Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sites en promo

+21
stephanie971
bibou13300
blue sky
batacaraibedu971
colorspooki
tishay971
Audrey972
eve.lydie
diamant
bnoune
Chrysalide971
Rubis77
lyarenoie
Manue
oiseaudiles
Tikanelle
dayane972
Zirimbel
sandrinep
Kiskeya
Perfectgirl
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Mar 3 Déc - 21:00

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ils font -50% sur certains produits SheaM: shampoing et elixir gamme jaune par exemple. Grr ils abusent quand même.
Par contre il me semble que les produits qui sont dans la catégorie -50% sont des produits qui ne seront plus vendus. Alors je ne comprends pas.
Je suis vraiment déçue par curly emporium.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

327Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Jeu 5 Déc - 18:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il y a de quoi!

328Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 7 Déc - 2:30

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Ils font -50% sur certains produits SheaM: shampoing et elixir gamme jaune par exemple. Grr ils abusent quand même.
Par contre il me semble que les produits qui sont dans la catégorie -50% sont des produits qui ne seront plus vendus. Alors je ne comprends pas.
Je suis vraiment déçue par curly emporium.
C comme le sitrinillah ils ne le vendent plus....

329Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 7 Déc - 2:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais ziri?

Quand j'ai fait ma commande durant le black friday c'etait juste en rupture de stock

330Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 7 Déc - 2:45

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:ah ouais ziri?

Quand j'ai fait ma commande durant le black friday c'etait juste en rupture de stock
Il n'est même plus sur le site Rolling Eyes ce site commence vraiment à me les briser, plus de bee mine, plus de sitrinillah...

331Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 7 Déc - 2:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok carrément ils abusent dommage que je sois une brêle en anglais car je me vois bien faire un site dans leur genre ...

332Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 11 Jan - 22:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Vu les soldes il y a pas mal de réduction sur les sites , notamment sur lilacoton.com . Par exemple -50% sur le red pimento qui est actuellement à 7E !!!
(j'ai déjà commander plusieurs fois sur ce site et jamais été déçu , c'est un plus pour celles qui habite en région parisienne , car il y a possibilité d'une remise en main propre des produits ( en Ile-de-France seulement ) ça évite des frais de port , et je suis très satisfaite de cette jeune fille !!! . Elle essaie toujours de s'adapter à nos horaires et a notre lieu d'habitation )
Désolé pour la pub , mais il fallait que je le fasse car je suis très contente de ce site , et de celle qui s'en occupe , donc je fait passer le mot  Very Happy Very Happy 

333Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 11 Jan - 22:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci ma bibounette Wink

334Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 11 Jan - 22:33

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dégouter de modatoi sérieux ,ils ont mit de bonne réduc sur les shoes ,les frais de port était de 20e pour les dom ils sont passés a 25euros !tchipp donc du coup kan tu te prend deux paires de chaussure à 8 et 15e ,les gros 25e viennent te casser tchipp!!meme quand ma famille m'envoit des grosses boites de france il paye à peine 10e pour envoyer le colis pffffffff nimporte koi ce site!!

335Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 11 Jan - 22:39

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je te comprends Bata.

Ben fais toi livrer chez une personne de ta famille en France. Et cette personne t'enverra ton colis après.

336Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 11 Jan - 22:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il fallait vraiment que sa arrive à ce point? Franchement!!j'aime pas enmerder les gens ,je préfère que sa arrive chez moi !!

337Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 11 Jan - 23:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ok

338Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Dim 12 Jan - 17:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je te comprends Bata.

339Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 26 Juil - 5:02

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Est-ce que quelqu'un connait aliexpress ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils vendent pas mal de choses dont du maquillage, des produits de beauté, des accessoires de mode et bien dautres choses à des prix vraiment très bas et souvent le shipping est gratuit. 

Ça vient de Chine donc je ne sais pas ce qu'il en est de la qualité mais il y a un système de feedback donc on peut voir ce que les précédents acheteurs en pensent.

340Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 26 Juil - 16:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne connais pas mais certains prix sont bien intéressant !

341Les sites en promo - Page 14 Empty Re: Les sites en promo Sam 26 Juil - 21:18

blue sky


Elite
Elite

+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum