Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les coiffures protectrices

+24
dayane972
dangel
saandrine
Laure972
titi
batacaraibedu971
BeautifulAndMore
Liline972
nella92
Dihini
pomkanel
coraya
Eidole
Helios
shady825
misslina972
Perfectgirl
sunnygirl
tania97one
SilkySmoothie
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 23 Oct - 9:42

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

77Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 10 Nov - 23:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ma coiffure protectrice réalisée hier.
Je compte la garder 5 semaines. D'habitude je garde mes coiffures 4 semaines, mais j'ai décidée de voir si mes cheveux peuvent supporter une semaine de plus.

Hier j'ai fait soin légèrement protéiné pour supporter les mèches. J'ai utilisée 1 paquet et demi de mèches Brazilian de Glance.

Ma routine sera simple, je compte utiliser en hydratation mon vapo : eau + gel aloes et scellé huile de carotte, en milieu de semaine je ferais un co-wash (selon mon planning C.C.A).

Sur les 3 premières tresses j'ai rajoutée des mèches, pour avoir les tresses un peu costaud. J'avoue qu'elles sont un peu sérrées, j'ai pas su gérer, c'est la première fois que je réussi mes tresses avec rajouts.
C'est la première fois que j'utilise ce genre de mèches. Je trouve qu'elles font très naturelles.

La base : là aussi c'est la première fois que fais une base comme ça. Les tresses sont toutes droites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mèches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

78Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 10 Nov - 23:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli

79Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 10 Nov - 23:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou! C'est super bien fait! Chapeau Ève!

80Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 0:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

good job Eve je suis même pas capable de faire les tresses de base.

tu as mis combien de temps?

81Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 0:35

blue sky


Elite
Elite

tres joli Eve I love you 

82Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 3:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles Very Happy

J'ai mis une demis journée Pomka! Tu sais les tresses n'ont pas besoin d'être jolie.
Tu sais pas les faire, ou quand tu les fait elles sont jolie, serrées...? Ou tu les fait faire par quelqu'un d'autre, puis tu les crochète.

Viens je vais les faire pour toi Very Happy Very Happy ça me fera très plaisir!!!

83Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 3:31

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Bravo pour cette première fois vraiment bien réussie !! c'est très jolie !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

84Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 4:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

félicitations ,cey réussit !!!

85Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 6:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

merci Hélios et Bata Very Happy

86Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 7:46

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

respect Eve Smile 

87Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 13:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne sais hélas pas faire grand chose de mes mains Eve je ne sais pas tresser, crocheter etc

88Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 13:34

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pomka Wink

Moi non plus je ne savais pas avant,

et au début, ça n'était même pas concluant !

Clin d'oeil Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

89Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 22:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pom essaie de t'entraîner à faire des tresses. C'est comme ça que j'y suis arrivée. Maintenant je m'entraîne avec des rajouts et j'y arrive.

90Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 22:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi Crying or Very sad 

91Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 22:29

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi  Crying or Very sad 
Paresse sort du corps de Pomkanel!!!
...
Pomka c'est bon tu es guérit de la flemmardise!!! Very Happy 

92Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 22:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mdr! Blue la Guérisseuse!

93Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Nov - 22:37

blue sky


Elite
Elite

Laughing 

94Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 3:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je te comprend ma chérie. Je sais par quoi tu passes. Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?

95Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 7:10

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi  Crying or Very sad 
Je pensais comme toi ! Les tresses j'arrive à en faire pask j'en faisais pr dormir dc à force ça t'entraine. La semaine dernière j'ai essayé les flat twists. Mon futur objectif : les rajouts (nattes, tresses ou vanilles).
Ma motivation : marre de chercher qq1 pr me coiffer dc je me coiffe dès q g envie.
Au début ça peut paraitre long, mais quand tu verras que tu y arrives tu seras fière de toi !
Donc bon courage et pense à te séparer de la flemmardise hein ?! Wink 

96Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 7:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi  Crying or Very sad 
Paresse sort du corps de Pomkanel!!!
...
Pomka c'est bon tu es guérit de la flemmardise!!! Very Happy 
Merci ma belle je te dirais si ça a fonctionné Very Happy 

97Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 7:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Je te comprend ma chérie. Je sais par quoi tu passes. Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?
Je sais pas ma belle je sens juste que si je ne réagis pas je vais glisser doucement mais surement vers la mauvaise pente ...

98Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 7:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laure972 a écrit:
pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi  Crying or Very sad 
Je pensais comme toi ! Les tresses j'arrive à en faire pask j'en faisais pr dormir dc à force ça t'entraine. La semaine dernière j'ai essayé les flat twists. Mon futur objectif : les rajouts (nattes, tresses ou vanilles).
Ma motivation : marre de chercher qq1 pr me coiffer dc je me coiffe dès q g envie.
Au début ça peut paraitre long, mais quand tu verras que tu y arrives tu seras fière de toi !
Donc bon courage et pense à te séparer de la flemmardise hein ?! Wink 
Je sais bien qu'on à rien sans rien

Que c'est la pratique, les efforts répétés qui finissent par payer

Moi aussi marre de donner mon fric à la coiffeuse pour me coiffer

Mais en ce moment ou du moins ça dépend des jours mais rien me motive j'ai envie d'un miracle et la coiffure n'est pas dans mes priorités....,
mais tu as peut être raison le fait d'apprendre à tresser me rendra fière de moi je pourrais me dire que je sais faire quelque chose de mes mains.

En plus j'ai acheté il y a 2 mois de ça une tête de poupée qui me regarde ...

99Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 7:42

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

une tête de poupée qui vous regarde dans les yeux ça fait peur quand même ! Razz 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

100Les coiffures protectrices - Page 4 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 11:22

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi  Crying or Very sad 
Paresse sort du corps de Pomkanel!!!
...
Pomka c'est bon tu es guérit de la flemmardise!!! Very Happy 
Merci ma belle je te dirais si ça a fonctionné Very Happy 
Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum