Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits des huiles végétales

+31
titi
GorgeousGurl
Manue
Monicaywf
Afr0Licii0us Sev
pomkanel
Rubis77
edipita
fleurasone971
Chrysalide971
tishay971
molonal esther
moridiak
eve.lydie
lyarenoie
nisso
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
Eidole
psycho18
blue sky
sunnygirl
Tikanelle
Zirimbel
sandrinep
willdemps13
diamant
poulodjeriseck
Perfectgirl
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
Tikanelle a écrit:Je l'utilise pour mes cheveux, mon corps et mon visage. Elle est coseillée pourles peaux mixtes.

ok merci I love you c'est que c'est la première fois que je l'utilise car j'en ai entendu que du bien alors je voulais me renseigner avant de l'appliquer

Voici le lien d'aromazone :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci tika I love you

28Bienfaits des huiles végétales - Page 2 Empty Important ! huile de coco.. Lun 20 Fév - 22:31

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello les miss! J'ai qque chose de super important à vous demander...j'ai vu que certaines miss du forum achetè leur huile de coco à 2euros ou qque chose comme ça...je suis une addict de cette huile qui est juste gèniale...le seul souçi c'est qu'à la longue elle me coute super cher. Car le petit pot (qd je vous dit petit c'est petit) me coute 7euros et j'ai chercheé partout moins cher...impossible! Alala parfois j'aurai aimé habiter ds une grande ville là où tout est dispo....bref voilà j'en viens à ma demande, une miss qui se la procure donc pourrait elle m'en envoyer ? J'explique : biensur je la paierai et les frais de ports reviendrait à ma charge !!


C'est exeptionelle car sur le net je la trouve assez cher + les fdp...et puis bon...voilà si une d'entre vous est d'accord...pleins pleins de bisous <3

blue sky


Elite
Elite

je fais moi même mon huile de coco at home.je t'en aurais envoyer volontier mais je suis sur un autre continent

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci quand meme blue sky, l'intention y était Wink !!

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

tu habite ou? elle coute 2.30e pres de chez moi, je peux te l'envoyer si tu veux.
Je lance une petite annonce s'il y a quelqu'un qui peux m'envoyer de l'huile de ricin pas trop cher. Je ne trouve qu'un tout petit flacon a la pharmacie ki me coute 7€. Avant je l'achetais 2€ au marché, 100ml, mais c'est devenu une denrée rare et chere dans mon coin

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah moi je te renvois une fois de plus Aromazone, c'est là que l'achète. Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai flippé, je pensais lire que L'huile de coco à 2e qu'on vendait chez le pakistanais à coté de chez moi était fausse/mauvaise pour la santé.XD

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:J'ai flippé, je pensais lire que L'huile de coco à 2e qu'on vendait chez le pakistanais à coté de chez moi était fausse/mauvaise pour la santé.XD

Laughing Laughing Laughing

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sur aroma zone les frais de port ne sont pas si cher que ça pour la métropole je trouve. Même pour les Antilles ce n'est pas si cher. Donc je pense que si vraiment vous avez besoin de truc INDISPENSABLE ben faut passer par là quoi.
Ce que vous pouvez faire aussi c'est faire 30€ d'achat (des choses dont vous avez besoin ou aurez besoin) les frais de port sont gratuit à partir de cette somme.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Mouais,non sa me tente pas trop de faire 30euros d'achats...merci de toutes vos réponses Wink . Bisouus

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tabite ou sunny ??

Kiskeya


Elite
Elite

Quelles huiles utilisez vous (apart l'huile de coco,ricin et olive dont on parle tout le temps)?

Quelle huiles aimeriez vous essayer?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Quelles huiles utilisez vous?
J'en ai déjà testé bien trop pour toutes les énumérer ici... J'en ai 21 que je rachète régulièrement (pas toutes en même temps hein!!) car elles ont des effets assurés sur moi. Des huiles nourrissantes, des huiles qui m'apportent de la brillance, des huiles fortifiantes, des huiles qui facilitent le coiffage, ... ...

Quelle huiles aimeriez vous essayer?
- Huile de BASILIC: lutte contre la chute
- Huile de LAVANDE: apaisante
- Huile de GROSEILLE: fortifiante.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Quelles huiles utilisez vous?
les huiles essayées et adoptées définitivement sont l'huile d'amande douce et l'huile de macadamia!Mes cheveux ne s'en lassent pas;L'huile d'avocat,de ricin et de carapates aussi sont pas mal pour les cheveux;

J'ai dû essayer toutes les huiles végétales et il y a très peu qui me conviennent malheureusement;et lorsque je vois que mes cheveux n'en veulent vraiment pas,je les mélange à du beurre de karité et m'en sers pour la peau Smile .

Les huiles qui me réussissent absolument pas sont toutes les huiles sèches(monoi,coco,olive)qui assèchent enormement mes cheveux(et ma peau aussi).

Quelle huiles aimeriez vous essayer?
j'aimerais tester un jour l'huile de chanvre.

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Quel huile utilisez-vous?
eh ben l'huile d'amande douce fait des merveilles sur moi côté douceur

Quel huile aimeriez-vous essayer?
huile de chanvre
huile de kukui
huile de macademia

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

quelle huile utilisez-vous?
huiles d'olive, amande, jojoba, pépins de raisin, ricin blanche(que j'ai arrêter), argan
à partir de Avril je ne vais utiliser que l'huile d'olive et d'amande

quelle huile aimeriez-vous essayer?
huiles de coco, de carapate pour l'instant après on verra

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les huiles que j'utilise :
Yangu (mon chouchou), carthame,olive, pépin de raisin, papaye,baobab,karapate,coco,jojoba, kukui,germe de blé, avocat,macadamia,Sapote. Je pense que j'ai oublier

Les huiles que j'aimerais utiliser :
Argan, brocolis et manketti pour le moment.

Kiskeya


Elite
Elite

Bon ben à mon tour hein Very Happy

Les huiles que j'utilise :
olive,carapate,coco,tournesol,ricin,carotte,amla

Les huiles que j'aimerais utiliser :
Aucune pour l'instant.
J'aime tellement l'huile de ricin que je suis sûre que c'est la meilleure. Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Quelles huiles utilisez vous?
Huile d'argan (j'adore), huile de coco, JBCO, amla
Après j'en ai testé d'autres mais les huiles citées font partie de ma routine.

Quelles huiles aimeriez vous utiliser?
Noix du brésil
Euh je crois que c'est tout LOL aucune autre huile de m'intéresse vraiment.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai oublié que je vais utiliser aussi l'huile de pépins de raisin si j'en ai Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles,ma mère a acheté de l huile d argan et elle sent vraiment mauvais.C est normal?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol si elle est pure elle a une odeur particulière, c'est un peu comme le karité pur, ou l'odeur de la jbco vs. l'huile de carapate...
c'est juste une question de goût!

perso je trouve qu'elle sent fort mais qu'une fois sur les cheveux ce n'est pas dérangeant...

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol si elle est pure elle a une odeur particulière, c'est un peu comme le karité pur, ou l'odeur de la jbco vs. l'huile de carapate...
c'est juste une question de goût!

perso je trouve qu'elle sent fort mais qu'une fois sur les cheveux ce n'est pas dérangeant...

Ah ok. Parcequ elle sent un peu la pisse poivrée...mais bon si elle est efficace tant mieux.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Parceque elle sent un peu la pisse poivrée...mais bon si elle est efficace tant mieux.[/quote]

LOLLLLLL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum