Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées look... avec l'hiver je patauge

+2
Tikanelle
misslina972
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Yep les filles

Bon alors voilà, vous allez tout d'abord vous moquer de moi, j'en suis sure ! han !!!! Twisted Evil mais j'ai un p'tit/gros soucis de style !!

En MARTINIQUE, je n'avais aucun problème de style vestimentaire (chaleur oblige, ct débardeur, top, jean legging) mais ici je ne sais pas trop comment m'habiller...AVEC l'hiver/le froid... pourtant ça semble possible d'être IN en ayant bien chaud dans ses vêtements ???? J'aimerais bien prendre exemple sur les gens autour de moi mais euh: souvent la veste ou la doudoune cache ce qu'il y a en dessous et là où je bosse, les personnes ne sont pas très lookées...(style cols roulés, jupes jean longues avec pantalon qui dépasse en dessous affraid !!
Bon bref tout ça pour vous demander; où acheter vous vos fringues d'hiver, quoi mettre avant/ au dessus /par delà la veste ou la doudoune.. pfff g un blem car j'ai froid tt ltps je ne suis pas encore acclimatée et marre d'avoir des cols roulés gris noirs sans rien pour rendre joli ! confused confused confused

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Yep misslina

Je te comprends. Quand je suis arrivée en France j'ai eu le même souci que toi. Petit à petit j'ai réussi à trouver les vêtements qui me convenaient.
J'achète mes vêtements sur le net(en majorité), et dans les magasins style Pinkie, Jennifer (je suis mince et la bas je trouve des petites tailles),Camaieu,HM et plein d'autres encore. En général je mets un pull puis ma doudoune. Par contre si mon pull est très léger je rajoute un gilet par dessus ou je met mets un sous pull puis ma doudoune. Et quand j'arrive au boulot j'enlève le gilet afin d'être plus légère. et plus sexy bien sûr Very Happy .

Au début je mettais des cols roulés mais je ne suis pas fan car sa me gratte. Par conséquent je n'en plus

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je ne pourrais pas t'aider car moi en hiver, je suis un épouvantaille, je porte tout et n'importe quoi. Je ne fais aucun effort

Le principal c'est que je n'ai pas froid donc je suis le plus souvent en survêtements (mon mec m'appelle miss glamour en ce moment).

4Idées look... avec l'hiver je patauge  Empty Stylée en hiver Jeu 1 Déc - 20:07

xtel971

xtel971
Nouveau membre
Nouveau membre

Aaah moi aussi en hiver j'ai eu du mal au début. Ducoup j'ai fais pas mal de fautes de goût. Mais avec le temps ca c'est arrangé.
Et pis les magazines, les emissions sur la mode ca aide beaucoup!Tu y verras les tendances et les basiques.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à ajouter ta touche perso au style, ce qui te rend unique !

5Idées look... avec l'hiver je patauge  Empty Stylée en hiver; Jeu 1 Déc - 21:03

xtel971

xtel971
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour entrer dans les détails et t'aider un peu mieux,ne croit surtout pas que ce n'est pas possible d'être féminine et coquette en HIVER:

_les jours ou tu en as marre des jeans, sort les gros collants qui te permettront de mettre un short ou une jupe sans te shopper la crève.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_le manteau est biensur indispensable, alors autant prendre le temps de le choisir pour qu'il te convienne parfaitement: les doudones et les manteaux c'est pas le choix qui manque. Perso je trouve qu'avec une capuche c'est très pratique et ça donne de l'allure.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_sinon ce sont les accessoires qui te permettront d'ajouter justement quelque chose pour "rendre joli"
prends toi une écharpe sympa, un petit gilet en fausse fourrure que tu mets sur un pull léger quand tu enlèves ton manteau au taf. Ca rajoute tout de suite un ptit truc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_Enfin,ce que j'aime le plus avec l'hiver c'est avoir l'occasion de porter des jolies bottes et bottines. J'adooore

Ne t'en fais pas tu vas te faire à l'hiver ! (lol ca rime)

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Je ne pourrais pas t'aider car moi en hiver, je suis un épouvantaille, je porte tout et n'importe quoi. Je ne fais aucun effort

Le principal c'est que je n'ai pas froid donc je suis le plus souvent en survêtements (mon mec m'appelle miss glamour en ce moment).


LOOL , et bien je crois que nous sommes ds le même cas... jsuis un vrai sac à patates... me console en me disant que je viens d'arriver donc le style viendra avec le temps, l'essentiel étant de ne pas choper la bronchite mdr

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

xtel971 a écrit:Pour entrer dans les détails et t'aider un peu mieux,ne croit surtout pas que ce n'est pas possible d'être féminine et coquette en HIVER:

_les jours ou tu en as marre des jeans, sort les gros collants qui te permettront de mettre un short ou une jupe sans te shopper la crève.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_le manteau est biensur indispensable, alors autant prendre le temps de le choisir pour qu'il te convienne parfaitement: les doudones et les manteaux c'est pas le choix qui manque. Perso je trouve qu'avec une capuche c'est très pratique et ça donne de l'allure.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_sinon ce sont les accessoires qui te permettront d'ajouter justement quelque chose pour "rendre joli"
prends toi une écharpe sympa, un petit gilet en fausse fourrure que tu mets sur un pull léger quand tu enlèves ton manteau au taf. Ca rajoute tout de suite un ptit truc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_Enfin,ce que j'aime le plus avec l'hiver c'est avoir l'occasion de porter des jolies bottes et bottines. J'adooore

Ne t'en fais pas tu vas te faire à l'hiver ! (lol ca rime)


Ro merci d'avoir pris le temps de me répondre et ce même en photos !!!!

J'adore ce look là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, effectivement j'ai vu des femmes avec des collants supers épais (à motifs) sous des jupes évasées .... ça a l'air cool mais est-ce convenable d'en mettre avec un short par exemple pour le boulot ????

Sinon, j'avoue que les écharpes donnent beaucoup de style aux vêtements.

Je dois racheter une doudoune car j'ai voulu jouer à la maligne en allant acheter ma toute première chez le chinois: verdict >> fermeture pétée au bout d'un mois, trouée ...erfff

J'en prendrai donc une avec capuche et faux poils que je trouve joli...

Une bonne veste est-elle suffisante aussi pour être bien au chaud en extérieur quand les températures frôleront le 0°C ??
Car j'aime beaucoup ce style:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'vous embête plus après ca... promis

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:
Une bonne veste est-elle suffisante aussi pour être bien au chaud en extérieur quand les températures frôleront le 0°C ??




Quand les températures frolent le 0°C tu dois absolument mettre un manteau rembourré.Une veste légère ne suffit pas. Mais quand la température est inférieure à 0°C mieux vaut une grosse doudoune. Very Happy

xtel971

xtel971
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
misslina972 a écrit:
Une bonne veste est-elle suffisante aussi pour être bien au chaud en extérieur quand les températures frôleront le 0°C ??




Quand les températures frolent le 0°C tu dois absolument mettre un manteau rembourré.Une veste légère ne suffit pas. Mais quand la température est inférieure à 0°C mieux vaut une grosse doudoune. Very Happy

Tout à fait d'accord!

Kiskeya


Elite
Elite

Le froid ne m empeche pas d être coquette. En général je porte une veste ou une doudoune avec un jean et des bottes,chaussures à talons ou boutines. Je ne porte jamais de robes ou shorts en hiver parceque je suis frileuse. Va faire un tour chez Zara,New look,H&M et Citadium tu verras il y a pleins de belles choses la bas.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je n'avais pas vu ce Post , je sais que ce n'est pas du tout la période , mais je post quand même . L'hiver ne m'empêche pas d'être coquette bien au contraire , c'est en Hiver que je m'habille le mieux , j'ai plus de possibilité au niveau vestimentaire et je porte de TOUT , Bref c'est l'éclate totale .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un style qui me ressemble totalement !! J'aurais plutôt mit un jean ou une jupe moins courte .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum