Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Gamme Clinique Basic 3 Temps

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Basic 3 Temps 
-Nettoyer , Exfoliez , Hydratez
-Convient à tous les types de peau , même les plus sensibles .


J'aimerais prendre en main ma routine visage une bonne fois pour toutes car j'en ai juste mare d'avoir une peau pleine de points noirs , avec des pores dilatés et des tâches d’hyper pigmentation du à des boutons . Surtout que je n'ai pas toujours eu la peau comme ça . Les problèmes ont commencée l'année dernière au mois de Mars par une poussée de boutons inexpliqué qui m'a totalement défiguré , j'exagère quand même " un petit peu " mais je veux absolument retrouver une peau correcte et belle comme avant j'ai entendu parler de la Gamme Clinique qui est pas mal .
Pour celles qui l'ont déjà utilisé , qu'en pensez vous ? Avez vous vu des résultats sur le long terme ?( c'est ce qui m'intéresse le plus , je ne suis pas adepte des routines qui dure 2 semaines , car ce n'est pas suffisant ) .
Avez vous achetez toutes la gamme ou seulement quelques produits ? Je veux tout savoir  Very Happy .

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne connaissais même pas.
Ma meilleure amie avait le même souci que toi. Elle mettait de l'huile de coco ou huile d'olive et le problème a disparu.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'avais essayer cette astuce pour l'huile d'olive et de coco tu en avais parler dans un autre poste il y a un moment , mais l'huile d'olive m'a donné des boutons donc j'ai arrêter .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai la lotion clarifiante mais le flacon est vert. Je n'ai pas le reste de la gamme car j'utilise principalement Galenic et Clarins que j'ado'-re.

Donc ma lotion c'est pour peaux grasses. J'ai une peau mixte en fait (qui tend vers sèche depuis mon accouchement, je sais pas pourquoi !)et aucun problème de peau mais je l'ai acheté car elle purifie très bien la peau et quand j'ai un petit bouton elle 
l'aassèche. 
Il me semble que c'est précisé sur le flacon d'en mettre tous les jours, maisy a de l'alcool et même beaucoup je dirais vu l'odeur... Donc je le ferais pas perso. 

Regarde les avis sur beautest pour voir ce que ça donne sur des peaux "à problèmes", mais je pense que si on l utilise de temps en temps c'est pas agressif pour la peau et efficace sur les boutons

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il paraît que la marque Biolissime est bien et très douce pour les peaux noires qui ont des tâches et boutons Bibou.

J'ai vu qu'elle est en vente sur Colorfullblack entre autres.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Manue ! 
J'ai lu pas mal d'avis sur le site de Beauté test et apparemment elle est assez efficace et les résultats sont assez rapide .
J'ai parcouru des blogs et forum résultat identique , elle a l'air d'avoir du succès .

Pour la lotion clarifiante , pas mal de personne se plaignent de l'odeur d'alcool justement , mais à coté de ça elle serait très efficace , ça me tente beaucoup .

Je pense que je vais me lancer , je vais économiser un peu pour ça car la Gamme coûte assez chère

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quand t'auras testé, donne nous ton avis. Ça m'intéresse!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai été entre temps jeter à mon œil à ma lotion clarifiante. Dessus y a un gros 4 et au dos y a écrit c'est la 2ème étape du programme "beauté basic 3 temps" (gamme peaux grasses donc). Comme je disais, j'ai pas le reste de la gamme.

L'odeur d'alcool est vraiment très présente (y a écrit "inflammable jusqu'à ce qu'il soit sec" !) Et effectivement, c'est assez cher si je me rappelle. Par contre, d'un autre coté le flacon fait 400 ml ! Et c'est très économique vu qu'il y a pas besoin d'en mettre beaucoup et à mon avis pas tous les jours non plus . (c'est écrit "2 fois/jour" sur la bouteille ...). Je l'ai depuis des mois et il est encore comme neuf. C'est valable 24 mois après l'ouverture. Voilà tu sais tout !

Reviens nous donner ton avis, j'espère que çà aura de bons résultats sur toi et effectivement c'est mieux de prendre la gamme car les produits se complètent entre eux surtout avec çà.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est l'avantage de cette lotion Manue , elle est très économique vu la quantité donc pour le prix c'est vite amortie .
J'espère aussi , vu le prix de toute la Gamme j'espère vraiment que je verrais des résultats , j'ai lu des avis sur d'autres marques :
Nuhanciam , Biolissime , et Phytospécific elles ont aussi beaucoup de succées . Je vais me concentrer sur la gamme clinique dans un premier temps .
Je vous donnerais mon avis une fois que j'achèterais la gamme  Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok !   Wink 
Je savais même pas que Phytospécific faisait des produits pour la peau.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai découvert ça ce matin  Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum