les dents 2,3fois par jour avec un bon dentifrice lol!

LOL Ava,et tu suggères quoi comme dentifrice? Very Happy

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

du fluocaril lol!
c'est la rolls des dentifrices lol!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour éviter que les dents jaunissent, boire de l'eau après une tasse de café ou une tasse de thé (ça parait con, mais c'est radical)
Les molécules de la théine et de la caféine colorent les dents, le fait de boire fait que la bouche est rincée, donc ces molécules ne restent pas collées à l'émail des dents.

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:du fluocaril lol!
c'est la rolls des dentifrices lol!


LOL Ava,OK!

kiipling a écrit:Pour éviter que les dents jaunissent, boire de l'eau après une tasse de café ou une tasse de thé (ça parait con, mais c'est radical)
Les molécules de la théine et de la caféine colorent les dents, le fait de boire fait que la bouche est rincée, donc ces molécules ne restent pas collées à l'émail des dents.

Ca me rappelle que j'ai connu une fille au lycée qui avait des dents super jaunes et grises.
Les gens disaient :" c'est chaud à son âge ses dents elles sont mortes!"
C'est parcequ'elle buvait trop de café et fumait.

Maria245



Kit de blanchiment des dents - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour à tous, j'ai acheté mon kit de blanchiment dentaire et j'en suis satisfait ! vive le blanchiment à la maison, ca revient beaucoup moins cher que chez le dentiste.



Dernière édition par Maria245 le Mer 2 Nov - 9:40, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Peux-tu te présenter s'il te plaît, dans la rubrique "présentation des membres", merci beaucoup. C'est la règle du forum.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est la moindre des choses en effet

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y a des gens vraiment Rolling Eyes ...Bref !

Moi mon dentifrice blancheur, c'est "Elgydium Blancheur", très efficace !
Comme il est au bicarbonate micro-pulvérisé, il reste assez doux, en + il fait l'haleine fraîche pour longtemps lol

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

LOl Manue , tu l'achète en pharmacie ?
J'ai jamais osée achetée des dentifrices blanchissant

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui en pharmacie,il est vraiment très doux et n'irrite pas la gencive comme certains.
Mon dentiste m'a confirmé que je pouvais l'utiliser tous les jours sans problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum