Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je mange...

+15
Soleine
diamant
mamywata
TRICHA
Manue
Liline972
Rubis77
Chrysalide971
bibou13300
eve.lydie
Kiskeya
blue sky
Maia
batacaraibedu971
pomkanel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 19]

301Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Dim 7 Sep - 21:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ton gâteau me nargue là Bata ?!! T'as rajouté des céréales bille style Nesquik ? çà a l'air super bon !

302Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Lun 8 Sep - 8:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Ton gâteau me nargue là Bata ?!! T'as rajouté des céréales bille style Nesquik ? çà a l'air super bon !
yes chocapik et oui c'était super bon,comme quoi mes mélanges improbable fonctionnent bien

303Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Lun 8 Sep - 8:55

blue sky


Elite
Elite

ca donne grave envie!!!

304Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Mar 9 Sep - 13:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Je mange... - Page 13 14878410

petit déj 

305Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Mar 9 Sep - 21:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Je mange... - Page 13 39285910



Happy hour Very Happy

306Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Mer 10 Sep - 17:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oh punaise miam miam c'est pas que pour toi bata ???

PS: il est beau le bébé mais sale Razz

307Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Jeu 11 Sep - 3:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oh, mon dieu Bata, miam miam. Tu les as pris où? C'était bon?

308Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Jeu 11 Sep - 13:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:Oh punaise miam miam c'est pas que pour toi bata ???

PS: il est beau le bébé mais sale Razz



non hélas j'ai pas tout manger ,c'était pour moi et le dou ,c'est lui qui a préparé
PS:oui elle est sale lool ,plein de choco cette petite terreur ma s'accager mes murs,avec du chocolat cote d'or krkr

309Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Jeu 11 Sep - 13:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:Oh, mon dieu Bata, miam miam. Tu les as pris où? C'était bon?

c'est le dou qui a fait eve,c'était délicieux pour pas changer,sa a du bon parfois d'avoir un homme jap qui cey cuisiné jap 

310Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Jeu 11 Sep - 20:35

Kiskeya


Elite
Elite

Pâtes et poulet.

311Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Jeu 11 Sep - 21:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je bois un thé Lipton au caramel.

312Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Ven 12 Sep - 2:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
eve.lydie a écrit:Oh, mon dieu Bata, miam miam. Tu les as pris où? C'était bon?

c'est le dou qui a fait eve,c'était délicieux pour pas changer,sa a du bon parfois d'avoir un homme jap qui cey cuisiné jap 

Ooooh! Qu'Est-ce que j'aimerai savoir cuisiner japonais! J'ai toujours peur de me lancer, et peur que cela ne soit pas bon.

Du coup je me rabat sur le restaurant Toyotomi à Jarry. Mais bon pas souvent parce qu'il trou mon porte monnaie Rolling Eyes Twisted Evil

Tu lui dira qu'il a de la chance que vous soyez sur la Basse-Terre, parce que je l'aurais requisitionné comme prof cuisinier Razz

313Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Ven 12 Sep - 2:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je dois être l'une des rares personnes à ne pas aime les sushis. J'ai participé à un atelier "Tupperware" organisé par une copine. On avait préparé pleins de sushis, makis avec les ustensiles.... et tout le monde a adoré, ben moi franchement bof bof, j'ai fait genre mais je suis pas fan du tout.

Je sais que c'est un truc raffiné mais voilà çà me dit rien, mais visuellement çà fait chic !

314Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Ven 12 Sep - 12:26

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais vu ni goûter des sushis donc... mais j'aime beaucoup les nems

315Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Ven 12 Sep - 19:12

Invité


Invité

Des galettes bretonnes (mon péché mignon...), ah ben ok, y'a plus rien je viens de m'en enfiler une dizaine...

316Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Ven 12 Sep - 20:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Je dois être l'une des rares personnes à ne pas aime les sushis. J'ai participé à un atelier "Tupperware" organisé par une copine. On avait préparé pleins de sushis, makis avec les ustensiles.... et tout le monde a adoré, ben moi franchement bof bof, j'ai fait genre mais je suis pas fan du tout.

Je sais que c'est un truc raffiné mais voilà çà me dit rien, mais visuellement çà fait chic !

Manue bienvenue au club !!!! les sushi au début j'en avais peur à cause du poisson cru et tout ... Un jour en allant au resto avec des amies j'ai vu que 2 d'entre faisaient que manger des sushi , j'ne ai pris pour tester et franchement bof , je trouve ça inutile , même avec les sauces  bah j'aime pas du tout

317Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Sam 13 Sep - 0:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
pomkanel a écrit:Oh punaise miam miam c'est pas que pour toi bata ???

PS: il est beau le bébé mais sale Razz



non hélas j'ai pas tout manger ,c'était pour moi et le dou ,c'est lui qui a préparé
PS:oui elle est sale lool ,plein de choco cette petite terreur ma s'accager mes murs,avec du chocolat cote d'or krkr
Laughing Laughing Laughing  et elle est toujours vivante la chipie Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes

La chance il m'aurait fait ce plateau j'aurais tout mangé toute seule meme si je fais la planche apres pour dormir silent silent
Manue a écrit:Je dois être l'une des rares personnes à ne pas aime les sushis. J'ai participé à un atelier "Tupperware" organisé par une copine. On avait préparé pleins de sushis, makis avec les ustensiles.... et tout le monde a adoré, ben moi franchement bof bof, j'ai fait genre mais je suis pas fan du tout.

Je sais que c'est un truc raffiné mais voilà çà me dit rien, mais visuellement çà fait chic !
Mdr Manue au debut je ne mangeais que les brochettes et en fait je me suis lancée un jour et je surkiff mes préférés restent les makis

Je t'imagine dans un resto guindé euh cadre magnifique, plats visuellement chic mais dégueulasse Laughing Laughing

318Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Lun 15 Sep - 0:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Je t'assure Pomka, rien de pire qu'être quelque part entre amis et de pas aimer ce qui t'es proposé !

Je me suis dis "mince, mais j'ai un problème ou quoi, tout le monde se sert, se ressert, dit que c'est trooop bon..., et moi je n'aime pas". Et les sauces, encore pire  Rolling Eyes

J'aime la simplicité, faut croire lol !

Je suis rassurée Bibou, je suis pas une extraterrestre Razz , et Soleine, pour toi qui connais pas, ben tu rates rien ma belle Razz . Je rigole bien sur : cgacun ses goûts ! Wink

319Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Lun 15 Sep - 14:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'imagine c'est pas cool tout le monde profite et pas toi quand je connais pas je prends toujours des valeurs sures je picore dans le plat des autres et si ça me plait je m'y risque la fois d'apres

Après le resto tu passes au macdo ou kfc tellement tu as la dalle mdr

320Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Lun 15 Sep - 15:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Voilààà t'as tout compris lol ! Un bon big mac bien gras avec des frites ou un kfc , et je suis contente Razz

321Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Lun 15 Sep - 15:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing et ça coute moins cher qu'un restau qui est dégueulasse et que tu as payé 50€

322Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Lun 22 Sep - 17:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon maté chamaro ===hum 3eme essai assez concluant ,bon pour le corps et pour l'esprit!


Je mange... - Page 13 12346012

323Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Lun 22 Sep - 23:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est quoi un maté chamaro Bata?

324Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Mar 23 Sep - 0:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

on dirait des épinards

325Je mange... - Page 13 Empty Re: Je mange... Mar 23 Sep - 0:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

twix et coca Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum