Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chirurgie esthétique

+22
pomkanel
Soleine
Liline972
poulodjeriseck
caramelsalé
bibou13300
aurah
tishay971
vortex973
nisso
batacaraibedu971
Cmirina1
saandrine
Makoumba
Manue
lyarenoie
blue sky
ka'priss
djam22
diamant
Verite
Zirimbel
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 18:03

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol Blue, tu es étonnée ??. Les gens qui abusent de la chirurgie pour se rendre plus beaux/ plus belles... à vouloir masqué leurs petits défauts, changer leur couleur de peaux... ne pense pas à leur progénitures..
Il y a pas mal d'histoire comme ça... et les mecs gagnent car il se sentent trompé sur la marchandise...
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121031_00225938
http://www.yzgeneration.com/il-porte-plainte-contre-sa-femme-pour-lui-avoir-fait-des-enfants-moches/

77La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 18:55

blue sky


Elite
Elite

c'est la première fois que j'entend ça! en tout cas dans les articles je comprend maintenant...les enfants ressemblent à leur mère...beauté d'origine!

78La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 19:58

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,


est ce qu'ils en a parmi vous qui ont déjà fait une chirurgie ?

79La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 19:58

blue sky


Elite
Elite

pas moi

80La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 20:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non mais un jour oui

81La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 20:28

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ce serais pour quoi Pomka ? si c'est pas trop indiscret ..

moi j'ai vraiment envie de faire mais j'suis un peu parano et j'ai peur que ça tourne mal .. :s

82La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 20:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'en ai fait au moins 9 mais par rapport à ma maladie !!brèf mais on va pas aplé sa des chirugie estétique !!!

83La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 20:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomka t'aimerais te refaire koi?

84La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 21:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Réduire ma poitrine Nella

Bata tout du cou au pied.



Dernière édition par pomkanel le Ven 29 Nov - 21:13, édité 1 fois

85La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 21:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ok daccord donc on touche pas à ton visage ,déja un point positive!!!envoi un peu de poitrine pour moi ,jen veut un ti peu!!

86La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 21:19

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Ok daccord donc on touche pas à ton visage ,déja un point positive!!!envoi un peu de poitrine pour moi ,jen veut un ti peu!!
Avant faut qu'elle envoie un peu pour moi, après on t'envoie le reste Very Happy

87La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 21:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous battez pas les filles y'en a plus qu'il n'en faut pour tout le monde

88La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Sam 30 Nov - 0:07

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Ok daccord donc on touche pas à ton visage ,déja un point positive!!!envoi un peu de poitrine pour moi ,jen veut un ti peu!!
Avant faut qu'elle envoie un peu pour moi, après on t'envoie le reste Very Happy
lol

89La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Sam 30 Nov - 0:25

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Pour certaines personnes c'est juste impressionnant

http://www.ohmymag.com/chirurgie-esth%e9tique/en-coree-du-sud-les-chirurgies-esthetiques-sont-hallucinantes_art77536.html

D'ailleurs ça me fait penser à une histoire un mec qui a épousé une fille belle mais son enfant n’était pas beau il a accusé sa femme de le tromper et en fait elle a avoué avoir subit une operation de chirurgie esthétique. Il a porté plainte.
Waouh! C'est hallucinant comme tu dis !

nella92 a écrit:Coucou les filles,


est ce qu'ils en a parmi vous qui ont déjà fait une chirurgie ?
Non ça ne m'a jamais tentée.

90La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Sam 30 Nov - 0:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Vous battez pas les filles y'en a plus qu'il n'en faut pour tout le monde
Razz 

91La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Sam 30 Nov - 0:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

toi aussi manue tu en veux ? Ya sinon Embarassed 

92La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Sam 30 Nov - 0:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz  Ptdr !!! Non çà va j'ai "raisonnablement" disons Razz , sans compter que çà devrait augmenter dans les prochains mois !

93La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Sam 30 Nov - 0:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok Very Happy mdr c'est ton homme qui sera ravie Razz 

94La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Sam 30 Nov - 1:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing 

95La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Sam 30 Nov - 6:42

blue sky


Elite
Elite

lol! 

96La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Lun 30 Juin - 15:59

Kiskeya


Elite
Elite

up

97La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 29 Oct - 21:03

Kiskeya


Elite
Elite

Maintenant c'est une autre sœur, Kylie Jenner (sœur des Kardashian) qui se serait fait refaire les lèvres!!

La chirurgie esthétique - Page 4 10613152_735482296529139_4799206900346194095_n

98La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 30 Oct - 9:27

blue sky


Elite
Elite

il parait que cest le crayon qu'elle utilise pour accentuer la grosseur de ses levres

99La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 31 Oct - 20:05

Liline972


Membre junior
Membre junior

...dans tous les cas ce n'est pas jolie.

100La chirurgie esthétique - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 31 Oct - 21:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum