Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manga animé

+3
Maia
Liline972
saandrine
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Mer 11 Juin - 17:56

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dans tout ce que tu as cité Ricka,quels sont les mangas les moins violents?

27Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Ven 13 Juin - 19:38

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

De ceux que j'ai mentionné xxxholics et nana sont les moins violents.

Après blaxk buttler et pandora hearts ont quelques scenes de violences.

Sinon si tu cherche des manga de filles qui abordent des tête de jeunes femmes, je pense que NANA, princess jellyfish, xxxholics et surtout paradise kiss (je l'adore) te plairont.

xxx holics
Manga animé - Page 2 Tsubas12

NANA
Manga animé - Page 2 Nana-m11

Paradise kiss
Manga animé - Page 2 Paradi11

Princess Jellyfish
Manga animé - Page 2 19128312

Voili voilou

28Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Ven 13 Juin - 20:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

.



Dernière édition par saandrine le Sam 14 Juin - 7:02, édité 1 fois

29Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Ven 13 Juin - 20:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mon style c'est surtout les mangas shonen.Hunter x hunter et l'attaque des titans sont vraiment les animes que j'ai préférés!
Full metal achemist aussi!

Merci pour les mangas de filles!Je vais regarder xxxholics car j'ai eu de bons échos dessus!Mais ce ne sera pas avant six mois(le temps de me remettre de mes émotions avec Nana  lol! )


J'en souvent parler de pandora heart aussi!Si tu me dis que tu as aimé,je jetterai un coup d'oeil la semaine prochaine!

J'ai fini le manga Nana;même si il n'y a pas eu de suite,ce manga m'a vraiment émue!Il y a tellement de sensations forte!Le premier c'était avec la premiere trahison que Nana a subi.Je ne suis pas du genre émotive mais mon coeur s'est brisé comme si c'était à moi qu'on avait fait ça!

Et puis La relation entre Nana(la brune) et son Ren était si sensuel,si fragile....

Quant à Takumi....rien que pour lui,je crois que je vais regarder à nouveau ce manga!Quel homme  drunken

30Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Ven 13 Juin - 20:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

.



Dernière édition par saandrine le Sam 14 Juin - 7:01, édité 1 fois

31Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Ven 13 Juin - 22:50

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Si tu as aimé Nana tu devrais regarder Paradise Kiss  Smile 
Je ne suis pas du genre fleur bleue mais les relations de amoureuse dans Nana ainsi que Paradise kiss m'ont beaucoup touché.

Je suis dég qu'il n'y ait pas de suite à Nana, espérons que la mangaka se décide à finalisé ce manga on reste trop sur notre fin sniff sniff.

32Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Mer 18 Juin - 10:59

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pour paradis kiss,je n'arrive pas à trouver du vostfr!juste du vost italien  lol! 

Je viens aussi de découvrir ce qu'était un manga hentai  pig

33Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Mer 18 Juin - 18:30

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui y a des mangas bien particuliers lol
Si je trouve un lien je te le poste ici

34Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Mer 18 Juin - 18:32

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Voila le lien sur dpstream
http://www.dpstream.net/manga-828-episode-001%20%5BFR%5D.html

35Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Mer 18 Juin - 19:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci beaucoup Ricka!

36Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Mer 18 Juin - 20:33

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Je t'en pris.
J’espère que ça va te plaire sinon y a pas mal de mangas sur ce site tu peux y trouver la plupart dont j'ai parlé.

37Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Dim 3 Aoû - 16:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Maia a écrit:
Naruto, GTO, Death Note, Kuroshitsuji ( Black Butler ) sont surement les mangas qui m'ont le plus marqués ces dernières années. Ensuite il y a eu le court Ergo Proxy que j'ai adoré et que j'ai revu en entier il y a peu. C'est le genre de manga qu'on oublie jamais.
J'ai adoré Black Butler!C'est à mes yeux un chef d'oeuvre!Je l'ai commencé et fini les deux premières saisons en une semaine.
Sebastien représente vraiment le mâle dans toute sa perfection!Drôle,charismatique,envoutant,au point de ne pas lui en vouloir d'être un diable.....c'est pour cette raison que j'étais très mal à l'aise avec les premiers épisodes de le trouver cette personne démoniaque aussi attirante(par rapport au fait que je sois croyante).
Mais l'épisode 17(lorsqu'il "réagit" directe à la façon dont la none le traitre "d'impur") m'a  vraiment donnée "chaud"  Twisted Evil  lol!  
La troisième saison a commencé et j'ai hâte de commencer!

38Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Mer 13 Aoû - 23:07

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'aime bien les animés même si je n'ai pas le temps d'en regarder !

Ergo proxy , Full metal Alchimist, Gigi, Sailor Moon ! et bien d'autre !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

39Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Jeu 20 Nov - 19:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pour une personne comme toi qui vit au japon,tu dois en avoir des animes de qualités!

J'ai eu beaucoup d'échos positifs sur ergo proxi!Je vais le commencer la semaine prochaine  Very Happy

40Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Jeu 2 Avr - 14:04

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

UP bounce

41Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Jeu 2 Avr - 14:22

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

Suis une grande fan de manga depuis toujours. Ces dernières années j'ai été marqué par NARUTO(s8 triste je ne voulais pas que ça s'arrête même si l'histoire s'essouflais), One piece, bleach, death note, nana, fairy tail, kuroko no basket, full metal, soul eater hii j'ai failli oublié Onizuka GTO bien sur et pleins d'autre

42Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Jeu 2 Avr - 15:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens je n'avais pas vu ce sujet!!!

alors je ne vais pas répéter les mangas que j'aime parce que pas mal ont déjà été cités.

ces temps-ci je suis sur BEELZEBUB vous connaissez?

43Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Jeu 2 Avr - 16:18

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai trop aimé Beelzebub en anime,même si la fin était complètement baclée!
J'ai ri dans presque tous les épisodes!Beelzebub est tellement chouuuuuu drunken.
Tu en es où dans les épisodes?
Est ce que tu as vu ce personnage quand il n'est pas coiffé Shocked?
Manga animé - Page 2 Tatsuy10


Nana m'a été conseillée par une fille de ce forum!
Je n'ai pas trop apprécié au début à cause du caractère tête à claque de nana.Mais à partir d'un certain épisode,j'ai eu le coeur gros comme ça!J'ai même cru que j'aller pleurer tellement l'émotion était bien retranscrite!Il n'y a pas de véritable fin mais il vaut vraiment le coup!

Avec le même mangaka que nana(et avec une vraie fin),il y a paradise kiss que je conseille!Il est vraiment bien!Il y a moins d'émotion mais il fait très adulte.


Fairy tail aussi c'est sympa.Même si nous sommes en pleins dans les hors séries en ce moment Rolling Eyes.
Et puis yen a marre des tétés de Lucie silent.
Ma favorite:herza et mr greyyyyyy!


full metal jacket,un grand classique!

Je ne suis Naruto qu'en anime et leurs hors série qui durent des mois là....c'est limite un manque de respect Evil or Very Mad

Pour GTO,je crois que je suis la seule au monde à n'avoir pas apprécié cet anime.(Il paraît qu'en version manga c'est nettement mieux).





Qui a déjà vu mirrai nikki?
C'est un excellent anime et un de mes préférés!Il y a moin de 30épisodes.
On a du mal à accrocher à cause du caractere lâche et pleurnichard du personnage principal.Heureusement,il y a pas mal de choses pour remonter le niveau bounce


Il y a aussi l'attaque des titans qui est à mes yeux un pur chef d'oeuvre mais la suite tarde à venir Rolling Eyes ...

Et qui regarde one piece bounce?

44Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Jeu 2 Avr - 16:41

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne connais pas Beelzebub j'essayerais d'y jeter un coup d'oeil.


Oui oui le problème avec NANA ça te rend accro mais en même temps il n ya pas de fin mais j'ai tellement aimé au debut c'était surtout HACHI qui me faisait trop rire. Ce que j'aime c'est que le manga  (paradase kiss j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais eu le temps de le lire)


ERZA  C'est ma favorite aussi je l'adore et natsu (j'aime bien traiter le mangaka de pervers les filles ont toutes de très gros seins lol)


Les hors séries de naruto m'on faits arrêtés l'anime mais j'ai fini de lire les scans.


Nan c'est pas possible de ne pas être fan de GTO à chaque que je veux initier les mangas à un mai je lui passe GTO


One piece je regarde et j'adore j'attends chaque semaine mon épisode

45Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Jeu 2 Avr - 18:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:J'ai trop aimé Beelzebub en anime,même si la fin était complètement baclée!
J'ai ri dans presque tous les épisodes!Beelzebub est tellement chouuuuuu drunken.
Tu en es où dans les épisodes?
j'en suis à l'épisode 54!!
saandrine a écrit:Est ce que tu as vu ce personnage quand il n'est pas coiffé Shocked?
Manga animé - Page 2 Tatsuy10
Oui ptdr!!!!!!!


saandrine a écrit:Nana m'a été conseillée par une fille de ce forum!
Alors je n'ai jamais vu la série mais j'ai lu le Tome 1 qui devait faire dans les 200 pages, peut être moins après réflexion... qui m'a été offert...
Pour la petite histoire un pote à moi pensait que j'allais détester, il m'a dit: ça m'a coûté 5 € (on avait pour habitude de s'offrir des cadeau bidon genre un dentier, des couches...)

et bah j'ai super bien aimé!!!


saandrine a écrit:Avec le même mangaka que nana(et avec une vraie fin),il y a paradise kiss que je conseille!Il est vraiment bien!Il y a moins d'émotion mais il fait très adulte.
Dans paradise kiss ce qui m'a marqué c'est la qualité des images c'est un régal pour les yeux.
Je ne sais pas si c'est parce que je venais de changer de tv (lol) mais ça m'a frappé!!
Comme la majorité des mangas j'ai commencé par le lire avant de le regarder!
Et je dois avouer que j'aime beaucoup.

J'ai loupé quelques épisodes, mais on n'est pas perdu quand on s'y replonge. Après quand on a vu Nana on retrouve le même univers (amour, ados qui souffrent, drame et humour Wink )

saandrine a écrit:Fairy tail aussi c'est sympa.Même si nous sommes en pleins dans les hors séries en ce moment Rolling Eyes.
Et puis yen a marre des tétés de Lucie silent.
Ma favorite:herza et mr greyyyyyy!
C'est drôle mais c'est l'un des seul manga que je préfère lire plutôt que de le voir... je parle de fairy tail
J'ai une amie qui a une de ses collections!!! je lui ai toujours dit, si jamais il y a un vol chez toi et que ta collection a disparu, j'avoue ce sera moi!!! lol


saandrine a écrit:full metal jacket,un grand classique!
Oui il y a des classiques qui ne bougent pas Wink

saandrine a écrit:Je ne suis Naruto qu'en anime et leurs hors série qui durent des mois là....c'est limite un manque de respect Evil or Very Mad
Hmmm... Moi j'appréciais mais quand c'est devenu trop "populaire" j'ai décroché! c'est fou non??

saandrine a écrit:Pour GTO,je crois que je suis la seule au monde à n'avoir pas apprécié cet anime.(Il paraît qu'en version manga c'est nettement mieux).
Haaaaaaaaa je confirme c'est parce que tu n'as peut être pas vu la version manga, moi j'ai beaucoup aimé


saandrine a écrit:Qui a déjà vu mirrai nikki?
C'est un excellent anime et un de mes préférés!Il y a moin de 30épisodes.
On a du mal à accrocher à cause du caractere lâche et pleurnichard du personnage principal.Heureusement,il y a pas mal de choses pour remonter le niveau bounce
Moi je n'ai pas apprécié en revanche, bon je n'ai pas détesté mais ça ne m'a pas marqué plus que ça.
Je trouve que ça mélange trop de styles...


saandrine a écrit:Il y a aussi l'attaque des titans qui est à mes yeux un pur chef d'oeuvre mais la suite tarde à venir Rolling Eyes ...
J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas regardé ce manga

saandrine a écrit:Et qui regarde one piece bounce?
la vraie question est qui ne regarde pas!!!! lol

46Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Mar 14 Avr - 15:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Est ce le manga nana a une vraie fin?

Mon copain refuse de regarder one piece a cause du graphisme et surtout parce qu'il y a beaucoup trop d'épisode à rattraper grrr.
J'aime beaucoup l'arc dessrosa!Il paraît qu'il va durer jusqu'en octobre!

Le dernier animé regardé:kuroko no basket!
Je n'aime pas du tout le basket mais j'ai très vite accroché à l'ambiance!Il est en cours et j'ai hâte de voir la suite!

47Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Mer 15 Avr - 13:40

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:Est ce le manga nana a une vraie fin?

Mon copain refuse de regarder one piece a cause du graphisme et surtout parce qu'il y a beaucoup trop d'épisode à rattraper grrr.
J'aime beaucoup l'arc dessrosa!Il paraît qu'il va durer jusqu'en octobre!

Le dernier animé regardé:kuroko no basket!
Je n'aime pas du tout le basket mais j'ai très vite accroché à l'ambiance!Il est en cours et j'ai hâte de voir la suite!
Pour nana il parait que Ai yazawa est souffrante mais qu'elle compte reprendre finir le manga des qu'elle le pourra.

Mdrrr décidement le graphisme de One piece j'avais un camarde de classe(il était dessinateur aussi) qui n'aimait non plus le manga pour cette raison. j'aime beaucoup l'arc dressrosa aussi je ne savais que ça allais duré jusk'en octobre tant mieux (il y a certains arcs t'es pressé que ça finisse).

Ouiiiii kuroko j'adore mais je ne suis pas à jour (j'attends une amie c'est elle qui me fournit) j'aime bien les mangas sportifs. Tu connait SLAM DUNK c'est un manga de basket aussi.

48Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Ven 1 Mai - 15:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je vais finir par croire que la maladie est un faux pretexte car elle est invoquée par beaucoup(trop) de mangaka.


Kuroko est vraiment mon coup de coeur alors que je n'aime pas du tout le basket!
Un gros coup de coeur pour kise et aomine qui me font vibrer à chaque compétition bounce
Tu en es où?
Tu as la fonction "spoile" pour éviter de raconter les passages que les autres n'ont pas vu.(c'est un onglet qui représente une rectangle blanc et un petit triangle jaune).

49Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Sam 12 Nov - 19:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je suis tombée sur mon premier navet.Il s'agit du film d'animation:Paprika.
Qu'est ce que c'était nul ShockedShockedShocked

50Manga animé - Page 2 Empty Re: Manga animé Dim 13 Nov - 7:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

est ce que c'est le même que j'ai vu?
paprika 2014, de satoshi kon??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum