Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je veux assouplir mes cheveux crépus!

+9
blue sky
Manue
Avana
poulodjeriseck
dayane972
Zirimbel
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Coucou Avana ! merci d avoir partagé ton astuce;)


De rien Smile

blue sky


Elite
Elite

Today is a new day sunny
moi je fais parfois des tresses au fil..j'aime bien parce que ca detend bien mes cheveux.ils sont bien démélé apres et ca fait l'impression d'un defrisage...

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Today is a new day sunny
moi je fais parfois des tresses au fil..j'aime bien parce que ca detend bien mes cheveux.ils sont bien démélé apres et ca fait l'impression d'un defrisage...

Twisted Evil

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

en accord avec tes propos blue avec les tresses au fil ça détend trop bien les cheveux ,pour donner du volume a mes cheveux il m,arrive de faire les tresse au fil j,espace le fil sur la tresse et puis j,enroule la tresse sur elle -même ,et le lendemain je défais et me coiffe ça fait des ondulations ,et une bonne touffe

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ca prend du temps à faire?
generalement,combien de nattes suffisent à détendre le cheveux?

blue sky


Elite
Elite

Makoumba a écrit:en accord avec tes propos blue avec les tresses au fil ça détend trop bien les cheveux ,pour donner du volume a mes cheveux il m,arrive de faire les tresse au fil j,espace le fil sur la tresse et puis j,enroule la tresse sur elle -même ,et le lendemain je défais et me coiffe ça fait des ondulations ,et une bonne touffe
Very Happy I love you

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:ca prend du temps à faire?
generalement,combien de nattes suffisent à détendre le cheveux?
si tu le fais toi meme, pour une premiere fois ca peut te paraitre long...mais en general c'est tres rapide a faire.
pour le nombre nombre moi je varie.je peut en faire 6,7,8,9....

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je ne connaissais pas cette technique qui m'a l'air pas mal!quand je deviendrai entierement naturelle;c'est sûre que je testerai cette méthode!
merci pour les précisions blue sky Very Happy

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:je ne connaissais pas cette technique qui m'a l'air pas mal!quand je deviendrai entierement naturelle;c'est sûre que je testerai cette méthode!
merci pour les précisions blue sky Very Happy
de rien miss Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Oui j'ai entendu parler des tresses au fil. Tu en fais toi?

J'ai essayé une fois et je ne suis pas trés doué, je préfère le banding method.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour les détendre je les humidifie et j'applique un peu de karité puis je peigne ou démèle aux doigts mes cheveux. Ensuite je fais quelques nattes. Et au reveil ils sont assoupli, doux et malléable.

Merci pour l'astuce des tresses au fil, je testerai

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Hayanna !

Invité


Invité

[img]Je veux assouplir mes cheveux crépus! - Page 2 625675images[/img]

j'ai vu que beaucoup de filles utilisaient sa pour assouplir leurs cheveux ! il parait que sa fonctionne après 4 applications.
Pour ma part j'ai les cheveux court et je suis toujours en coiffure pro donc pas de problème.

Kiskeya


Elite
Elite

Du beurre de karité après avoir hydraté ses cheveux.

blue sky


Elite
Elite

et oui! vive le BK!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Et le Dax Kiki?

Kiskeya


Elite
Elite

Le Dax me sert plus à maintenir leur hydratation.
Si je met du Dax sans crème avant ils ne seront pas assouplis.
Et puis,je ne vais pas le conseiller. Il me convient mais c'est pas top comme produit.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Invité a écrit:Je veux assouplir mes cheveux crépus! - Page 2 <a href=Je veux assouplir mes cheveux crépus! - Page 2 625675images" />

j'ai vu que beaucoup de filles utilisaient sa pour assouplir leurs cheveux ! il parait que sa fonctionne après 4 applications.
Pour ma part j'ai les cheveux court et je suis toujours en coiffure pro donc pas de problème.

Ma mère m'a fait acheter ça pour elle pendant qu'elle était ici pour mon mariage. http://www.lecurlshop.com/Natural-Mix-Laxer_207__1265.html?fbrand=BAKA%20BEAUTIFUL
Je lui ai pris un lot de 3.

Je ne sais pas ce que cas vaut. Elle testera à partir de ce mois-ci.
Voici une vidéo :

Il faut faire 3 applications d'affilé (exemple,: 1 fois par semaine pendant 3semaines), puis 1 application par mois pour entretenir.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est dingue comment ça a détendu ses cheveux... c'est dommage on ne voit pas sur le long terme comment ça s'est passé...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui. Comme tu dis, on ne sait pas sur le long terme. Si la mère le donne des nouvelles de son expérience, je vous en ferai part

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum