Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'aurai besoin de conseils de la part de maman qui ont des garçon......... c'est a propos du pot

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour


alors voilà mon fils va bientôt avoir2 ans , et je ne sais pas comment m'y prendre pour le pot vu que c'est un petit mec Laughing  , j' ai de l'experience que pour les filles, pour ma fille j'ai commencé a deux ans.


merci

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Salut y a Saand qu'a un p'tit garçon de 2 ans en + je crois. Envoie lui un petit message peut-être si jamais elle voit pas ton post.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Wink


La je suis sur mon phone et mon pc est HS.Dans deux jours je te repondrais plus en detail !t1


Il y a chaine YT educative pour jeunes enfants qui s appelle titounis dont une video sur le pot que mon fils adore!toi et manue,jetez un coup d oeil,vos enfants seront conquis!


J ai achete un livre assez rigolo sur le pot qui fait rire mon fils a tel point que cese.d t devenu son bouquin favorit.


Au moment de le deshabiller je lui dit de se mettre sur le pot .a chaque "commission" faite je le felicite avec des grands cris de joie lol.


Pour le moment,il prend ca comme un jeu et ca permet de dedramatiser la situation lorsque l apprentissage commencera vraiment.


Sinon on ma toujours dit quun enfant etait pret a devenir propre lorsque ses couches de nuits devenaient de moins en moins pleines....


Finallement jai pu ecrire plus que prevu:cheers:cheers

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

super merci beaucoup Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Saand j'irai jeter un oeil même si je suis loiiin de ce stade avec ma fille.
Bravo à ton petit bonhomme qui devient un grand cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum