Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile de sapote

+13
stephanie971
Rubis77
vortex973
bibou13300
saandrine
misstyck
blue sky
diamant
dayane972
Nandini
Zirimbel
Perfectgirl
Tikanelle
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur cette huile

Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap14%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap14%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap123%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 23% [ 6 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap10%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap127%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 27% [ 7 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap14%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap10%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap18%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap14%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap126%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 26% [ 7 ]
Huile de sapote  - Page 2 Vote_lcap10%Huile de sapote  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 26


Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Ven 2 Mar - 18:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Nandini a raison pour les mix, perso je l'ai mixé avec:
- Neem,
- Mangue,
- Murumuru
- Kukui

Avec l'huile de mangue ça a été mon mix préféré...

27Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Ven 2 Mar - 18:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est des voleurs alors!!! Ils profitent du fait que beaucoup d'entre nous ne puissions pas acheter sur place pour monter les prix sur le net pfff. AZ tu me déçois Evil or Very Mad .

28Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Ven 2 Mar - 19:14

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'ai toujours payé 5,5€ même sur place...carottage dans l'air?!

En Martinique ils en produisent pour de la liqueur exclusivement...zut de zut!

http://nandini.canalblog.com/

29Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Ven 2 Mar - 19:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

AZ vends moins cher en magasin? Ah bon c'est bizarre car une cops m'avais acheté de l'huile de macadamia ou d'avocat je sais plus directement en magasin et c'était le même prix qu'en ligne. Ils doivent arranger certains prix en magasin alors. Enfin bref.

Par rapport au prix je préfère acheter 250ml d'huile d'argan bio à 22€ que 100ml d'huile de sapote à 17,3 € alors lol



Dernière édition par Perfectgirl le Ven 2 Mar - 19:25, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

30Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Ven 2 Mar - 19:24

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

L'argan ce n'est pas pareil, et mes cheveux disent No No No
La sapote est à 9,96€/100ml, 24,34€/250ml au UK... sunny

http://nandini.canalblog.com/

31Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Ven 2 Mar - 20:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Nandini a écrit:Je l'ai toujours payé 5,5€ même sur place...carottage dans l'air?!

En Martinique ils en produisent pour de la liqueur exclusivement...zut de zut!

Ah! Tu me rassures un peu Very Happy .

32Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Sam 3 Mar - 12:58

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki je l'ai testé mais je n'ai rien remarqué de particulier. Il faudrait que j'en rachète ailleurs car AZ c'est trop cher affraid

33Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Sam 3 Mar - 14:00

blue sky


Elite
Elite

je connaissais ce fruit mais je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'huile avec...
maintenant je sais!

34Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Sam 3 Mar - 14:32

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Perso je ne l'avais jamais testée; mais j'en entends que du plus grand bien. Je comptais l'ajouter dans ma prochaine commande chez AZ avec huile de yangu et noix de brésil. Mais 100ml huile de sapote à 11 € par rapport au lien de tikanelle contre 17€30 chez AZ. Rolling Eyes ça vaut le coup de réfléchir un peu.
Finalement quelqu'une a passé commande sur ce fameux site?
Le lien de tikanelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je compte bien la tester à coup sûr! Very Happy

35Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Sam 3 Mar - 18:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

misstyck a écrit:Perso je ne l'avais jamais testée; mais j'en entends que du plus grand bien. Je comptais l'ajouter dans ma prochaine commande chez AZ avec huile de yangu et noix de brésil. Mais 100ml huile de sapote à 11 € par rapport au lien de tikanelle contre 17€30 chez AZ. Rolling Eyes ça vaut le coup de réfléchir un peu.
Finalement quelqu'une a passé commande sur ce fameux site?
Le lien de tikanelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je compte bien la tester à coup sûr! Very Happy

Je l'avais trouvé y a un moment déjà ce lien. Je m'étais dit que la prochaine fois j'achèterai là au lieu de AZ. Ça revient beaucoup moins chère.

36Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Sam 3 Mar - 20:02

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:Perso je ne l'avais jamais testée; mais j'en entends que du plus grand bien. Je comptais l'ajouter dans ma prochaine commande chez AZ avec huile de yangu et noix de brésil. Mais 100ml huile de sapote à 11 € par rapport au lien de tikanelle contre 17€30 chez AZ. Rolling Eyes ça vaut le coup de réfléchir un peu.
Finalement quelqu'une a passé commande sur ce fameux site?
Le lien de tikanelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je compte bien la tester à coup sûr! Very Happy

J'ai essayé de commander une fois mais je ne pas pu car le paiement par CB ne fonctionnait pas.

37Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Dim 4 Mar - 13:45

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ok! Merci tika je crois que la question ne se pose donc plus Crying or Very sad

38Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Dim 4 Mar - 20:01

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:Ah ok! Merci tika je crois que la question ne se pose donc plus Crying or Very sad

Non mais tu peux essayer. J'avais envoyé un mail et elle ma dit qu'il fallait réessayer, mais j'ai dépensé mes sous. Je vais réessayer un de ces jours.

39Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Dim 4 Mar - 21:26

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

hum ok ça craint quand même ce que tu m'as dit... Quand un site de vente en ligne bugg au niveau de la phase finale j'aime pas trop. On verra bien... Rolling Eyes mais je pense que AZ se frotte déjà les mains, la balance penche une fois de plus de leur côté! lol! Franchement jamais eu de soucis avec eux, délais d'expédition etc. Même le site Lumibeauty m'a déjà déçue une fois (par rapport aux délais Mad )!

40Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Dim 4 Mar - 21:48

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:hum ok ça craint quand même ce que tu m'as dit... Quand un site de vente en ligne bugg au niveau de la phase finale j'aime pas trop. On verra bien... Rolling Eyes mais je pense que AZ se frotte déjà les mains, la balance penche une fois de plus de leur côté! lol! Franchement jamais eu de soucis avec eux, délais d'expédition etc. Même le site Lumibeauty m'a déjà déçue une fois (par rapport aux délais Mad )!

Je te donnerai mon avis dès que j'aurai passé ma commande.

41Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Dim 4 Mar - 22:03

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
misstyck a écrit:hum ok ça craint quand même ce que tu m'as dit... Quand un site de vente en ligne bugg au niveau de la phase finale j'aime pas trop. On verra bien... Rolling Eyes mais je pense que AZ se frotte déjà les mains, la balance penche une fois de plus de leur côté! lol! Franchement jamais eu de soucis avec eux, délais d'expédition etc. Même le site Lumibeauty m'a déjà déçue une fois (par rapport aux délais Mad )!

Je te donnerai mon avis dès que j'aurai passé ma commande.

Oki Tika! Merci! j'en suis ravie... cheers

42Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Lun 5 Mar - 8:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai acheté une seule fois cette huile en petite quantite chez aromazone et je l'a trouve compliqué à utiliser car elle se durcit trop vite;par contre,elle sent divinement bon!

43Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Dim 8 Avr - 19:05

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:J'ai acheté une seule fois cette huile en petite quantite chez aromazone et je l'a trouve compliqué à utiliser car elle se durcit trop vite;par contre,elle sent divinement bon!

Ma soeur vient de me dire que cette huile ne lui sert à rien. Razz

Je lui demande: "Alors t'aimes ta sapote?"
elle "ouais"
moi:"Elle t'apporte quoi?"
elle:"rien"

moi:"Ben pourquoi tu dis que t'aimes?"
elle :"Ben c'est pas que j'aime,en fait j'ai dit j'aime parceque je ne l'aime pas pas "
moi: "Tu l'aimes pas pas?"
elle: "Ben elle a pas l'air mauvaise mais ni bonne.Elle me sert à rien au fait."

Razz

44Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Dim 8 Avr - 19:41

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol! lol!

45Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Mar 18 Sep - 18:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'utilise actuellement l'huile de sapote pour sceller l'hydratation . Ellr sent trooop bon Smile . J'ai prit le petit flacon de 5Ml chez Az car beaucoup trop chère . J'ai pas assez de recul pour dire si elle a git contre la chute ou accélère la pousse des cheveux . En tout cas je trouve qu'elle nourrit bien mes cheveux et les laisse tout doux

46Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Mar 18 Sep - 19:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok bibou Wink

47Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Mar 18 Sep - 20:04

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

je l'es mais l'utilise jamais car toujours figée !!! suis-je la seule?

48Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Mar 18 Sep - 21:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

@vortex973 , Heu oui c'est normal ele réagit comme l'huile de coco . Par contre si tu veut l'utiliser passe le flacon sous l'eau chaude

49Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Mer 19 Sep - 5:40

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:@vortex973 , Heu oui c'est normal ele réagit comme l'huile de coco . Par contre si tu veut l'utiliser passe le flacon sous l'eau chaude

c'est comme les frais de port
si c'est pas annoncé avant ben euh ça m'énerve Laughing Laughing

50Huile de sapote  - Page 2 Empty Re: Huile de sapote Mer 19 Sep - 7:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr , il y a une description précise sur AZ ( couleur , odeur , aspect général etc ), mais bon flemmarde comme je suis je ne l'ai pas lu et donc j'ai eu la surprise quand le colis est arrivé .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum