Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque facial aux fruits

+4
blue sky
misstyck
Zirimbel
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Masque facial aux fruits Empty Masque facial aux fruits Jeu 17 Nov - 21:42

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous avez déjà essayé les masques au fruits les filles?
Il parait qu'ils sont très bons pour la peau.Voici un article qui en parle:




Les fruits sont une source de santé inépuisable, et tout spécialement les fruits riches en antioxydant: ils aident à combattre les inflammations de la peau, et favorisent la lutte contre le vieillissement.

Les fruits frais nourrissent votre peau, sans l’aide de quelconque huile synthétique, produit chimique ou conservateur.
Un masque facial aux fruits est bénéfique de différentes façons: il nettoie votre peau et la rend plus douce et élastique.
Les fruits stimulent la peau dans sa production de collagène – protéine bien connue qui assure l’élasticité des tissus – mais ils accélèrent aussi métabolisme des couches inférieures de la peau.

En plus de vous faire économiser de l’argent, les masques aux fruits fait maison contiennent de plus hautes concentration en antioxydants que ceux disponibles en magasin. Voici quelques recettes de masques faciaux que vous pouvez essayer à loisir!


Masque à la pomme

Ingrédients: 1 pomme, 2 cuillères à soupe de miel, 1/2 cuillère à café de sauge.

Préparation: Découpez ou mixez la pomme et placez la dans un bol. Ajoutez-y le miel et la sauge. Réfrigérez les ingrédients pendant 10 minutes, puis étalez le masque sur votre visage jusqu’à ce que vous sentiez le miel « coller ». Laissez reposer le masque environ 30 minutes, (profitez en pour mettre un disque que vous aimez particulièrement et vous relaxer!) puis rincer abondemment votre visage à l’eau chaude.


Masque à la fraise

Ingrédients: 1/4 de tasse de fécule de maïs, 1/2 tasse de fraises bien mûres.

Préparation: Mélangez les fraises préalablement écrasées et la fécule de maïs pour en faire une pâte épaisse. Appliquez la mixture sur votre visage et laissez là reposer 30 minutes puis rincez abondemment à l’eau froide.


Masque facial à la papaye

Ingrédients: 1/4 de tasse de papaye bien mûre, 1 cuillère et demie à café de gel à l’Aloé Véra, et 4 cuillères à café d’argile verte cosmétique.

Préparation: Réduisez la papaye en purée. Ajoutez l’argile et le gel à l’Aloé Véra. Etalez délicatement le masque sur votre visage et votre cou. Laissez reposer 20 minutes puis rincez à l’eau friode.


Masque à l’ananas

Ingrédients: 2 quarts de rondelle d’ananas, 3 cuillères à café d’huile d’olive vierge extra.

Préparation: Mélangez les deux ingrédients dans un mixer. Appliquez le mélange sur votre visage et votre cou. Laissez le reposer sur votre peau environ 15 minutes avant de rincer à l’eau chaude.


Masque anti-âge à la pêche

Ingrédients: 2 pêches de taille moyenne, 2 cuillères à soupe de crème fouettée.

Préparation: Pelez les pêches et écrasez les bien, ajoutez-y la crème puis appliquez le masque ainsi préparé sur votre visage et laissez reposer 20 minutes. Rincer ensuite à l’eau tiède.

2Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Ven 18 Nov - 21:25

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Préfère les manger que les mettre sur ma peau !

3Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Ven 18 Nov - 21:34

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Préfère les manger que les mettre sur ma peau !

LOL chez moi il y en a toujours qui pourrissent donc je pense que je vais m'en servir. Very Happy

4Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Dim 19 Fév - 18:34

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

tous mes fruits y passent au choix, c est souvent quand j'ai la flemme: bananes, avocats, kiwis, pommes, etc. un petit coup au mixeur et je l'applique 15min sur mon visage.
par contre c'est quoi cette photo prise en exemple par rapport à l'article ? lol! Rolling Eyes

5Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Dim 19 Fév - 18:40

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:tous mes fruits y passent au choix, c est souvent quand j'ai la flemme: bananes, avocats, kiwis, pommes, etc. un petit coup au mixeur et je l'applique 15min sur mon visage.
par contre c'est quoi cette photo prise en exemple par rapport à l'article ? lol! Rolling Eyes

Il fallait une image qui représente des fruits sur un visage. lol

6Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Dim 19 Fév - 18:49

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! ok.

7Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Jeu 21 Juin - 19:28

Kiskeya


Elite
Elite

Alors les filles,toujours pas interessées par les fruits? Razz

8Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Jeu 21 Juin - 19:32

blue sky


Elite
Elite

je les préfère dans ma bouche mais un jour pourquoi pas(si j'ai pas trop la flemme) Very Happy

9Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Ven 22 Juin - 20:29

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais testé. J'ai toujours peur d'avoir des boutons.

10Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Dim 1 Juil - 18:48

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je n'ai jamais testé. J'ai toujours peur d'avoir des boutons.

ok! lol

11Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Dim 1 Juil - 20:05

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'aime trop les fruits et je ne pourrais pas les mettre sur mon visage!

12Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Dim 28 Oct - 15:33

Kiskeya


Elite
Elite

Une de mes copines m'a dit qu'elle connait une fille qui a un teint éclatant,sans imperfection,comme celle d'un bébé et qui utilise des masques aux fruits pour son visage.
Quelqu'un lui prépare ses masques et comme elle ne dit pas à tout le monde son secret,quand elle demande à la personne son masque et qu'il y a d'autres personnes elle dit "Tu as préparé ma chose?".Pour elle c'est vraiment "the" produit magique et d'après ma copine quand elle marche dans la rue on se retourne pour regarder son visage!

Je vais tester. Very Happy Very Happy

13Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Jeu 5 Sep - 8:15

Kiskeya


Elite
Elite

Je vais tester et vous donner mon avis sous peu.

14Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Sam 7 Sep - 0:17

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ok Kiki:D 

15Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Sam 7 Sep - 2:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai tester!

16Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Sam 7 Sep - 8:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I'm waiting for your review kiki (j'attends ton avis kiki)

17Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Dim 6 Oct - 1:00

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:J'ai tester!

Alors tu en penses quoi?


J'ai testé la banane car il n'y avait que ça chez moi et ça me picotait un peu le visage mais après l'avoir rincé il était tout doux.

Je ne pense jamais à acheter plusieurs fruits pour faire un mélange. Je vais essayer d'y penser lol

18Masque facial aux fruits Empty Re: Masque facial aux fruits Mar 3 Fév - 18:51

Kiskeya


Elite
Elite

Up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum