Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les coiffures sans chaleur !

+5
Zazzoue
SilkySmoothie
Kiskeya
Zirimbel
blackissi
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les coiffures sans chaleur ! Empty Les coiffures sans chaleur ! Dim 15 Mai - 13:48

blackissi

blackissi
Nouveau membre
Nouveau membre

Les coiffures sans chaleur sont les bigoudis,twist,braid out,twist out...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton lien Smile

Le twist et le twist out sont mes coiffures préférées I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Merci pour ton lien Smile

Le twist et le twist out sont mes coiffures préférées I love you

Ta coiffure est très jolie!

Kiskeya


Elite
Elite

blackissi a écrit:Les coiffures sans chaleur sont les bigoudis,twist,twist out [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien ! J'ai déjà pensé à faire un twist out mais j'ai les cheveux défrisés donc je pense que ça ne m'irait pas. Par contre je fais des nattes que je garde une journée ou une soirée puis je les défaits pour avoir des cheveux frisés.
Ou sinon je fais des Bantu Knots pour avoir des cheveux bouclés.

blackissi

blackissi
Nouveau membre
Nouveau membre

de rien pour les liens ^^

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Merci pour ton lien Smile

Le twist et le twist out sont mes coiffures préférées I love you

Ta coiffure est très jolie!


Merciiii Exclamation flower


De rien Very Happy

SilkySmoothie


Nouveau membre
Nouveau membre

Super video Smile
j adoreles coiffures sans chaleur qui protegent le cheveux ainsi que les coiffures protectrices!!!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je viens de faire ca!Je ne sais pas comment l'appeler,je ne sais pas utiliser votre langage les filles,twist out,braid out,bantu knot,lol que sais-je?En tout cas je l'ai fait sans chaleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Je viens de faire ca!Je ne sais pas comment l'appeler,je ne sais pas utiliser votre langage les filles,twist out,braid out,bantu knot,lol que sais-je?En tout cas je l'ai fait sans chaleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as de beaux cheveux Za! C'est un braid out/Tu avais fait des tresses puis tu les as défaites c'est bien ça?



10Les coiffures sans chaleur ! Empty Re: Les coiffures sans chaleur ! Mer 10 Oct - 16:36

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zazzoue a écrit:Je viens de faire ca!Je ne sais pas comment l'appeler,je ne sais pas utiliser votre langage les filles,twist out,braid out,bantu knot,lol que sais-je?En tout cas je l'ai fait sans chaleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as de beaux cheveux Za! C'est un braid out/Tu avais fait des tresses puis tu les as défaites c'est bien ça?



Merci Kiki,en fait j'ai d'abord fait des vanilles puis je les ai enroulees sur elles memes.Ca s'appelle comment?lol

11Les coiffures sans chaleur ! Empty Re: Les coiffures sans chaleur ! Mer 10 Oct - 16:59

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zazzoue a écrit:Je viens de faire ca!Je ne sais pas comment l'appeler,je ne sais pas utiliser votre langage les filles,twist out,braid out,bantu knot,lol que sais-je?En tout cas je l'ai fait sans chaleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as de beaux cheveux Za! C'est un braid out/Tu avais fait des tresses puis tu les as défaites c'est bien ça?



Merci Kiki,en fait j'ai d'abord fait des vanilles puis je les ai enroulees sur elles memes.Ca s'appelle comment?lol

De rien! Wink

Des kaka kabrit (ou bantu knots) sauf que tu as fait des vanilles en plus.

12Les coiffures sans chaleur ! Empty Re: Les coiffures sans chaleur ! Mer 10 Oct - 17:15

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Bantu knot ok!Il faut bien que j'enrichisse mon vocabulaire.

13Les coiffures sans chaleur ! Empty Re: Les coiffures sans chaleur ! Mer 10 Oct - 18:34

blue sky


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Je viens de faire ca!Je ne sais pas comment l'appeler,je ne sais pas utiliser votre langage les filles,twist out,braid out,bantu knot,lol que sais-je?En tout cas je l'ai fait sans chaleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so nice!

14Les coiffures sans chaleur ! Empty Re: Les coiffures sans chaleur ! Mer 10 Oct - 18:35

blue sky


Elite
Elite

en plus tes cheveux respirent la santé!

15Les coiffures sans chaleur ! Empty Re: Les coiffures sans chaleur ! Mer 10 Oct - 19:27

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:en plus tes cheveux respirent la santé!
Merci Blue!Tout ca grace a ce fofo.

16Les coiffures sans chaleur ! Empty Re: Les coiffures sans chaleur ! Jeu 23 Mai - 14:25

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

il ya aussi cette méthode
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17Les coiffures sans chaleur ! Empty Re: Les coiffures sans chaleur ! Jeu 23 Mai - 14:39

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Merci Tricha,j'attendrai d'avoir mon APL pour l'essayer.

18Les coiffures sans chaleur ! Empty Re: Les coiffures sans chaleur ! Jeu 23 Mai - 17:24

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

de rien chérie je vais l'essayer ce week end. très beaux cheveux au passage

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai utilisé cette méthode


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />  
j'adore le résultat Very Happy I love you I love you I love you Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joli, tu les a pas séparé après?

Invité


Invité

Tricha, c'est magnifique, j'admire le fait que tu innoves beaucoup en coiffure, tu fais toutes sortes de coiffures, c'est génial !

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

@ DA: merci sisi je les ai séparé après. je voulais seulement montrer le résultat
@Gnifr: merci c'est gentil:flower: 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok, parce que j'avoue que je préfère quand c'est séparé Embarassed Very Happy Very Happy 

Kiskeya


Elite
Elite

TRICHA a écrit:J'ai utilisé cette méthode


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />  
j'adore le résultat Very Happy I love you I love you I love you Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Le rendu est très beau Tricha.Tes cheveux brillent!!!!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

MERCI KIKI Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum