Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos marrantes

+20
sandrinep
Bercy
bibou13300
eve.lydie
Chrysalide971
pomkanel
Rubis77
Eidole
lyarenoie
batacaraibedu971
saandrine
blue sky
kiipling
poulodjeriseck
Zirimbel
dayane972
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 22]

201Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 9:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:MDRRR Un haitien qui en a marre des tissages ( il appelle ça des greffes) qui sentent mauvais. Il fait par de sa frustration
ici https://www.facebook.com/photo.php?v=140124219497276&set=vb.164944086882272&type=2&theater

PDRRRRR mon dieu il m'a achevée , le pauvre ses narines ont du être chatouillée par une de ses têtes iiiiii !! La tête qui fait le man , ça sent le trauma MDRRRR .
Humm parlons peu , je connais une fille qui ne s'est pas lavé les cheveux pendant 9 mois !!!!!!!
Elle a mit ses mèches le premier jour de la rentrée (Septembre ) et les a retirés en Juin en fin d'année scolaire !!!!
On voyait les repousses devant c'était horrible , les pellicules grouillait sur sa tête , je pense qu'elle lavait sa tête quand même du moins le devant de sa tête ou les pellicules sont les plus apparentes , car d'une semaine à une autre , il n'y avais plus ou presque plus de pellicule .
Un jour mes narines ont malencontreusement attérit sur ses cheveux , Shocked Shocked .... affraid pale ...
Oh Dieu Sauve Nous !!!

202Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 9:18

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pa-ti-san-ka-na!!! 9 mois! Dieu miséricordieux!!!! 9 mois affraid Ma copine demande ici si elle faisait une expérience? Je croyais que 6 mois c'était le pire mais là Bibou, tu m'as littéralement achevée là Very Happy

203Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 9:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr 9 mois le temps d'une grossesse mais elles savent que les femmes enceintes se lavent et font des shampoings durant ses 9 mois la ????

204Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 9:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:pa-ti-san-ka-na!!! 9 mois! Dieu miséricordieux!!!! 9 mois affraid Ma copine demande ici si elle faisait une expérience? Je croyais que 6 mois c'était le pire mais là Bibou, tu m'as littéralement achevée là Very Happy

MDRRR il y a de quoi halluciné !! Je ne sais pas , surement Laughing . Elle disait avoir la flemme d'enlever ses mèches et puis toujours d'après elle " les mèche ça fait pousser les cheveux , plus tu les garde longtemps mieux s'est " . ....

Mais oui bien , sur on repassera Smile

205Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 9:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr bonne question Pomkanel ! Faudrait le leur demander parce que je ne comprend pas .
Moi perso , 2 semaines sans shampoing c'est le MAXIMUM et c'est vraiment quand j'atteint le niveau de fainéantise le plus haut , au delà je ne tient plus du tout .

206Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 9:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pareil je fais ça en début de coiffure pro avec rajouts pour pas trop gâtée la coiffure rapidement mais je tiens 15 jours maxi de toute façon ça me gratte et je sens l'odeur de la transpiration qui m'indispose donc si ça m'indispose moi ça doit indisposer les autres.

J'imagine comme dans la vidéo le mec qui danse avec la fille mdr toute mimi bien habillée, bien maquillée mdr ou dans le bus ou le métro bondé tu es collé à la personne et elle est pas très grande tu as ton nez dans ses cheveux de quoi faire un malaise voyageur pliiiiéééééé



Dernière édition par pomkanel le Sam 13 Avr - 9:40, édité 1 fois

207Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 9:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je fait pareil quand je suis en coiffure pro je lave mes cheveux au bout de la 2è semaine

208Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 12:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior




209Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 18:10

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

J'ai pas compris la logique de ta 1ere vidéo. La deuxième m'a fait marrer Very Happy (elle n'a pas de totem elle mange tout LoL)


j'ai pensé à ça en la regardant "situation Soyé". Mon pote Maxime se met toujours dans de drôles de situations. Témoignez en vous même

210Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 19:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bin le truc c'est que je pense qu'elle ne doit pad connaitre ce qu'est la mayonnaise c'est ce qui m'a fait le plus rire . Mais le rapport entre la mayonnaise et le fait qu'il se travestisse j'ai pas compris lol

211Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 13 Avr - 19:40

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Bin le truc c'est que je pense qu'elle ne doit pad connaitre ce qu'est la mayonnaise c'est ce qui m'a fait le plus rire . Mais le rapport entre la mayonnaise et le fait qu'il se travestisse j'ai pas compris lol

AH d'accord Very Happy

212Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 9:36

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior



à chaque fois que j'ai envie de me taper des barres je regarde cette vidéo (ça me met de bonne humeur)

213Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 10:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol, n'empeche qu'elle est trés belle

214Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 10:23

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Lol, n'empeche qu'elle est trés belle

;D
Ma soeur a dit "It's such a pity! such a beautiful girl!!!" ("c'est vraiment dommage! une si belle fille!!!!")
lol!

215Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 10:25

blue sky


Elite
Elite

d'accord avec toi

216Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 11:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dommage je suis une brèle en anglais je ne comprends pas ce qu'ils lui disent mais la prestation est au top Very Happy

217Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 11:08

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Le premier Mr lui dit qu'il pensait que qu'elle était possédé, etp uis il s'est rendu compte que non, en fait ça faisait partie du show

Le 2ème lui dit que sa prstation sera très vite sur youtube, mais pas parce qu'elle chante bien, mais parce qu'elle est une très bonne animatrice

La femme lui dit : Refaites le nous svp? Juste la première partie.

à la fin on lui dit qu'elle est une très bonne animatrice mais que franchemeeeeent! Elle chante mal.

Puis en sortant on lui dit "tu vas te voir à la télé, ça va passer à la télé, tu vas être célèbre"...

C'est en gros ce qu'ils disent

218Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 11:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci bercy tu es un amour mdr la pauvre en même temps elle l'a cherché.

Perso j'ai bien rit et avec mon rire super pas discret mais communicatif ils auraient interrompu l’émission 15 min à chaque candidat comme ça

219Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 11:39

blue sky


Elite
Elite

lol!

220Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 14:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bercy, je regarde beaucoup ce genre de vidéo! J'ai une playlist spéciale pour ça! krkrkrkr

Sur celle là j'ai mis du temps à comprendre vraiment ce qu'il chantait!

221Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 14:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dayou j'en peux plus même le public chante mieux en chœur que lui solo on dirait un phoque OMG

Il croit trop qu'il a déchiré et que le public salue son talent

On dirait qu'il a envie d'insulter le jury mais les mots ne sortent pas

222Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 15:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

krkrkrkr!!!!
le mec il y croit, et quand le public chante il se dit "oh yeah, j'ai conquis tout le monde!!!"
Laughing

223Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 15:26

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Dayane, je ne suis pas versée: je suis couchée par terre prête à agoniser tellement j'ai rigolé. On a les mêmes oreilles ou bien lui il a des équaliseurs personnalisés? Il a vraiment cru qu'il avait une chance?

Mais au fait : il miaule ou bien il chante? Je sais que je chante mal, mais lààà! J'ai trouvé mon maître


PS: à la fin quand il fait "Oh my God" genre "j'ai trop bien fait quoi! Et la déception quand le jury le descend je suis lol!

Dayane : Tu as la palme d'or de la meilleure audition ratée ha ha ha ha

224Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 15:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!

225Vidéos marrantes - Page 9 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 19 Avr - 15:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihihihi bercyyyyyy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum