Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Les bourrelets c'est sexy..."

+9
Eidole
saandrine
Manue
lyarenoie
blue sky
fleurdesiles
Zirimbel
diamant
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

coraya a écrit:Je vais parler en connaissance de cause

J'ai toujours eu de la graisse d'une certaine manière je peux être heureuse elle a toujours été bien répartie donc même si je suis plutôt forte j'ai un ventre dit "plat" en maillot ça passe très bien bref j'ai un corps harmonieux.
Au lycée j'ai perdu du poids et je m'aimais encore plus sauf que l'université et le stress entre temps sont passés par là et j'ai repris ><" donc je suis je pense une fille plutôt yoyo mais je tiens à dire que je me suis toujours senti bien dans ma peau. Donc je pense que c'est le plus important, concernant Belle toute nu je regarde de temps en temps mais je trouve ça bête il y a des filles pas très belle et c'est vrai que les commentaires des gens sont pas réaliste du tout mais bon si ça motive certaines pourquoi pas.

En passant je vais essayer de me remettre au régime faut que je perde du poids pour moi je fais du sport donc tout ce qui me reste à faire c'est l'alimentation mais bon la gourmandise et moi on est quasi soeur jumelle XD. Il n'y a plus qu'à me sur-motiver pour mon futur. Fight.

Bon courage alors! Wink

coraya

coraya
Nouveau membre
Nouveau membre

merci ça commence bien le plus dure c'est de commencer et tenir les deux premières semaines donc rendez-vous dans une semaine et demi pour voir si je tiens XP

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki j'adore ton avatar.

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Diam mais c'était quoi déjà ? lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une touffe de cheveux Very Happy .

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Franchement dit nul n'aime les bourelets, avant mon mariage je faisais une taille 38 et maintenant après 2 enfants j'ai une taille....... 44 :No  No    eh oui! J'avais de la peine à m'accepter; mais maintenant ça va , je suis assez bien dans ma peau et  grâce à l'excercice qui consiste à faire rentrer et gonfler le ventre j'ai diminuer de 44 à 42. Je continue toujours avec l'exco au bureau, en voiture.
       J'avoue que je suis d'une famille de personnes assez fortes; de toutes mes soeurs ( nous sommes 5 filles en tout ) je suis la taille fine, et pourtant ce n'est pas que nous mangeaons trop mais c'est comme ça.
      Le seul point positif dans tout ça, c'est que ma prise de poids m'a embellie.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum