Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Feux de l'Amour

+11
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Avana
Jaz
saandrine
Manue
lyarenoie
diamant
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Lun 18 Nov - 13:51

Liline972


Membre junior
Membre junior

Tu as vu ça Manue!! Des trucs vraiment incroyable, même moi j'aurai pu écrire de meilleurs scénarios, mais bon des fois ce sont des acteurs qui ont des problèmes avec leur contrat, donc obligé de les faire mourir ...

Oui pareil pour moi, cela fait longtps que je n'ai pas regarder, par manque de temps et un peu marre de ce qui s'y passe aussi.

77Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Lun 18 Nov - 20:54

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma mère en rentrant du boulot aujourd'hui, c'est la première chose qu'elle a faite. Regarder les feux de l'amour. Je pensais qu'elle avait arrêté de regarder ça Rolling Eyes .

78Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Lun 3 Mar - 16:09

Liline972


Membre junior
Membre junior

Quand je lève les yeux, et que je vois ça à la tv , je ne reste même plus look.. c'est devenu barbant !! Sleep Les feux sans fin !

79Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Lun 3 Mar - 17:12

blue sky


Elite
Elite

grave!!

80Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 14 Mar - 1:10

Kiskeya


Elite
Elite

Les Feux de l'Amour  - Page 4 15174810




"LAMON ARCHEY & REDARIC WILLIAMS

Les nouveaux personnages de Les Feux de l'Amour

Si vous ne les avez pas encore vus , c'est normal ils ne sont dans la série que depuis 2012 et on a quelques années de retard avec les USA."



D'après ce que j'ai lu,celui de gauche est le neveu d'une avocate ex de Neil et celui de droite est un employé de Newman entreprise.:






Comment les trouvez-vous?

81Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 14 Mar - 8:30

blue sky


Elite
Elite

interessant...tres interessant meme!  ils sont trop cute!!! surtout le 1er !!!

82Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 14 Mar - 11:25

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je les trouve bof bof. Le 1er encore ça peut aller mais l'autre...

83Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 14 Mar - 16:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr cette série je ne sais pas comment vous faites la série est plus âgée que moi stp pliééééééééééééé

sinon pas mal les mecs le 2eme à des beaux yeux

84Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 14 Mar - 16:56

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10

Nos enfants auront des enfants ce sera tjs diffusé  Razz 

85Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 0:02

Kiskeya


Elite
Elite

L'épisode d'aujourd'hui:

Victoria emménage avec son copain dans une grande baraque.
Ils la découvrent et sont contents.


SAUF QUE....


cette maison c'était celle de son ex Brad !
Elle connait déjà la maison qui est aménagée de la même façon qu'à l'époque où Brad vivait dedans.

On  a voulu nous faire croire qu'ils avaient trouvé "the appartement" et que c'était une maison qu'on avait jamais vue et pire, que Victoria ne connaissait pas.

A Genoa city il y a si peu de maisons que les personnages ont presque tous vécu dans le même appartement.  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 

Des gens riches  soi disant ont un vieil appartement tout nase,un espèce de studio qui ressemble plus à un débarras qui date de Mathusalem qu'autre chose.




Ralala Les feux de l'amour !

86Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 0:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  vous me faites rigoler avec ce soap je ne sais vraiment pas comment vous faites

87Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 0:21

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool kiki.

Moi, ma mère qui aime regarder les feux... quand je suis arrivée, c'est ce qui allait à la tv..

Ce matin, je suis tombée sur amour gloire et beauté...il existe toujours ce petit "mangé cochon" avec brook... encore une histoire sans fin (obligé même producteur)  Rolling Eyes 

88Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 0:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool jai vu un truc comme sa hier matin comme koi brooke aurait couché avec le fils de ridge !cette garce n'a donc pas de limite?!j'ai pas zappé parceque je voulait voir ce qui ce passait après ,j'était devant la télé en serviette ,j'en oubliait meme que j'allait au taff loool

89Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 0:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!

90Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 0:30

Kiskeya


Elite
Elite

Liline972 a écrit:lool kiki.

Moi, ma mère qui aime regarder les feux... quand je suis arrivée, c'est ce qui allait à la tv..

Ce matin, je suis tombée sur amour gloire et beauté...il existe toujours ce petit "mangé cochon" avec brook... encore une histoire sans fin (obligé même producteur)  Rolling Eyes
 


Grave!! Ca me fait penser à Sharon qui a épousé Jack, Nicholas,son frère Adam et Victor le père de ces deux frères.
Il manque plus que son propre fils!

91Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 0:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

trop bourée elle pourrait facilement aller dans le lit de son fils cette sharon!

92Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 2:51

Liline972


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:loool jai vu un truc comme sa hier matin comme koi brooke aurait couché avec le fils de ridge !cette garce n'a donc pas de limite?!j'ai pas zappé parceque je voulait voir ce qui ce passait après ,j'était devant la télé en serviette ,j'en oubliait meme que j'allait au taff loool

bin oui c'est bien ce que j'ai vu.. je voulais voir la suite aussi  Razz 

Kiskeya a écrit:
Liline972 a écrit:lool kiki.

Moi, ma mère qui aime regarder les feux... quand je suis arrivée, c'est ce qui allait à la tv..

Ce matin, je suis tombée sur amour gloire et beauté...il existe toujours ce petit "mangé cochon" avec brook... encore une histoire sans fin (obligé même producteur)  Rolling Eyes
 


Grave!! Ca me fait penser à Sharon qui a épousé Jack, Nicholas,son frère Adam et Victor le père de ces deux frères.
Il manque plus que son propre fils!

dès qu'elle a commencé à enchaîner tous ses mariages là, me suis dis que c'est " une brook" [Père, fils, autre fils, demi frère,,re le père, re le fils, beau fils, et la son autre beau fils]... Beurk  Mad


Dans ces soaps, "l'amour n'a pas d'âge", prend tout son sens.


 Razz Razz

93Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 21:56

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:loool jai vu un truc comme sa hier matin comme koi brooke aurait couché avec le fils de ridge !cette garce n'a donc pas de limite?!j'ai pas zappé parceque je voulait voir ce qui ce passait après ,j'était devant la télé en serviette ,j'en oubliait meme que j'allait au taff loool
LOOL

94Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 21 Mar - 21:59

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Liline972 a écrit:lool kiki.

Moi, ma mère qui aime regarder les feux... quand je suis arrivée, c'est ce qui allait à la tv..

Ce matin, je suis tombée sur amour gloire et beauté...il existe toujours ce petit "mangé cochon" avec brook... encore une histoire sans fin (obligé même producteur)  Rolling Eyes
 


Grave!! Ca me fait penser à Sharon qui a épousé Jack, Nicholas,son frère Adam et Victor le père de ces deux frères.
Il manque plus que son propre fils!
mais grave!!! c'est devenu n'importe quoi! la prod la trop balancé de droite à gauche...

95Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mer 13 Aoû - 11:13

Liline972


Membre junior
Membre junior

Hier, j'ai vu un épisode....

- il n'y a pas bcp de noir dans la série.. juste une famille. Et quand il s'agit d être en couple, les noirs restent ensemble, il y a des petites amourettes avec des "blancs" mais ça ne dure jms longtemps... lili winters est métisse et pour le moment, n'a jamais été en couple avec un Noir.

Pour rester dans la famille winters , la prod n'en a pas marre que les frères se tapent les mêmes femmes (noires)???, ça en devient lasssant ! Lol
Lors de son mariage, Sofia a des nausées et pendant sa lune de miel, elle décide de faire un test de grossesse. Malcolm, la prenant sur le fait, apprend qu'elle est enceinte. Mais très vite, cela ce complique. Sofia se confie à Olivia Winters que, d'après le calendrier, Neil pourrait être le père du bébé. Elles décident de mentir sur la date des dernières règles pour ne pas éveiller les soupçons. La famille est ravie de la nouvelle. Cependant, Sofia prise par la culpabilité, décide de dire toute la vérité à son mari et à Neil. Malcolm ne supportant pas cette révélation lui dit que si le bébé est de Neil, alors il demandera le divorce. Il faudra attendre sa naissance pour savoir qui est le père.
Alors que l'heureux événement est attendu pour le mois de novembre, il arrive un mois en avance. Elle donne naissance à un fils, Moses Winters (Moïse en français). Un test ADN est alors effectué montrant que Neil est le père. Dès lors, Malcolm ne se fit pas attendre pour faire les démarche pour le divorce, et donne les papiers à signer à Sofia alors qu'elle est encore à la maternité. Malcolm en profite pour dire qu'il quitte la ville pour de bon.
Après la sortie de la maternité, Sofia et le bébé se sont installés chez Neil. Très vite, celui ci s'implique dans la vie du bébé et les deux parents décident de se marier pour pouvoir élever correctement cet enfant. C'est alors qu'ils se marient très vite, seulement entourés de la famille proche.



Dernière édition par Liline972 le Jeu 14 Aoû - 2:53, édité 2 fois

96Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mer 13 Aoû - 22:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa me derange pas, perso

97Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 14 Aoû - 2:49

Liline972


Membre junior
Membre junior

Smile 




L'acteur américain va réapparaître dans le feuilleton qui l'a révélé en 1994.
Neuf ans après avoir quitté Les Feux de l'amour, Shemar Moore va rendosser le costume de Malcolm Winters. Alors qu'il s'apprête à rempiler pour une dixième saison d'Esprits criminels, l'interprète de Derek Morgan a accepté de revenir dans le feuilleton pour deux épisodes.
«Je suis heureux de revenir dans Les Feux de l'amour en tant qu'invité spécial. C'est là que j'ai fait mes débuts et je suis impatient de retrouver ma famille du soap opera», a déclaré l'acteur de 44 ans dans un communiqué.
Selon CBS, le retour de Malcolm Winters à Genoa City sera l'occasion pour lui de «faire amende honorable auprès de sa famille - après être parti de façon peu convenable - et de savoir ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois qu'il était en ville».
Diffusés aux États-Unis les 10 et 11 septembre prochains, les épisodes verront peut-être se rapprocher Malcolm et son frère Neil, incarné par Kristoff St. John.
Shemar Moore a débuté sa carrière en 1994 dans le feuilleton diffusé sur TF1. En 2002, l'acteur claque la porte mais revient deux plus tard pour reprendre le rôle du beau séducteur deux années supplémentaires avant de rejoindre le casting d'Esprits criminels.
Quant aux téléspectateurs français, ils devront prendrent leur mal en patience pour retrouver Malcolm Winters. En effet, l'écart de diffusion entre la France et les États-Unis est de trois ans et demi.

98Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mar 14 Oct - 21:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je regarde les feux de l amour tous les 6mois environ et donc vé que tu as raconté Liliane, c'est un spoiler! (Lol, pas grave)Car j'ai regardé hier et en fait Neil et la femme de malcom se disputaient car Neil veut savoir s'il y a des chances qu'il soit le père alors qu'elle vient d'apprendre la nouvelle de sa grossesse à Lily et devon!

Je suis sûre que ne verrai pas Shemar dans les prochains épisodes! C'est un beau gosse, le mec qu'ils ont mis à la place fait "fade"

99Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mar 14 Oct - 23:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je savais que Sharon (ma mère l'appelle la "charogne" Razz ) s'était marié avec Nick,Jack et Adam. Mais y a aussi Victor ??? Franchement, le grand-père de tes enfants ?! Bravo la prod le vrai mangé cochon ce truc pfff !

Moi j'ai toujours été accro à tous les feuilletons quels qu'ils soient. Mon homme a bo dire que c'est des conneries et des trucs mangé cochon justement lol, ben j'aime. Après une longue (et chiante des fois) journée de boulot, c'est mon petit plaisir. Y a longtemps que j'ai pas regardé les Feux de l'Amour, car je regarde une autre telenovela quand çà passe ("Une vie volée") oui oui je suis accro je vous dis Razz, mais si je m'y remets je vais plus lâcher ! Pareil, pour Amour, Gloire et beauté, j'aimerais bien revoir mais entre le boulot, ma fille et  mon foyer, mes journées sont trop courtes....

100Les Feux de l'Amour  - Page 4 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mer 15 Oct - 6:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme toi Manue, je  ne savais pas que Sharon s était mariée au grand Victor!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum