Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne ferai plus jamais ça à mes cheveux !

+21
Liline972
sweetymia
mamywata
Chrysalide971
TRICHA
BrésilCongo
safygirl1
Medinou
sunkiss
Manue
diamant
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
Belema
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz
tu m'étonnes perfect!!
c'est terrible ce truc là... même un shampoing avec sls ne vient pas à bout de ce truc alors imagine les co-wash et les shampoing sans sls... pfff

pour les accessoires il y a longtemps que j'ai fait un réel tri! on se rend pas compte mais avoir des pinces en plastique (moins de tension et de casse) plutôt qu'en métal et des chouchous en soie (pour conserver l'hydratation) plutôt qu'en mousse, ça change pas mal de chose!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les chouchous en soie, hum va falloir que je me trouve ça. En apprend des choses.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est très facile à trouver dans les petites boutiques en communes
Même dans les magasins genre carrefour, hyper u...
tu trouves des lots de 2 ou 3 à 3 euros

J'ai les miens (2) depuis avril, j'ai eu le temps de me faire des challenges buns d'un mois et demi (6 semaines) et ils sont toujours comme neufs!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK je vais regarder ça la prochaine fois que je vais chez Génipa.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Les chouchous en soie, hum va falloir que je me trouve ça. En apprend des choses.

C'est clair!moi non plus je savais pas. Mais je n'en porte pas donc ça va.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je ne refrais plus de décolo ds ma tete sa a flingué mes pauvres cheveux!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Dernière édition par batacaraibedu971 le Mar 9 Avr - 14:49, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

moi les défriser.chose que je ne ferais plus jamais!

Kiskeya


Elite
Elite

MDR!!

Trop forte! Plus rouge tu meurs! Comment tu as enlevé ta couleur?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:MDR!!

Trop forte! Plus rouge tu meurs! Comment tu as enlevé ta couleur?


loool on aime le rouge ou on ne l'aime pas moi je dit loool,bah c sorti tt seul c devenu orange,puis un marron sale après chui passé o blond a chak shampoing javè une colo différnte!!les gens pensait ke jmamuzè a fère tt ltemps dé coloration!!tsssss

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:MDR!!

Trop forte! Plus rouge tu meurs! Comment tu as enlevé ta couleur?


loool on aime le rouge ou on ne l'aime pas moi je dit loool,bah c sorti tt seul c devenu orange,puis un marron sale après chui passé o blond a chak shampoing javè une colo différnte!!les gens pensait ke jmamuzè a fère tt ltemps dé coloration!!tsssss

Comment ça se fait que la couleur changeait tout le temps?
C'était pas une couleur permanente alors?

Pour retrouver ta couleur initiale t'as mis quoi?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[quote="Kiskeya"][quote="batacaraibedu971"]
Kiskeya a écrit:MDR!!

Comment ça se fait que la couleur changeait tout le temps?
C'était pas une couleur permanente alors?

Pour retrouver ta couleur initiale t'as mis quoi?

ctai une décoloration blond a la base et jais mis une coloration rouge par dessus,dc kan jfezai mon shampoing le rouge partai, au fur a mesur sa redevenait blond dc la couleur dla décolo!!!
pr retrouver ma couleur initiale jai fai une coloration bigen noir par dessus,jte dit pas in ske sa provok a mes cheveux tous ce procésus!!sa scasse en longeur dpuis a la racine koi juska présent jpeu pa encor prétendre avoir une couleur de cheveux naturel!!!![/

Kiskeya


Elite
Elite

[quote="batacaraibedu971"][quote="Kiskeya"]
batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:MDR!!

Comment ça se fait que la couleur changeait tout le temps?
C'était pas une couleur permanente alors?

Pour retrouver ta couleur initiale t'as mis quoi?

ctai une décoloration blond a la base et jais mis une coloration rouge par dessus,dc kan jfezai mon shampoing le rouge partai, au fur a mesur sa redevenait blond dc la couleur dla décolo!!!
pr retrouver ma couleur initiale jai fai une coloration bigen noir par dessus,jte dit pas in ske sa provok a mes cheveux tous ce procésus!!sa scasse en longeur dpuis a la racine koi juska présent jpeu pa encor prétendre avoir une couleur de cheveux naturel!!!![/

Ah ok.Ben je te conseille d'abuser des soins car tes cheveux en ont besoin.Bon courage!

Si tu veux noircir un peu plus tes cheveux naturellement tu peux essayer le henné.C'est super ce truc!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Waouh Bata t'as fait fort Shocked Laughing
T'inquiète, ils vont "guérir" lol. Continue à les soigner et ils te diront merci.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[quote="Kiskeya"][quote="batacaraibedu971"][quote="Kiskeya"][quote="batacaraibedu971"]
Kiskeya a écrit:

Ah ok.Ben je te conseille d'abuser des soins car tes cheveux en ont besoin.Bon courage!

Si tu veux noircir un peu plus tes cheveux naturellement tu peux essayer le henné.C'est super ce truc!

merci du conseil jvè me mettre a l'hénné alors!!! Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:Waouh Bata t'as fait fort Shocked Laughing
T'inquiète, ils vont "guérir" lol. Continue à les soigner et ils te diront merci.

oui jvè continuer merci!!! I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ouais bata!!!
quand tu y va, tu y va pour de bon! a pa jé!!!tu ne joues pas!!!

tu as une jolie nature de cheveux, j'espère que tu la retrouvera vite (ta couleur aussi!)
Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le pire que j'ai infligé à mes cheveux : Après le shampooing je voulais les démeler , çà les a cassé comme pas possible ! Et je mettais meme pas de leave in avant pour aider au démélage ! Pfff j'étais folle pauvre cheveux mdr . J'ai perdu bcp de cheveux comme çà .

A présent après le rinçage , j'applique mon leave in raffermissant de syntonics, je plaque mes cheveux avec un foulard , ils sèchent et ensuite démélage facile : le peigne passe tout seul , top !

Ah oui autre erreur commise , l'utilisation du peigne cheuffant (le fer) sur cheveux enduits de vaseline : la friture assurée beurk !!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Ces derniers jours je mettais uniquement mon vapo eau/ricin car je n'ai plus de leave-in. Mes cheveux étaient hydratés mais pâteux,lourds et collants donc c'est terminé!

Heureusement que ma soeur m'a donnée un peu de son leave-in en attendant.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Quand j'étais plus jeune, j'ai eu la mauvaise idée de faire une décoloration suivie d'un défrisage Evil or Very Mad
Résulat: 10 cm de cheveux partis dans le lavabo et en prime une couleur de cheveux archi moche!



Dernière édition par sunkiss le Ven 27 Avr - 16:12, édité 1 fois

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le même jour ? Whaouh ah ouais quand même !
Erreur de jeunesse capillaire lol , j'en ai fait pas mal moi aussi

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui dans la même heure pour être plus précise! (la raison c'est que j'avais vu une photo de beyoncé dans un magazine où elle arborait de longs cheveux lisses couleur caramel et je voulais la même chose) Sauf qu'après j'ai su qu'elle portait des "lace front".

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr ok ! C'est sur qu'une fois qu'on a compris que Beyoncé est sponsorisée par "lace front", "tissage" et compagnie , çà casse un peu le mythe !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol! ton histoire st marrante. Halala les stars

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Laisser des tresses ou des vanilles plus de 4 semaines

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Laisser des tresses ou des vanilles plus de 4 semaines

Ca a emmêlé les cheveux c'est ça?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum